Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Derrière un si bon 5 de devant, on n'a pas de relais ensuite pour franchir et mettre de la vitesse derrière.
Ces pseudo charges qui nous font gagner quelques cm et ces chandelles qui ne mettent aucune pression, ça saoule ! Il nous manque de la vitesse et des franchissements.
ANTONE26 a écrit :Derrière un si bon 5 de devant, on n'a pas de relais ensuite pour franchir et mettre de la vitesse derrière.
Ces pseudo charges qui nous font gagner quelques cm et ces chandelles qui ne mettent aucune pression, ça saoule ! Il nous manque de la vitesse et des franchissements.
Tout a fait d'accord !
thefonz a écrit :Olympe26 a écrit :Quelle déception. C'est minimum 1 point de perdu. On arrive pas à faire 2 mi-temps correct ! C'est dingue. La 1ere sans être transcendante était correcte avec cet essai refusé qui au final est le tournant du match pour nous (bon on va pas se plaindre contre Angoulême c'était en notre faveur) on colle au score. Malgré une touche très médiocre (des que jenneker est pas là ça se ressent) Et la 2eme mi-temps catastrophique. Avec des fautes à tt va, une incapacité criante sur les ballons aériens ! Béziers en 2eme mi-temps n'a strictement rien proposé et c'est contenté de balancer des quilles pour profiter de notre fébrilité, maladresse, médiocrité sur cet aspect du jeu. Et qd on envoi du jeu on est d'une lenteur dramatique avec une ligne de 3/4 qui joue 15-20m derrière les rucks !!! Comment peut-on gagné du terrain à part sur un exploit individuel ? Et je parle pas de nos renvois sur 22m ou coup d'envoi on ne gagné strictement AUCUN renvoi offensif !!! Même ceux joués dans le but de les gagner.
Lacour sur le coup de pied latéral de chouvet qui si le rebond est favorable file entre les perches a 10mn de la fin. C'est vraiment rageant. Tt comme le carton rouge qui va je pense nous privé de Collet pour un match crucial
A cause de ce match on se retrouve encore à devoir jouer notre vie au prochain match qui est tt simplement crucial et vital.
Seuls points positifs à mon goût :
Le cinq de devant qui a encore fait un gros match
Malgré cette défaite on est encore dans le coup et pas décroché
Le retour de mensa qui va faire du bien au centre
En phase. Très déçu de là 2eme MT. Belle entrée de Chouvet et de Mensa qui bonifie ts ses ballons.
Il faudra gagner MDM dans un match où le perdant aura 1 pied et 1/2 en Nationale...
Ça me rassure que l'on ait vu le même match
Mais si moi simple amateur de rugby et suiveur du Vrdr le voit c'est pas possible que le staff corrige pas ces erreurs criantes qui nous tue les matchs! Alors c'est sur on a pas des Thomas ou kolby ni des wakatawa ou fickou mais jouer 15 m derrière la ligne de rucks sans vitesse en plus c'est impossible de franchir !! En plus j'ai vraiment l'impression que l'on a le ballon qui nous brûle les mains (la perd de mal faire, la pression du résultat) qui fait que l'on ne vient jamais au soutien tenter des offloads et que les soutiens sont souvent très très loin rendant les contestes adverses efficace et réduisant encore le rythme déjà pas élevé de nos attaques ! Bon après je reconnais que les conditions climatiques ce soir et même Béziers en 2eme mi-temps n'a rien fait de plus que nous. Je pense même que territorialement en 2eme mi-temps on a passé plus de temps dans leur camp que eux... Mais ça n'a servi à rien...
Vendredi prochain c'est le match de la survie plus encore pour nous que pour mont de marsan qui aura encore un joker en nous recevant.
Heureusement que les résultats de nos concurrents directs sont favorables ce soir...
Des chandelles qui ont strictement servi à rien,
En début de match, alors que valence a la possession dans les 22 bitterois, nous avons eu droit à un jeu au pied de Javaux alors que 3 joueurs sont à sa droite;
Du jeu au pied sans cesse pour une seule reception en 80 mn. Impensable et pas efficace du tout.
Beziers (équipe trés moyenne) n'a pas eu à forcer. En fin de match, les Valentinois ont eu une pénaltouche pour finir 50 metres derrière. Aucune avancée, l'équipe a attaqué en reculant.
Le changement de numero 10 a fait du bien mais trop tard.
Incapable de marquer des essais. Un bon 5 ? oui mais aucun essai. Alors; à un moment donné; faudrat bien que VALENCE franchisse la ligne si ces derniers ne veulent pas franchir celle de la nationale.
Et si je parle de VALENCE uniquement c'est à mon grand regret car maintenant c'est devenu le nom unique de cette équipe dans les commentaires télévisés.
Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet... !
Valence n'a pas progressé en deux saisons. Faut se poser des questions.
Notre 3ème ligne et notre charnière ne pèsent pas sur le match offensivement parlant, on n'avance pas, c'est lent . Resultat, un grand trou entre le 5 de devant qui lui avance fort et les 3/4 bien loin..
