Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

patrice07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''

..................surement.la.blague.du.lundi.pr.bien.démarrer.la.semaine.....?.......qd.on.voit.tout.le.travail.de.nevers.ou.Vannes................

C est un projet de club ,on doit evidament se fixer des objectifs il n'y a rien de comique à cela.

A bourg il n'y a pas de projet pour les annees à venir.? Et bien c est bien triste tu devrais etre inquiet

t

..............un.projet.........un.objectif.............doit.être.réaliste.et.atteignable.........

Comment.un.dirigeant.peut.il.tenir.de.tels.propos.aujourd'hui.alors.que.vs.êtes.scotchés.aux.2.derniers.rangs.depuis.18.mois.....sans.amélioration.de.votre.jeu....vos.supporters.le.disent.eux-mêmes......et.que.la.féd1.vs.tend.les.bras......?????????...............il.aurait.du.rester.plus.vague.........mais.tu.es.en.droit.de.rêver..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..................surement.la.blague.du.lundi.pr.bien.démarrer.la.semaine.....?.......qd.on.voit.tout.le.travail.de.nevers.ou.Vannes................

Rouen annonçait viser haut aussi, c'est bien l'ambition mais faut voir ce qu'on met derrière. En attendant, le projet immédiat c'est le maintien dans la saison 2020-2021 et avec un marathon qui commence. Là, il y aura pas le choix, il va falloir choisir ses matches, faire tourner l'effectif et on pourquoi pas un plan B si le côté chandelle marche pas. 

Bref il y a du boulot MAIS aussi de l'espoir pour se maintenir car vous êtes encore dans la course. Le reste (ménage éventuel, plan de jeu etc) faudra le faire , se poser des questions mais après. En attendant, il y a des points à prendre sous peine de descente en 3 division 

Un projet de jeu basé sur des chandelles..ce qui est quand meme le cas depuis 2 ans ... n'a pour moi aucune chance de se maintenir...

TIF26 a écrit :
bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Rouen annonçait viser haut aussi, c'est bien l'ambition mais faut voir ce qu'on met derrière. En attendant, le projet immédiat c'est le maintien dans la saison 2020-2021 et avec un marathon qui commence. Là, il y aura pas le choix, il va falloir choisir ses matches, faire tourner l'effectif et on pourquoi pas un plan B si le côté chandelle marche pas. 

Bref il y a du boulot MAIS aussi de l'espoir pour se maintenir car vous êtes encore dans la course. Le reste (ménage éventuel, plan de jeu etc) faudra le faire , se poser des questions mais après. En attendant, il y a des points à prendre sous peine de descente en 3 division 

Un projet de jeu basé sur des chandelles..ce qui est quand meme le cas depuis 2 ans ... n'a pour moi aucune chance de se maintenir...

Un peu hors sujet, mais il y a des itw qui marquent surprise https://www.midi-olympique.fr/article/32166-top-14-dans-cinq-ans

Précision, au cas où..., il date de 2018.

Et ben, à ce t'heure, il est toujours dans les clous !

TIF26 a écrit :
bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

J'ai aussi du mal à penser que cela passera à chaque match mais si c'est la vision du coach / staf. Faudra juste "juger" en fin de saison

bzh44 a écrit :
TIF26 a écrit :
bzh44 a écrit :

J'ai aussi du mal à penser que cela passera à chaque match mais si c'est la vision du coach / staf. Faudra juste "juger" en fin de saison

Le soucis,c'est que cela fait deux ans qu'il propose le même jeu.Alors OK cette année, ils se sont étoffés pour pouvoir tenir ces phases de jeu mais, tu ne peux pas proposer les mêmes choses sur toutes une saison.Le 8 de devant fatigue et a mi-saison soit tu enchaine les blessures, soit les mecs sont cuits et les résultats ne suivent plus.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nous sommes parfaitement d 'accord !!

a suivre donc...

Allez Damiers, l' espoir de maintien passe par du jeu ambitieux, des essais, nos concurrents jouent bien mieux que nous en ce moment. Faut jouer , faut tenter, faut oser maintenant et mériter ce maintien. Allez Damiers !

A fond avec toi . ........... ALLEZ  DAMIERS .............

On ne change pas... un gros 5 de devant dominateur en mêlée et qui avance dans le jeu, une 3ème ligne lente qui n'arrive pas à franchir depuis longtemps, une charnière peu inspirée et une belle rentrée de Chouvet qui fait jouer les 3/4 mais un peu trop tard. 
Dommage il y avait quelque chose à faire ce soir.

ANTONE26 a écrit :

On ne change pas... un gros 5 de devant dominateur en mêlée et qui avance dans le jeu, une 3ème ligne lente qui n'arrive pas à franchir depuis longtemps, une charnière peu inspirée et une belle rentrée de Chouvet qui fait jouer les 3/4 mais un peu trop tard. 
Dommage il y avait quelque chose à faire ce soir.

Moi je vois toujours la même chose, des avants qui pilonnent qui pilonnent qui pilonnent... mais qui ne marquent pas bcp sur ces phases de jeu.

Dernière modification par ALLER DAMIER (12/02/2021 21:13:52)

Quelle déception. C'est minimum 1 point de perdu. On arrive pas à faire 2 mi-temps correct ! C'est dingue. La 1ere sans être transcendante était correcte avec cet essai refusé qui au final est le tournant du match pour nous (bon on va pas se plaindre contre Angoulême c'était en notre faveur) on colle au score. Malgré une touche très médiocre (des que jenneker est pas là ça se ressent) Et la 2eme mi-temps catastrophique. Avec des fautes à tt va, une incapacité criante sur les ballons aériens ! Béziers en 2eme mi-temps n'a strictement rien proposé et c'est contenté de balancer des quilles pour profiter de notre fébrilité, maladresse, médiocrité sur cet aspect du jeu. Et qd on envoi du jeu on est d'une lenteur dramatique avec une ligne de 3/4 qui joue 15-20m derrière les rucks !!! Comment peut-on gagné du terrain à part sur un exploit individuel ? Et je parle pas de nos renvois sur 22m ou coup d'envoi on ne gagné strictement AUCUN renvoi offensif !!! Même ceux joués dans le but de les gagner. 

Lacour sur le coup de pied latéral de chouvet qui si le rebond est favorable file entre les perches a 10mn de la fin. C'est vraiment rageant. Tt comme le carton rouge qui va je pense nous privé de Collet pour un match crucial

A cause de ce match on se retrouve encore à devoir jouer notre vie au prochain match qui est tt simplement crucial et vital. 

Seuls points positifs à mon goût : 

Le cinq de devant qui a encore fait un gros match 

Malgré cette défaite on est encore dans le coup et pas décroché

Le retour de mensa qui va faire du bien au centre 

Triste défaite alorq qu'il y avait vraiment la place

en effet bonne rentrée de Chouvet même si a mon gout beaucoup trop tard

Javaux s'enterre dans ses chandelles

dommage !

Olympe26 a écrit :

Quelle déception. C'est minimum 1 point de perdu. On arrive pas à faire 2 mi-temps correct ! C'est dingue. La 1ere sans être transcendante était correcte avec cet essai refusé qui au final est le tournant du match pour nous (bon on va pas se plaindre contre Angoulême c'était en notre faveur) on colle au score. Malgré une touche très médiocre (des que jenneker est pas là ça se ressent) Et la 2eme mi-temps catastrophique. Avec des fautes à tt va, une incapacité criante sur les ballons aériens ! Béziers en 2eme mi-temps n'a strictement rien proposé et c'est contenté de balancer des quilles pour profiter de notre fébrilité, maladresse, médiocrité sur cet aspect du jeu. Et qd on envoi du jeu on est d'une lenteur dramatique avec une ligne de 3/4 qui joue 15-20m derrière les rucks !!! Comment peut-on gagné du terrain à part sur un exploit individuel ? Et je parle pas de nos renvois sur 22m ou coup d'envoi on ne gagné strictement AUCUN renvoi offensif !!! Même ceux joués dans le but de les gagner. 

Lacour sur le coup de pied latéral de chouvet qui si le rebond est favorable file entre les perches a 10mn de la fin. C'est vraiment rageant. Tt comme le carton rouge qui va je pense nous privé de Collet pour un match crucial

A cause de ce match on se retrouve encore à devoir jouer notre vie au prochain match qui est tt simplement crucial et vital. 

Seuls points positifs à mon goût : 

Le cinq de devant qui a encore fait un gros match 

Malgré cette défaite on est encore dans le coup et pas décroché

Le retour de mensa qui va faire du bien au centre 

En phase. Très déçu de là 2eme MT. Belle entrée de Chouvet et de Mensa qui bonifie ts ses ballons.

Il faudra gagner MDM dans un match où le perdant aura 1 pied et 1/2 en Nationale...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Clubs