Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Descendre en Nationale ce serait aussi perdre certainement beaucoup de nos meilleurs joueurs, des budgets revus à la baisse et dans cette catégorie malgré tout très relevée, je crains qu'on y serait pour longtemps...Non il faut trouver des solutions pour s'en sortir dans cette pro D2, se remettre en question, il reste une petite chance. C'est ce qu'a entrepris Angoulême donc au groupe de réagir !
Avec surtout un staff qui se remet en question dans ses convictions . Il faut faire autrement, à l'évidence.
patrice07 a écrit :MIDOL38 a écrit :castagne07 a écrit :
Moi, je me souviens des chauds "derby" Aubenas-Valence ou Aubenas-Romans en Féd1, il ya quelques années.
Il y avait de l'ambiance dans les tribunes, surtout dans le chaudron de Dugradus et à Romans.
Nostalgie, quand tu nous tiens...........
Ce que je voulais dire, c'est que personne ne peut garantir que Romans comme Valence, avec deux entités séparées, joueraient en Nationale 1......
Ils seraient en federal 2 c'est sur
Pas du tout. L'USRP etait deja dans l'equivalent de la Nationale au moment de la creation du VRDR et y serait sans doute toujours.
Pour evoluer en 3eme division (La Nationale) on a pas besoin du VRDR. Massacrer 3 clubs (LVS, VS et USRP) pour tomber en 3eme division, c'etait vraiment pas la peine.
Suivre un club avec passion et espoir en Nationale est cent fois plus satisfaisant que suivre sans emotions cette entente qui n'a pas d'ame, tres peu de supporters, qui est la risee de la Pro D2 et le tout dans le stade le plus lugubre de la division.
Dernière modification par DRAGON (07/03/2021 19:51:51)
paspour a écrit :Tu ne peux être sûr de rien, par contre ce qui est certain c'est que Romans et Valence ont eu l'honneur d'évoluer au plus haut niveau lors des 50 dernières années au contraire d'Aubenas.
Petite précision: Le RCAV a été crée en 1966 et a débuté en 4éme série cette année là. A cette époque, le V.S. / l' USRP / le L.V.S. jouaient déja au plus haut niveau.
ANTONE26 a écrit :Descendre en Nationale ce serait aussi perdre certainement beaucoup de nos meilleurs joueurs, des budgets revus à la baisse et dans cette catégorie malgré tout très relevée, je crains qu'on y serait pour longtemps...Non il faut trouver des solutions pour s'en sortir dans cette pro D2, se remettre en question, il reste une petite chance. C'est ce qu'a entrepris Angoulême donc au groupe de réagir !
Il va falloir reconstruire une équipe car les meilleurs éléments partent ou vont partir (que fout Mensa dans ce bourbier) , les vieux ont encore une année de contrat et donc on fait quoi ? L'opération maintien avec ces gars expérimentés était jouable et défendable mais si descente, la reconstruction avec qui ? Je reviens sur l'erreur d'arbitrage du match et je me demande si la LNR n'aurait pas choisi qui elle veut ! On va me traiter de fou mais ne pas oublier que c'est du bizness avant du sport et l'intérêt de Rouen me semble judicieux vu son incidence économique en terme de population Que voulez vous faire, Grenoble et Lyon sont là, Nice va monter , Aix s'installe, Clermont à l'ouest, notre région est cadenassee ! Rest Bourg, Bourgoin et Oyonnax avec des stades bien mieux alambiqués, une dynamique bien présente un public qui font qu'eux peuvent espérer encore tenir leur rang ! Peut-être que j'affabule et voyons la situation financière de chacun dans deux mois, laquelle éclairera aussi le débat
castagne07 a écrit :paspour a écrit :Tu ne peux être sûr de rien, par contre ce qui est certain c'est que Romans et Valence ont eu l'honneur d'évoluer au plus haut niveau lors des 50 dernières années au contraire d'Aubenas.
Petite précision: Le RCAV a été crée en 1966 et a débuté en 4éme série cette année là. A cette époque, le V.S. / l' USRP / le L.V.S. jouaient déja au plus haut niveau.
Nous sommes donc bien d'accord Castagne.
Votre émission séquence rugby sur Mistral TV
A très vite
Aie aie ....
Ce lundi 8 Mars , le vice-président de la Fédération française de rugby, Patrick Buisson, a confirmé au Dauphiné Libéré que la formule dans ce sens-là ne changerait pas : « Il n’y a pas de modifications règlementaires prévues pour l’accession à la Pro D2, écrit le dirigeant. Si les deux clubs finalistes de la compétition respectent le cahier des charges (administratif et financier, ndlr), ils joueront en Pro D2 la saison prochaine. »
tu comptais tripler.......???? ....................faut pas exagérer non plus..............!!!!!
lud a écrit :Aie aie ....
Ce lundi 8 Mars , le vice-président de la Fédération française de rugby, Patrick Buisson, a confirmé au Dauphiné Libéré que la formule dans ce sens-là ne changerait pas : « Il n’y a pas de modifications règlementaires prévues pour l’accession à la Pro D2, écrit le dirigeant. Si les deux clubs finalistes de la compétition respectent le cahier des charges (administratif et financier, ndlr), ils joueront en Pro D2 la saison prochaine. »
C'est une descision féderale , attendons celle de la LNR après les élections
Il y a 3 candidats donc que ton président vote pour le bon
Dernière modification par delcaro (08/03/2021 17:40:02)
PICARD-GIRARD a écrit :tu comptais tripler.......???? ....................faut pas exagérer non plus..............!!!!!
Et pourquoi pas ?? La saison est loin d'être finie ,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!! Et puis si on descend en nationale ce ne sera pas la fin du monde non plus , vous y êtes bien vous !!!!
Quelle avenir pour cette entente ? Où sont les dirigeants aujourd'hui..? que pensent-ils ? on sait rien.. Communication zero
La suite va dépendre des finances et de la décision des sponsors, continuer de croire dans ce projet où pas. Mais comment y croire dans un stade et une ville où tout s'écroule... un club de foot, deux clubs de Rugby ont foulé la pelouse de Pompidou, et on s'entête encore pour en flinguer un troisième...Nos dirigeants ont le pognon donc ils ont raison...
Une saison en Nationale à Pompidou ? cette entente disparaitra avec le mistral...
L'USRP, a été assasiné pour rien.. Les Albenassiens doivent bien se marrer... ils doivent déjà se remonter les manches pour recevoir le VR...la la saison prochaine... mais bon !.. le projet du top 6 en Pro D2 dans 3 ans avait été annoncé par nos dirigeants...ces derniers peuvent ils encore avoir de la crédibilité ?
Prions pour qu'ils aient raisons...(sincèrement)..
quel gachis ! ..
La descente et pourtant inévitable et on le mérite bien. Après oui les meilleures vont partir il va nous rester les vieux qui n'avance plus. On a était sauvé l'année dernière par le covid mais cette année rien ne va nous sauvé. J'espère juste qu'il ne vont pas renouvelé Authier c'est mon seul souhait . Car si on descend c'est en grande partie de sa faute .
Tout le monde tire sur Authier car il est le seul qui s'exprime dans les media. Les dirigeants du VRDR se planquent courageusement derriere lui.
A t'il vraiment le pouvoir? J'en doute car il est un jeune manager qui est en train de construire sa carriere.
Est-ce lui qui a offert un dernier contrat lucratif a de nombreux joueurs en pre-retraite? Surement pas.
Est-il responsable de l'ambiance deletere dans cette entente mal foutue. Clairement non
Je me demande si c'est pas plutot lui qui va demander a partir (come les meilleurs joueurs) dans les semaines qui viennent.