Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et bien moi je dis que ce match est le resumé de la saison et de l'aveuglement d'Authier...
1ere mi temps : Biarritz vraiment pas au jeu et pas concerné...on a trouvé le moyen de rentrer au vestiaire avec seulement 8 points d'avance car on n'attaque pas et ne jouons pas...
2eme mi temps : Javaux a du completer s panoplie de non jeux et de chandelles (cela devient une caricature !!!) : on va dire 90% de jeu au pied et des passes a 30 cms...hallucinant...et on a bien failli perdre...
perdu pour perdu (car Authier ne renie jamais ses principes de jeu sinistre) il lance Loree...et là...la magie du rugby...bravo a lui car en etant au frigo depuis 2 mois fallait oser sur 10 mns (mais bon il n'a rien a perdre car de toutes façons c la st Javeau en permanence) qu'il a envoyer du jeu...et cela a surpris Biarritz qui se voyait bien beau...
conclusion : avec notre jeu restrictif et sans imagination...on marque des penalités ...mais on subit et on ne propose rien...dès qu'on veut profiter du talent de nos joueurs on peut faire autre chose et creer du danger...
donc bravo pour cette victoire...mais surtout merci a Loree d'avoir joué son jeu selon son feeling et pas la bouillie habituel...
Pour les vannetais...chez vous on avait Loree et Chouvet en 10...pas JAvaux...donc c normal que vous ayez vu du jeux...ce n'est arrivé que 2 fois cette année !!
rdv contre Rouen ou j'annonce que JAvaux sera de nouveau titulaire et qu'on aura droit a de grosses chandelles ...car on ne change pas une tactique qui gagne...
réglisse a écrit :Ils vont gagner chez le 3ème et ça arrive encore à ouvrir sa gueule pour critiquer, vous êtes vraiment irrécupérables.
Faites autre chose de votre temps plutôt que de vous infliger ces matchs qui vont ennuient, ce jeu que vous haissez.
C'est franchement insupportable à la longue de subir vos sempiternelles critiques
Contentez vous de regarder Toulouse et lâchez nous la grappe
Super content pour notre équipe
Ça va leur faire un bien fou et cela peut être le.match référence pour eux
On est encore en vie certes il reste beaucoup de chemin à faire mais on est encore la !!
Johan stp fais jouer maxime car niveau régularité et efficacité y a pas mieux
Et collet aussi lui c est un guerrier qui fait du bien au groupe
Bravo aux joueurs
Cooooollllll
bien sur Bravo a l'équipe mais arréter de faire les ''beaux "" a 14 contre 15 voir 13 contre 15 il y a de quoi Glousser !!!
maintenant vous savez que il faut un miracle pour rester en prod2 arreter de faire l'autruche même si j'ai envie d'un grand VRDR le jeu n'est pas là ! je vous parle pas du beau jeu non ,mais le jeu pour assurer un match !!! javaux n'etait pas la en fin de ce match heureusement il aurait redonner le ballon !! et on aurait perdu
perso j'aimerai que M.authier démissionne c'est lui qui a embauche les joueurs cette année et je pense que ce sont des joueurs de qualités ;; mais qu'en fait il ?? et quel jeu prone t'il ....se remettra t'il en QUESTION ??
SUR CEUX FAITES L'AUTRUCHE ;; car l'analyse est bien mediocre et chauvine Allez ROMANS VALENCE
Kiproko a écrit :Le dromois26 a écrit :C'est une honte cette équipe et surtout cette entraîneur
Allo ?
C'EST UNE HONTE CETTE ÉQUIPE ET SURTOUT CETTE ENTRAÎNEUR.
C'est bon comme ça ?
A 15 contre 14 la victoire n'est pas un exploit . À 15 contre 15 on se serait fait déchirer déjà contre 14 on gagne dans les dernières secondes et on a subi en deuxième mi-temps.
Bravo aux damiers et aussi un grand bravo au BO
TIF26 a écrit :et bien moi je dis que ce match est le resumé de la saison et de l'aveuglement d'Authier...
1ere mi temps : Biarritz vraiment pas au jeu et pas concerné...on a trouvé le moyen de rentrer au vestiaire avec seulement 8 points d'avance car on n'attaque pas et ne jouons pas...
2eme mi temps : Javaux a du completer s panoplie de non jeux et de chandelles (cela devient une caricature !!!) : on va dire 90% de jeu au pied et des passes a 30 cms...hallucinant...et on a bien failli perdre...
perdu pour perdu (car Authier ne renie jamais ses principes de jeu sinistre) il lance Loree...et là...la magie du rugby...bravo a lui car en etant au frigo depuis 2 mois fallait oser sur 10 mns (mais bon il n'a rien a perdre car de toutes façons c la st Javeau en permanence) qu'il a envoyer du jeu...et cela a surpris Biarritz qui se voyait bien beau...
conclusion : avec notre jeu restrictif et sans imagination...on marque des penalités ...mais on subit et on ne propose rien...dès qu'on veut profiter du talent de nos joueurs on peut faire autre chose et creer du danger...
donc bravo pour cette victoire...mais surtout merci a Loree d'avoir joué son jeu selon son feeling et pas la bouillie habituel...
Pour les vannetais...chez vous on avait Loree et Chouvet en 10...pas JAvaux...donc c normal que vous ayez vu du jeux...ce n'est arrivé que 2 fois cette année !!
rdv contre Rouen ou j'annonce que JAvaux sera de nouveau titulaire et qu'on aura droit a de grosses chandelles ...car on ne change pas une tactique qui gagne...
franchement tu a tout dit merci ...
Le dromois26 a écrit :Kiproko a écrit :Le dromois26 a écrit :C'est une honte cette équipe et surtout cette entraîneur
Allo ?
C'EST UNE HONTE CETTE ÉQUIPE ET SURTOUT CETTE ENTRAÎNEUR.
C'est bon comme ça ?
A 15 contre 14 la victoire n'est pas un exploit . À 15 contre 15 on se serait fait déchirer déjà contre 14 on gagne dans les dernières secondes et on a subi en deuxième mi-temps.
Bravo aux damiers et aussi un grand bravo au BO
oui oui, c'est bon , j'aime bien lire ce type de commentaire, ça ma rapelle les tribunes à la sortie de la buvette, un coup ils sont supers, 5mn après ils sont nuls, je fais la même chose mais permet nous, comme au stade de dire à ceux qui se plantent sur les pronos de les chambrer un peu
Pour être honnête, je ne voyais pas l'équipe faire un résultat au B.O.
N'ayant pu assister au début de rencontre, je débute la vision du match à la 20'. Et là...03-12...Je me frotte les yeux. Je regarde à nouveau...Toujours 03-12...
Sur ce carton rouge puis jaune...03-18. Je commence à rêver de victoire..Et là...essai du BO. 10-18 à la MT.
Je garde espoir.
Au retour des vestaires, boosté par un énorme Armitage, le B.O, à 14, n'est plus la même équipe...
Sous pression de la 40° à la 70°, on se retouve à 29-21 à 7' de la fin...L'église est fermée. Pas de cierge possible, mais j'espère un BD sur un malentendu.
Et là...valise d'Armary qui plante un essai sous les poteaux.
5' après, suite à une énorme remontée de Sawailau (oui, je sais, il est très mauvais...), le ballon parvient à Jenneker qui...tape petit coup de pied à suivre et oblige les biarrots à concéder une touche dans leur 22m qui entraînera la pénalité de la victoire...
Pour une équipe qui n'a pas d'âme, remonter 8 points & chercher la victoire en 7', c'est pas si mal. Et au vu de l'explosion de joie sur le terrain suite à la victoire, j'imagine que les joueurs ne sont pas si malheureux ;-)
Certes le BO a joué à 14 pendant 60', mais quel pied de voir les gars s'imposer chez un des favoris de la pro D2. A titre de rappel, le BO, mené 16-14 à la 60° par Béziers s'est imposé 24-21 en jouant les 20 dernières minutes à 14 puis 13 vs. 15.
Au diables les envolées, ce soir, seule la victoire compte...et elle est belle !
Attention cependant...En N-1, Rouen avait gagné à OYO avant de perdre à domicile la semaine d'après...
En tous les cas...Bravo les gars :-)
Dernière modification par thefonz (09/01/2021 11:32:35)
TIF26 a écrit :Bonne année a tous...!
je ne sais pas ce que cela veut dire Maxime dans un bon jour car on doit lui reconnaitre une certaine constance dans le nombre de points marqués mais comme a coté de cela on a ZERO ANIMATION...et qu'on a perdu 12 matchs sur 15 joués...moi je dis qu'on a qu'a continué comme cela...Maxime en forme ou pas...je crois que le soucis c le plan de jeu. avec le 8 de devant qu'on a...avoir un jeu offensif aussi nul cela veut tout dire !
Ndyaie est la victime de ces choix...Ndyaie c dynamique et joueur...AUthier veut des autobus qui joue pas...Lorée reapparait et CHouvet s'en va...mais JAvaux reste...comment peuvent ils esperer prendre de la confiance et s'imposer dans un tel contexte...?
Faure disparait pour FAltrep qui est un 9eme avant...on va se regaler ce soir...Mege, Sawailau et TUculet vont avoir froid car ils ne vont pas toucher un ballon !!
On est dernier au classement JIFF...et on va recruter un autre SUDAFF...qui est bloqué au Pays cause COVID...alors que des chomeurs Jiffs français...y en a pas...c bien connu !!
Je ne vois que cohérence et management au top dans ce club...cela fait plaisir. Les résultats sont la pour le montrer...mais personne ne s'affole...les partenaires paient...ne disent rien...sont plus au stade...pourquoi se prendre la tête ?
bref...fin JAnvier on pourra, hélas, préparer la saison prochaine...(avec les memes recettes ???) e ne vois pas comment cela pourrait s'ameliorer sachant qu'on a rien Changé !!!
Merci l'artiste. Du coup les 4 pts de ce soir les veux ou pas ?
Pour le reste en attendant vous avez un coach, des joueurs et surtout une opération maintien le reste, il y aura l'inter saison.
Bravo pour les points pris ce soir même si l'absence d'essai à faillit couter cher
Vendredi match ... trés trés important contre Rouen a pompidou !!! Faut rien laché ...c'est a ce prix que la PROD2 va rester chez nous .
albizan a écrit :bien sur Bravo a l'équipe mais arréter de faire les ''beaux "" a 14 contre 15 voir 13 contre 15 il y a de quoi Glousser !!!
maintenant vous savez que il faut un miracle pour rester en prod2 arreter de faire l'autruche même si j'ai envie d'un grand VRDR le jeu n'est pas là ! je vous parle pas du beau jeu non ,mais le jeu pour assurer un match !!! javaux n'etait pas la en fin de ce match heureusement il aurait redonner le ballon !! et on aurait perdu
perso j'aimerai que M.authier démissionne c'est lui qui a embauche les joueurs cette année et je pense que ce sont des joueurs de qualités ;; mais qu'en fait il ?? et quel jeu prone t'il ....se remettra t'il en QUESTION ??
SUR CEUX FAITES L'AUTRUCHE ;; car l'analyse est bien mediocre et chauvine Allez ROMANS VALENCE
ARRET TU NOUS EMMERDE AVEC TES COMMENTAIRES .
VAS SUIVRE UN AUTRE CLUB
Pour moi le SAXV est condamné, mais quelle belle bagarre en perspective entre VRDR, MdeM, ROUEN, CARCA, GRENOBLE, AURILLAC, MONTAUBAN pour éviter la 15éme place..............
