Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais pas si ca donnera quelque chose, en tous cas cela ne changera pas le résultat du match.
Valence Romans dépose réclamation contre un joueur de Colomiers
https://vibrez-rugby.com/prod2-valence- ... colomiers/
rugbyeur a écrit :Je sais pas si ca donnera quelque chose, en tous cas cela ne changera pas le résultat du match.
Valence Romans dépose réclamation contre un joueur de Colomiers
https://vibrez-rugby.com/prod2-valence- ... colomiers/
Je ne pense pas que ce soit le but !!!
............c'est pas un peu petit comme attitude ? ...........et l'an dernier..............vous jouiez avec un joueur suspendu.........
PICARD-GIRARD a écrit :............c'est pas un peu petit comme attitude ? ...........et l'an dernier..............vous jouiez avec un joueur suspendu.........
A la limite,je comprends cette réaction car vu les décisions arbitrales plus que limite, subies par le club ces derniers temps,ça doit gonfler un max ! ce n'est pas la peine d'en faire un foin terrible et demain contre le Stade Montois,attention de ne pas se faire encore enfler !!!
Ça va jouer vite ce soir (comme au match aller), gros rythme, grosse intensité et le terrain s'y prêtera. Beaucoup va se jouer là dessus je pense.
Allez Damiers, comme à Colomiers avec la victoire en plus.
Pas content le président de Colomiers
un pilier de Colomiers convoqué devant la commission de discipline, colère du président Alain Carré
donc juste une petite poire ça mérite pas un carton parce qu'il l'a pas blessé
autant je trouve ça un peu nase de porter réclamation pour ça, y'a une commission de discipline pour le faire autant l'excuse du président de Colomiers est vraiment à chier
.............. ALLEZ DAMIERS ................... Tous avec vous .
Voila ce soir certes mi-temps mais voila on critiquer Javaux mais au moins c'était 100 pourcent Chouvet déjà 5 pts loupés Faure un carton jaune alors ça joue peut-être mais voilà quoi une mi temp pout changer ça aller damierrrs
Votre équipe n'a pas gagné ce match capital pour vous par une carence forte de vos buteurs . Vous perdez une chance inouie avec une telle maladresse ( rop, transfo, penalités) Dommage pour vos damiers. Préparez la saison prochaine en faisant vos jeunes en devenir .
Quel match ! Oui ça se joue sur des détails mais quel combat ! Très gros match de Barriere en pleine forme, une bonne rentrée de Saili et NDiaye qui sort encore une très grosse performance alors qu'il n'est pas à son poste 8 sur ce match ! Quel talent ! Du coup c'est pas encore mort, tant qu'il y a de la vie....
Je me suis régalé ...mais comme le dit Guibi plus haut dommage que vos buteurs ont les pieds qui tremblent sans ça ce soir vous auriez 2 points de plus.
Bonne rentrée des 3iemes lignes un bon 4 en effet j ajouterai bon match de l arrière argentin de votre tres mobile pilier gauche et des deux centres notamment le 13 attaquant à tout va et ce malgré la différence de gabarit face aux musculeux arrieres montois
Dernière modification par Cas24 (18/03/2021 23:35:27)
C EST MORT.... BONJOURS LA NATIONALE.... BONJOUR BOURGOIN.... AUBENAS......BOURG EN BRESSE ça me rappelle la F1,
On a bien fait de faire une entente....
Sur ce match faut pas regretter JAVAUX, s'il avait joué personne ne sait comment le match se serait déroulé, peut être que nous aurions vu 50 chandelles avec ballons rendus à l'adversaire....faut pas faire de débat entre JAVAUX et CHOUVET, à mon avis c'est pas ce qui plombe la saison.
Gonzo26 a écrit :C EST MORT.... BONJOURS LA NATIONALE.... BONJOUR BOURGOIN.... AUBENAS......BOURG EN BRESSE ça me rappelle la F1,
On a bien fait de faire une entente....
Sur ce match faut pas regretter JAVAUX, s'il avait joué personne ne sait comment le match se serait déroulé, peut être que nous aurions vu 50 chandelles avec ballons rendus à l'adversaire....faut pas faire de débat entre JAVAUX et CHOUVET, à mon avis c'est pas ce qui plombe la saison.
Pourquoi morts ,,,? vous recevez 2 fois et rien ne dit que les 5 devant de Mde Marsan à Provence eux gagneront , ils y a pas mal de matchs entre les 5 derniers…. vous recevez Aurillac et Provence et le SAXV va à Rouen et Mde Marsan …après si vous ne les gagnez pas ..ok