Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espère que l'on verra le nouveau 2eme ligne Matiaha demain soir pour ce déplacement à Nevers.
Faut il encore qu'il connaisse les combinaisons !!
13 changement voir lien du dl
Ou alors : vrdr.fr
Dernière modification par Mandrin (14/11/2019 19:40:35)
https://www.francebleu.fr/infos/meteo/neige-des-milliers-de-foyers-prives-d-electricite-en-drome-ardeche-1573755571
Bon courage aux habitants concernés ! attention à la nuit glaciale qui suit
Le XV de départ :
Iapteff – Colliat (Cap) – Sharashidze
Lespinasse – Cotte
Armary – Souquet – Bahraoui
Faure – Chouvet
Uyen – Leaana – Quinnez – Mege
Vaffier
Remplaçants : Humbert, Royer, Vuagnat, Martin, Dougall, Faltrept, Javaux, Scalese, Balust.
Perso, je vois bien quelque chose d'interressant à Nevers avec des mecs qui (je l'espère) voudront faire voir qu'ils existent ....
26/07 a écrit :Perso, je vois bien quelque chose d'interressant à Nevers avec des mecs qui (je l'espère) voudront faire voir qu'ils existent ....
Je pense qu'au contraire votre manager fait tourner pour assurer à la maison. A mon avis et sans aucune prétention ca va être très compliqué pour vous ce soir avec cette équipe complètement inédite ! Surtout que nous, pour le coup, on met une équipe plutot intéressante. Pas forcément la meilleure pour moi mais pas loin...
Et nous, on est remontés comme des pendules :
Elle fait mal cette défaite par le nombre d’essais encaissés, même à la mi-temps où il y en avait déjà 3 ou 4 ...malgré le score qui faisait un peu illusion. Cette nouvelle formation est très loin du niveau.
Il ne fallait pas s'attendre à autre chose, votre équipe lâche en effet dans le dernier quart d'heure, logique, vous avez d'autres priorités, les matchs à la maison doivent vous servir de détonateur et ces échéances sont beaucoup plus importantes.vous êtes pour moi dans un groupe de 4 à batailler pour le maintien donc, rester droit dans vos bottes à la maison et votre Chalenge pourra être réalisable.
Nous, on avait besoin de cette victoire, c'est fait, le banc à aussi fait son boulot d'ou une certaine logique respecté.
Bon courage et quoi qu'il se passe, adhérer au club, c'est se qu'il y a de mieux , le soutien inconditionnel des supporters et vraiment un bon médicament pour tout les petits bobos et cela transcende les joueurs
Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....
Mandrin a écrit :Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....
Vous avez raison d'y croire, vu que Vannes est avec vous et Rouen l'Equipe la moins performante à l'extérieur. MAIS nous avons joué à Perpignan,Biarritz, Montauban, Carcassonne..... des équipes qu'il n'est pas facile de battre chez eux.
Votre chance, c'est d'avori des joueurs frais, quand le RC Vannes a toujours un lot important de blessés. Et quelques joueurs qui seront presque à leur 4ème match (même si cela ne concerne que 3 ou 4 joueurs). Maisi l nous reste de quoi emmenr une équipe très compétitive, seule la 3ème ligne peut éventuellement poser problème.
Votre malchance, c'est que Vannes doit absolument gagner à l'extérieur. Et que c'est une fin de bloc où on ne calcule plus trop.
A priori, le match devrait être assez serré, voire très. l'issue peut dépendre de la réussite des botteurs.
Dernière modification par bizuth56 (17/11/2019 12:53:44)
Mandrin a écrit :Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....
Comme dit au dessus, match incertain.
Valence-Romans qui n'a pas le choix de gagner pour continuer l'opération maintien + impasse au dernier match (qui se comprends) et un RCV qui viendra avec ambition car dernier match du bloc avec l'envie de gagner à l'extérieur .
Bref à vous plutôt la fraicheur, à nous l'expérience de la pro D2 mais sans garantie.
La clé du match sachant que vous semblez avoir du maol à marquer des essais, ce sera la discipline.
bzh44 a écrit :Mandrin a écrit :Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....
Comme dit au dessus, match incertain.
Valence-Romans qui n'a pas le choix de gagner pour continuer l'opération maintien + impasse au dernier match (qui se comprends) et un RCV qui viendra avec ambition car dernier match du bloc avec l'envie de gagner à l'extérieur .
Bref à vous plutôt la fraicheur, à nous l'expérience de la pro D2 mais sans garantie.
La clé du match sachant que vous semblez avoir du maol à marquer des essais, ce sera la discipline.
Je confirme , la discipline sera peut être la clef du match car nôtre buteur est très en forme en ce moment ( 13 pénalités réussies sur 13 pour les deux matchs gagnés à domicile ) . Bienvenue à vous et que le meilleur gagne ....