Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien vu ! c'est exactement ça....
le vainqueur de ce match sera celui qui y croira le plus et qui ne voudra pas descendre....
ce n'est pas le public qui fera la diff et le terrain de MDM est propice au jeu...
On retrouve une ame et de la vie depuis quelques matchs...moi aussi j'y crois !
Oui oui oui ,on y croit .... Préparation commando pour ce voyage dans les Landes . On compte sur vous les gars !!!! Vivement jeudi soir ...
TIF26 a écrit :Bien vu ! c'est exactement ça....
le vainqueur de ce match sera celui qui y croira le plus et qui ne voudra pas descendre....
ce n'est pas le public qui fera la diff et le terrain de MDM est propice au jeu...
On retrouve une ame et de la vie depuis quelques matchs...moi aussi j'y crois !
On retrouve également une place de bon dernier peu enviable malheureusement.
anecdotique...
Bonjour
Encore une anecdote vendredi soir ,d ou la serie "chronique d une descente annoncée" SAISON 2 ,avec dans les rôles principaux AUTHIER ,BEAUGIRAUD ,CHEVAL ,le seul inconvenviant c est que l on connaisse la fin ,mais faisons confiance aux scénaristes,ils ont pleins d idées pour nous tenir en haleine!!! vivement le prochain matche j ai hâte de savoir la suite...
Voir et entendre BEAUGIRAUD sur radio FRANCE DROME ..
Ce que l on va être bien dans le chaudron forteresse POMPIDOU(je soumets qu il y ait un stand pour vendre des jumelles ,ou alors supprimer la piste ,rapprocher les tribunes nord ,ouest ,est , afin de faire un vrai stade de rugby voire de foot).....
Ce projet 2024 c est pas rien quand même
Comme GONZO 26 ,on souhaite une troisieme saison en PRO D2 (c est trop pationnant)
passionnant pardon
Match en retard à Mont de Marsan ce jeudi 18 Mars à 20 h 50 . Rappelez vous le 19 Février au soir et un certain 48 - 16 indigeste........
Oui c'est vrai...
Mais maintenant avec ce groupe jeune, tonique, bourré d'envie, joueur, qui est revenu de l'Usap et de Colomiers presque gagnant avec le bd, on est bien armés pour vaincre à MDM, eux venant de se faire corriger par Grenoble ! Ce sera franchement moins dur qu'à Perpignan ou Colomiers même s'il faudra s'employer.
Je veux bien une victoire, mais je peux pas y croire, Mont de Marsan; club un peu plus mytique que le VR... ; gagnera car ce sera le maintien assuré en cas de victoire pour eux.; Ils jouent à domicile avec leur ailier Fidjien de feu qui à lui seul peut faire la différence.
Si match serré, l'arbitrage fera la décision; et puis les adversaires directs ont sait pas les jouer. Voilà de bonnes raisons de ne pas être optimiste;
même (si je le répète), j'espère bien me tromper.
Chez nous, on s'est fait prendre de vitesse de partout par cette équipe de MDM en février et on a lâché prise...Notre nouvelle configuration avec une 3 eme ligne plus dynamique, plus rapide et une charnière beaucoup plus joueuse a permis un meilleur liant entre notre gros 5 de devant et nos 3/4 nous permettant de rivaliser avec ceux de haut de classement et chez eux..Donc sur ces bases j'y crois vraiment car cette équipe commence à avoir de bons automatismes.
J'espère aussi que tu te trompes Gonzo !!! Il faut aller la- bas le couteau entre les dents , avoir en permanence en tête le match aller et revenir victorieux ,le maintien en ProD2 passe déjà par là !!! Si ce n'est pas le cas , alors là oui , ce sera la descente malheureusement....
Dernière modification par LION 26 (15/03/2021 15:14:05)
En fait, pour moi, Barrière excellent sauteur amene en plus de la densité physique au poste 6 tout en étant coureur, on le sent en forme, NDiaye amene de la vitesse, du dynamisme, de la tonicité et sa belle technicité au poste 8, Collet sa grosse combativité, sa densité physique, sa hargne et son expérience au poste 7, Faure très frais et parfaitement à l'aise avec Chouvet, qui anime parfaitement avec une bonne réussite au pied. On a la je pense la formule gagnante pour permettre à toute l'équipe de jouer ensemble.
Assez d'accord avec toi sauf pour Faure ou je trouve Senga plus précis notamment au pied
après ce n'est que ma vision...
D'accord avec toi of 26 Faure j'aime pas du tout trop lent Sanga Sanga j'aime bien tout comme Loree qui mériterait d'avoir sa chance mais je suis désolé Chouvet jz suis pas fan certe il anime un peut plus que Javaux mais mon dieu il est fébrile sur chaque ballon aériens Certes le Vrdr est plus joueur mais il aussi plus Fragile Ne pas oublier Royer Royer devrais être forfait cela va manquer dans le paquet c'est le meilleur est de loin dans ce match au couteau Javaux pour moi doit rentrer dans les 20 dernières pour gérer et finir au pied ma compo que j'espère voir Badiu Jeneker si remis de blessure sinon Coliat Coliat meilleur que Humbert pour moi 3 Budrili valeur sur 4 Uys si remis sinon Goumat 5 Hanoyer 6 Armary 7 Collet 8 Ndiaye 9 Sanga 10 Chouvet 11 Codjo 12 Mensa 13 Boudloire si remis 14 Swalailau pas mauvais cette année 15 Tuculet du quel qun a des nouvelles des blesser Jenecker Uys Wilson Bouldoire je suis preneur merci et Alerr Damiers