Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vic-mackey07 a écrit :Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contrairement à certaint qui dénigre en permanence..Oublié pas que c'est du rugby..Pompidou ça craint,mais moins que Guillemot. Bonne soirée
AUBENAS aux vues de leur saison ,j'ai l'impression qu'ils seront déja bien content de se maintenir en fédérale 1 la saison prochaine . meme si bien sur le derby drome ardechois restera un moment phare de la saison ,tant ils sont gaillards ses ardechois .
Dernière modification par BOX 70 (26/05/2021 07:37:27)
BOX 70 a écrit :Vic-mackey07 a écrit :Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contrairement à certaint qui dénigre en permanence..Oublié pas que c'est du rugby..Pompidou ça craint,mais moins que Guillemot. Bonne soirée
AUBENAS aux vues de leur saison ,j'ai l'impression qu'ils seront déja bien content de se maintenir en fédérale 1 la saison prochaine . meme si bien sur le derby drome ardechois restera un moment phare de la saison ,tant ils sont gaillards ses ardechois .
Mais le rcav se renforce bien devant et si derrière, ça ne fait pas la maille pour l'instant,eux,ont certainement une base plus solide,au vrdr, c'est un champ de ruines malheureusement et il tarde de savoir sur qui,sur quoi , ça va reconstruire !
C'est vraiment l'hécatombe au vrdr. Taufa au vrdr 37 ans il signe pour deux ans ???. C'est un bon cette Authier après en même temps il à raison c'est lui qui dirige le club. Certains joueurs on quitté le vrdr car il ne supporter plus Authier et sont management. Ils sont raison le vrdr va et plutôt se casse déjà la gueule. Depuis plusieurs années Authier fait de mauvais choix et traite certains joueurs comme de la merde. Maintenant ils peut s'en prendre qu'à lui même. Vraiment dommage pour NDiaye tuculet et mensa. On ne sera pas permis les favoris l'année prochaine surtout si il continue à recruter des retraités.
Encore 3 départs Aujourd'hui ceux de Dougall Saili et Collet. C'est un truc de fou tout les départs qu'il y a. Franchement c'est très très compliqué. Peut-être que Authier Coux vont reprendre le rugby car là il n'y a plus personne
Franchement je pense que la il doit y avoir un sacré problème dans le Club pour ne pas réussir à retenir les joueurs.
Ou alors on recrute tous les anciens qui sont allés en 1/2 finale en 78 ...... Plus sérieusement ,si l'on voulait remonter très rapidement il aurait fallu faire un effort financier digne de la ProD2 pour garder tous ces joueurs ,je pense que certains seraient restés même s'il ont le niveau Pro D2 . Enfin c'est mon avis ,cela n'engage que moi .
Vous savez ou va Mensa ?
LION 26 a écrit :Ou alors on recrute tous les anciens qui sont allés en 1/2 finale en 78 ...... Plus sérieusement ,si l'on voulait remonter très rapidement il aurait fallu faire un effort financier digne de la ProD2 pour garder tous ces joueurs ,je pense que certains seraient restés même s'il ont le niveau Pro D2 . Enfin c'est mon avis ,cela n'engage que moi .
Si l'on en croit les informés,niveau finance pas de soucis,alors normalement il y avait moyen de retenir une partie des titulaires.Là j'ai l'impression qu'il ne reste pratiquement plus aucun cadre.On peut se dire quand meme, qu'il y a un petit souci ,sans passer encore une fois pour un anti vrdr primaire...
Mais ils n'auront pas de problemes pour reconstruire une equipe de national ,a gros pourcentage de "mercenaires" pour demarrer la saison prochaine.On peut faire confiance aux dirigeants pour dire dans la presse ,que tout va bien et que tout ces departs sont anecdotiques...
depuis le début je vous annonce que cela va être grave...et que ce n'est pas un probleme d'argent...bien sur que non...
c'est le meme soucis pour les départs que pour les arrivées...
les joueurs s'enfuient car ils n'en peuvent plus...et ceux qui viendront ce seront des jeunes qui rèvent en jouant au VRDR ou des vieux qui viendront comme Jennecker se faire pousser le ventre moyennant un joli chèque...bref ceux qui n'auront pas d'autres choix...
pensez vous sincerement et serieusement que si le staff avait changé, NDYAIE, ROYER, CHOUVET, SCALESE, BOUEDJEUR, COLLET, BARRIERE, BAARAHOUI, LACOUR, COLLIAT seraient partis ?
Il y a ceux qui sont sollicités par des clubs de PRO D2 et leur départ est donc inévitable. Pour les autres, ça fait beaucoup de monde qui part effectivement en fédérale ailleurs qu'ici. Certains pour un projet professionnel à côté, d'autres pour des raisons différentes. Bref, la reconstruction va être d'ampleur.
Bonjour
Tout le monde s' en va ....pour les trés bons ça se comprend c est leur boulot(on peut le comprendre quoi que!!!) pour les autres bizarre !bizarre ! pour les présidents le staff technique rien d inquiétant ,c est trés anecdotique ,puisque l on va remonter tout de suite........
Il doit y avoir un problème dans ce club quand même car personne n adhére au projet 2024 à priori ,si quelqu un a des informations ? peut être nos voisins Ardéchois Patrice07 et Vic-mackey........
Mais faisons comme nos dirigeants confiance à notre manager qui s est acheté un passe partout (ça évite de rechercher les clés)
phicamp a écrit :Vous savez ou va Mensa ?
aucune idée
Avec les nouveaux départs annoncés ce jour il y aurait pour l'instant seulement à mes calculs 13 joueurs qui resteraient de l'effectif actuel. Personne aurait penser qu'il y aurait hémorragie aussi importante. Ce qu'on ne sait pas c'est lesquels le club voulait garder et qui partent et lesquels n'ont pas été conservés.
bien du courage pour rebâtir un effectif et trouver de la cohésion.
dans ce marasme le derby drome ardéchois fera plaisir!! Même si la différence de moyen entre led 2 clubs a malheureusement de grandes chances de se répercuter sur le terrain!
Quand je voit qu'on laisse partir un jeune comme BAHRAOUI qui a ... 24 ans !! Malgré avoir été souvent mis au placard cette saison ......il a largement le niveau Nationale ou F1 ! Je comprend pas ...24 ans c'est l'avenir .Authier a une grande part de résponsabilité dans cette situation .......avec les décisionnaires !! La PRO D2 dans la Drome me manque déja . Quel gachis
Dernière modification par lud (27/05/2021 16:22:25)