Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Bon, ça nous arrange pas vraiment, mais quelle victoire grisante de votre part! Bravo, c'est beau!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

un scandale ce jeu a 14/15     je suggere la demission du coach            

Dernière modification par albizan (08/01/2021 20:52:52)

romans toujours

Quel match !!! Bravo !!! ils ont rien lacher ..ca fait plaisir .Superbe victoire .

victoire seulement,,pas superbe !! 

romans toujours

Bravo à votre équipe  , foi de breton que je suis mais aimant les clubs s'arrachant pour rester en pro D2. Elle a mouillé le maillot. Quand elle etait venue jouer à Vannes , j'avais trouvé qu'elle envoyait du jeu. Bravo et supportez vos damiers dans la victoire comme dans la défaite ( le moins possible)

Celle là, il fallait aller la chercher..... Au bout du courage.... Bien les Damiers

Qui prête aux riches prête à rire

Bravo d'y avoir cru jusqu'au bout. Bravo.

Ils vont gagner chez le 3ème et ça arrive encore à ouvrir sa gueule pour critiquer, vous êtes vraiment irrécupérables. 

Faites autre chose de votre temps plutôt que de vous infliger ces matchs qui vont ennuient, ce jeu que vous haissez. 

C'est franchement insupportable à la longue de subir vos sempiternelles critiques 

Contentez vous de regarder Toulouse et lâchez nous la grappe

Bravo à nos opportunistes DAMIERS . Mais quand même , quelle belle équipe ces Basques . Chapeau aux deux équipes .

ferme les yeux !!! la F1 est une alternative  !!    maintenant  j'aime les damiers le vrdr et je leurs souhaite le meilleur   mais je ne fait pas l'autruche sur le jeu 

romans toujours

Jéhanno Florian a écrit :

Bon, ça nous arrange pas vraiment, mais quelle victoire grisante de votre part! Bravo, c'est beau!

bah..... Biarritz serait venu pour gagner à Vannes Jeudi. On passe d'une forte envie à une obligation. 
Et finalement, alors que Biarritz aurait du marque 5pt Vannes peut-être 0 sur cette journée, on se retrouve avec 4pts pour Vannes et 2 pour biarritz (si je ne me trompe il font BD et BO ce soir, extrêmement rare, non ? ).....tout bénéf, même si ça les motive. 

Le dromois26 a écrit :

C'est une honte cette équipe et surtout cette entraîneur

Allo ? laugh

albizan a écrit :

ferme les yeux !!! la F1 est une alternative  !!    maintenant  j'aime les damiers le vrdr et je leurs souhaite le meilleur   mais je ne fait pas l'autruche sur le jeu 

Tu joues avec tes moyens et ils sont petits, petit budget, pas un gros effectif

Je crois pas que Rouen ou sa xv proposent un jeu plus agréable, ils font avec les moyens du bord et faut avoir l'honnêteté de reconnaître l'immense amélioration par rapport à l'an dernier

C'est pas flamboyant mais c'est raccord avec la situation du Club et au passage, bcp de supporter d'équipes adverses sont bcp moins critique sur le jeu de l'équipe que vous 

C'est vraiment une blague ces supporters... Pas tous ici, mais certains...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs