TIF26 a écrit :
réglisse a écrit :
TIF26 a écrit :
pour ceux qui ilsent encore le midol ...devinez qui a 3 etoiles ce matin...
dans ce bea
u journal ou les correspondants locaux doivent couvrir aussi bien le rugby que les jeux de boules...il suffit de marquer des points pour avoir 3 étoiles...enorme...et bien sur celui qui fait basculer le match par son jeu et son audace...a savoir Loree ...il est meme pas cité !
on est vraiment entouré de médiocrité ...heureusement que les gens serieux regardent les matchs plutot que les commentaires et les notes du MIdol...
moi je dis que c'est beau d'avoir une si haute opinion de soi , respect
encore une fois avoir une opinion devient systematiquement un signe d'arrogance...
Messieurs les censeurs, vous me gonflez...restez entre vous et soyez heureux !
On espère tous une victoire pour vendredi soir...le reste n'a que bien peu d'interêts.
Je te rassure tu en fatigues pas mal également.
Avoir une opinion n'est pas le pb, répéter à l'envie la MM analyse négative devient lourd, MM si partiellement acceptable.
Et au passage se foutre de la gueule de ceux ayant une opinion différente de la tienne, et traiter les autres de censeur ça manque pas de sel.
Tu as tout à fait le droit de pas aimer, de préférer d'autres joueurs que ceux pris mais on a compris ta position depuis longtemps, tu peux la répéter autant que tu veux ici, ça ne changera rien.
Voilà tout.
Le jeu pratiqué ne te convient pas, pk pas, mais sauf erreur de ma part, l'Angleterre, l'Irlande, l' Afrique du Sud, et Mm la France jouent comme ça, c'est bien qu'il doit y avoir un intérêt quelque part, MM si on préfère tous des essais de 100 m, tu joues avec tes moyens et pour l'heure ton pack est pas mal, ton 10 a un jeu au pieds plutôt efficace, donc tu capitalises la dessus.
La ligne de 3/4 paraît sous exploitée mais je crois pas que nos avants plutôt vieillissants sont en capacité d'assurer les soutiens et le rythme d'un jeu large large.
Donc en résumé ce type de jeu est pas flamboyant mais pour moi adapté à ton effectif.
Allez j'en ai fini, en espérant faire le plein contre les concurrents directs à la piaule