Le dromois26 a écrit :
TIF26 a écrit :et bien moi je dis que ce match est le resumé de la saison et de l'aveuglement d'Authier...
j'ai quand meme oublié de feliciter les joueurs qui sont irreprochables et ont un magnifique etat d 'esprit...cela prouve qu'on a bien les joueurs cette année et que c'est bien le management qui deconne complètement...
un autre exemple qui aurait pu couter cher : Mege a pas fait plus de 20 mns dans un match cette année...il se blesse tout le temps...Quinniez avec le style de jeu proposé a mettre des gros tampons et defendre comme des boeufs il finit KO une fois sur 2...et bien la on aligne les 2 ...conclusion : tabuelevu ailier ...ce qui est bien sa place ...et faltrep centre pendant 20 mns...mais on fait rentrer loree a la 70eme quand tout est perdu et qu'il faut faire souffler Javaux car gros match contre rouen la semaine prochaine...
cette victoire est la victoire des joueurs et je les en felicite ...mais par pitié ...n'encensez pas le manager qui a failli leur faire perdre un match impossible a perdre avec le biarritz en vacances et a 13 en premiere mi temps...
donc pour les simplets du "on a gagne on est les champions du monde" ou du "on a perdu on fera mieux la prochaine fois", essayez simplement d'analyser un peu et de regarder ...on a la chance d'avoir une equipe en PROD2...il faut juste etre coherent pour esperer y rester car il n'y a pas de place pour les amateurs bornés et obtus.
On a rarement vu une équipe se bouffer la feuille de match comme le BO hier soir.!
Cartons jaunes et rouges, festival de fautes grossières, le VRDR en position hérisson (jeu fermé, tous les ballons tapés par Javaux) l'a finalement emporté grace à l'essai de l'épatant Armary et la dernière pénalité de Lorée.
La tactique du VRDR consistait en gros à ne pas prendre 30 pts !!! Il en a pris 29 ! Par contre il en a marqué 31 !! Au terme d'un match atypique face à un BO fantomatique comme frappé par un virus inconnu....
Sacré rugby: contre Rouen par contre, la bête noire du club, il faudra jouer pour l'emporter. Physiquement les Damiers semblent bien mieux. Mentalement, ils sont présents ...
Tant mieux. Ce sera un match à 8 pts... Malheur au vaincu....
TIF26 a écrit :Le dromois26 a écrit :
j'ai quand meme oublié de feliciter les joueurs qui sont irreprochables et ont un magnifique etat d 'esprit...cela prouve qu'on a bien les joueurs cette année et que c'est bien le management qui deconne complètement...
un autre exemple qui aurait pu couter cher : Mege a pas fait plus de 20 mns dans un match cette année...il se blesse tout le temps...Quinniez avec le style de jeu proposé a mettre des gros tampons et defendre comme des boeufs il finit KO une fois sur 2...et bien la on aligne les 2 ...conclusion : tabuelevu ailier ...ce qui est bien sa place ...et faltrep centre pendant 20 mns...mais on fait rentrer loree a la 70eme quand tout est perdu et qu'il faut faire souffler Javaux car gros match contre rouen la semaine prochaine...
cette victoire est la victoire des joueurs et je les en felicite ...mais par pitié ...n'encensez pas le manager qui a failli leur faire perdre un match impossible a perdre avec le biarritz en vacances et a 13 en premiere mi temps...
donc pour les simplets du "on a gagne on est les champions du monde" ou du "on a perdu on fera mieux la prochaine fois", essayez simplement d'analyser un peu et de regarder ...on a la chance d'avoir une equipe en PROD2...il faut juste etre coherent pour esperer y rester car il n'y a pas de place pour les amateurs bornés et obtus.
Je ne sais pas si Authier est bon ou un mauvais manager, à vrai dire, ça m'est égal. Je crois l'avoir déjà dit ;-)
Je comprends également que l'on puisse être en désaccord sur sa vision du jeu, son management, sur la façon dont a été gérée la fusion des 2 clubs etc...
En revanche je suis fatigué de la condescendance avec laquelle vous traitez ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
Dernière modification par thefonz (09/01/2021 11:32:15)