Mr Authier persevère en utilisant son maitre a jouer...et en laissant des miettes aux autres...cela fait 2 ans que la blague dure...
Une belle vision du rugby...
Nous allons tout droit en NAtionale...
il y avait pourtant la place de gagner contre une bien faible équipe de Beziers...il suffisait de vouloir jouer...et prendre sa chance...encore faut il en être capable...et mettre les bons joueurs à la bonne place...
Pathetique de frilosités et d'aveuglements tactiques !
Le mutisme des Presidents est assez incroyable !! Cela fait 2 ans que la blague dure ,2 ans qu on rame , avec trés peut de progrés. Impensable .
On doit reconnaitre une certaine constance dans cette équipe depuis 2 ans,celle de pratiquer le jeu le plus "chiant" le plus désagrèable a suivre.Mais pour beaucoup peu importe, du moment que le club est en prod2 ...
Et oui, peu ou pas de rééls progrès
Tout doit certainement se jouer pour le moment : contrats à reconduire ou non, nouvelles recrues ?
Nous verrons certainement assez rapidement comment s'annonce la saison prochaine : les présidents ont gros à jouer : Prenez les bonnes décisions MRS !
je crois qur Mr Authier est en fin de contrat cette année : son cas va donc etre étudié.
LHEMB a écrit :Et oui, peu ou pas de rééls progrès
Tout doit certainement se jouer pour le moment : contrats à reconduire ou non, nouvelles recrues ?
Nous verrons certainement assez rapidement comment s'annonce la saison prochaine : les présidents ont gros à jouer : Prenez les bonnes décisions MRS !
je crois qur Mr Authier est en fin de contrat cette année : son cas va donc etre étudié.
même qu'il soit en fin de contrat le président est capable de le renouveler c'est ça le problème. La descente va faire du bien car on n'a malheureusement pas le niveau de la pro D2 et je peut vous dire que même en national en jouant comme ça on ne sera pas parmi les premiers au classement. Ça m'attriste de voir l'équipe joué comme ça car le jeu n'est vraiment pas beau à voir et on ne va pas se mentir on est nul . Authier a fait sont temps au VRDR je pense que si il a un minimum de fierté il devrait partir . En 2023 ou 2024 il veulent joué le top6 en pro D2 mdr elle était pas mal celle là .
usrp unique a écrit :On doit reconnaitre une certaine constance dans cette équipe depuis 2 ans,celle de pratiquer le jeu le plus "chiant" le plus désagrèable a suivre.Mais pour beaucoup peu importe, du moment que le club est en prod2 ...
L'USAP, Colomiers, le BO par instant, Vannes et...Soyaux, malgré un pack assez moyen, pratiquent un beau jeu de mouvement.
Pour le reste, le VRDR n'a rien à leur envier...
Mais oui...la 2ème MT d'hier était une purge...Tout comme celle de Béziers.
A titre d'info le manager de Béziers, après la victoire à eu les mots suivants :
"Les derniers matchs, on a envoyé du jeu...beau à voir...et on a perdu...Ce soir...on a été pragmatique...et on a gagné"
Dernière modification par thefonz (13/02/2021 10:51:34)
Le plus dramatique....si on reste en prod 2. Peu probable. C'est M.Authier qui va sélectionné les futurs recrues.....je pense qu' il doit démissionner.... maintenant ...perso je pensais que les dirigeants le renverrai en décembre dernier.....
Bonjour
Nous sommes d accord avec toi "LUD"sur le mutisme des 2 présidents (il en faudrait un troisiéme qui sait "lol") , mais bon il y a le PROJET 2024 qui ravi tous le monde surtout les sponsors,nous autres les petits restons sceptiques ,quand on voit ou on entend cette parodie de rugby comme hier soir.
On se rèpète ,mais qui est le patron dans ce club en dehors et sur le terrain?
En dehors ,on le connait,il redit toujours la même chose et ne se remet jamais en question ,donc autant mettre un "CD ou DVD"les joueurs pourront l 'écouter dans leur jolie FORD.
Sur le terrain il cherche encore ,encore ,et encore ( voire même les clés du camion heuuuu non pardon du bus).
Même pas un point de bonus ça fait pitié vu la tournure du match quel gachi!!!!
Bref attendons le prochain match,car si l on perd on est mal ,on est mal....à vendredi pour la suite de la serie "mais ou est passé le VRDR ,ou il faut sauver le soldat VRDR."...
jc D / a K
Bonjour malgré cette purge en deuxième mt je vous trouve dur avec la 3 eme ligne Armary Dougal Sailli c'est la meilleur qu'on est et oui si avec eux on.avnace pas que dire de Van lil qui est un gros flop incapable d'avancer et Ndiaye toujours pénaliser incapable de gratter dans les rucks pour moi je mettrai la même 3 ème ligne face à MDM ou ce match sera crucial mensa il le faut WIlson manque aussi dans l'avancer Uys aussi parcontree Colliat c'est scandaleux incapable défaire une touche correct cela me rend foue hier c'était notre dernier déplacement à part MDM de prende des points collet qui prend rouge va manquer un guerrier qui gratte bcp dommage match Crucial Vrendedi