Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kiproko a écrit :réglisse a écrit :LION 26 a écrit :Ce soir on perd encore 2 points ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB donc à 5 points derrière le premier non reléguable. Ça va être très très compliqué !!!!
Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.
Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver
Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner
Je pense qu'il y a un match à 3 pour la descente: Outre Valence-Romans et le SAXV, Rouen n'est pas mieux loti.Carca et Mont de Marsan ont un calendrier plus favorable et devraient se donner de l'air.
flancker a écrit :Kiproko a écrit :réglisse a écrit :Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.
Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver
Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner
Je pense qu'il y a un match à 3 pour la descente: Outre Valence-Romans et le SAXV, Rouen n'est pas mieux loti.Carca et Mont de Marsan ont un calendrier plus favorable et devraient se donner de l'air.
MDM a surtout un match très important cette semaine à la maison face à Oyo. 4 points et ce serait une provisoire bouffée d'air pour le maintien
http://mistraltv.com/2021/02/01/le-vrdr-senlise-sequence-rugby-special-pro-d2-vrdr-soyaux-angouleme/
Bonjour
Reportage bien fait bravo à Daniel et Gilbert ,et merci pour les commentaires trés neutres (comme ils le disent si bien derriere c est vraiment la porte ouverte ça craint...)
Toujours ce manque d'agressivité derrière, on dirait que le VR.. attend l'adversaire pour le plaquer. On monte pas les chercher...
c'est pas bon ça...!
Pas ou peu d'évolution dans le jeu en deux ans, trop de matchs perdus dans le dernier 1/4 d'heure, sur des details.
C'est impensable de prendre deux essais contre Soyaux entre la 79 et 80 ème. Heureusement que le dernier est refusé..
Comment se maintenir quand le VR... prend pas ou peu de point contre ses adversaires directs...Rien à Soyaux, rien à Rouen (On bat pas Soyaux sur les deux rencontres et Rouen prend un défensif chez nous alors que chez eux on a pris une purge).
Le match en retard contre Mont de Marsan m'inquiète. On va jouer contre un nom du Rugby Français qui joue sa tête alors que le VR est une illusion sans ame, sans flamme.
les dégats économiques causés par le COVID vont peut être condamner un ou deux clubs et celà sauvera peut être le VR....
Chers dirigeants ! ne nous faites pas regretter votre choix de pseudo entente qui maintenant s'appelle VALENCE dans les commentaires télévisés..Romans disparait comme vous l'aviez voulu. Mais je vous en prie ! maintenez ce club en Pro D2
on reparle du projet 2024 dans le MIdol...
Avec quel coach et quels joueurs ?
hate de le savoir .....
''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''
..................surement.la.blague.du.lundi.pr.bien.démarrer.la.semaine.....?.......qd.on.voit.tout.le.travail.de.nevers.ou.Vannes................
PICARD-GIRARD a écrit :''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''
..................surement.la.blague.du.lundi.pr.bien.démarrer.la.semaine.....?.......qd.on.voit.tout.le.travail.de.nevers.ou.Vannes................
Si ça te fait rire , c'est déjà ça !!!!
Gonzo26 a écrit :Comment se maintenir quand le VR... prend pas ou peu de point contre ses adversaires directs...Rien à Soyaux, rien à Rouen (On bat pas Soyaux sur les deux rencontres et Rouen prend un défensif chez nous alors que chez eux on a pris une purge).
Le match en retard contre Mont de Marsan m'inquiète. On va jouer contre un nom du Rugby Français qui joue sa tête alors que le VR est une illusion sans ame, sans flamme.
les dégats économiques causés par le COVID vont peut être condamner un ou deux clubs et celà sauvera peut être le VR....
Rouen et le SAXV ne sont pas mieux lotis, chaque équipe a son destin en mains pour en laisser 2 derrière.
Mont de Marsan a un calendrier plus favorable à condition de battre le Valence/Romans dans le match en retard, mais ils n'ont pas un gros effectif et vont devoir sacrifier certains matchs avec leur calendrier démentiel lié aux matchs en retard.
coté VRDR on est parti pour 11 matchs de suite...cela va donc piquer chez nous aussi...
albizan a écrit :il faut que l'on m'explique !! comment on peut perdre une touche a 5 m dela ligne d'enbut adverse et a 5 mn de la fin ???? et ce n'est pas la premiere fois ; en prod2
tout le reste c'est du blabla
Je parie que c'était une touche longue ? panne de cerveau quand il ya du vent !!!
PICARD-GIRARD a écrit :''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''
C est un projet de club ,on doit evidament se fixer des objectifs il n'y a rien de comique à cela.
A bourg il n'y a pas de projet pour les annees à venir.? Et bien c est bien triste tu devrais etre inquiet
t
Ca va faire deux saisons qu on galere quand même ......Les presidents sont muets ... C'est surprenant . Malgrés tout, je vais dire comme GONZO 26 " maintenez ce club en Pro D2" !!
Dernière modification par lud (08/02/2021 18:52:24)
Rouen annonçait viser haut aussi, c'est bien l'ambition mais faut voir ce qu'on met derrière. En attendant, le projet immédiat c'est le maintien dans la saison 2020-2021 et avec un marathon qui commence. Là, il y aura pas le choix, il va falloir choisir ses matches, faire tourner l'effectif et on pourquoi pas un plan B si le côté chandelle marche pas.
Bref il y a du boulot MAIS aussi de l'espoir pour se maintenir car vous êtes encore dans la course. Le reste (ménage éventuel, plan de jeu etc) faudra le faire , se poser des questions mais après. En attendant, il y a des points à prendre sous peine de descente en 3 division