Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.................votre.moyenne.de.points.terrain.par.match.reste.scotchée.autour.de.1.depuis.18.mois..........................Aucune.amélioration..........encéphalo.plat.......ça.c'est.le.plus.inquiétant......et.pour.sortir.du.coma....il.faut.1,5-1,6.....ce.qui.veut.dire.grosso.modo.....ramasser.30pts.ds.les.matches.retour..............
Il paraît qu'on a tout le mois pour le faire , alors : BONNE ANNEE A TOUS .
Bon , demain les choses sérieuses reprennent . Devons nous nous attendre à une boucherie , comme certains pronostiqueurs le prévoient , ou alors à un exploit , comme Mont de Marsan la fait avec son nul à Biarritz ?
La nouvelle recrue va t'elle entrer en jeu demain , si oui , ça peut redonner un peu de motivation aux joueurs , qu'en pensez vous ?
2021 sera t'elle l'année de la résurection ?
Que de questions dont nous nous posons tous .
Le débat est ouvert , avant de connaître la composition , et un peu pour réveiller .
.......................................... ALLEZ DAMIERS .......................................
Je craint la marée ....Mais un match n'est jamais joué d'avance ...Un BD serait deja beaucoup .
Tout à fait Lud . Ce serait même un bon indicateur .
Surtout maintenant qu'on connait la compo , aucun a vraiment fait un exploit , mais bon ..... pourquoi pas .
J'y crois encore , c'est un de mes défauts , j'ai toujours l'espoir
Pourvu que Maxime soit dans un bon jour et ...... ça pourrait le faire .
Il est où NDIAYE ? Blessé ? Quand tu vois le potentiel du garçon et les matchs sortis à Brive à Vannes ou contre Aix, il nous manque vraiment dans cette période si importante.
idem UYS, son expérience nous manque en 2ème ligne, même si Barrière fait son max. On verra le nouveau mais quand ?
Bonne année a tous...!
je ne sais pas ce que cela veut dire Maxime dans un bon jour car on doit lui reconnaitre une certaine constance dans le nombre de points marqués mais comme a coté de cela on a ZERO ANIMATION...et qu'on a perdu 12 matchs sur 15 joués...moi je dis qu'on a qu'a continué comme cela...Maxime en forme ou pas...je crois que le soucis c le plan de jeu. avec le 8 de devant qu'on a...avoir un jeu offensif aussi nul cela veut tout dire !
Ndyaie est la victime de ces choix...Ndyaie c dynamique et joueur...AUthier veut des autobus qui joue pas...Lorée reapparait et CHouvet s'en va...mais JAvaux reste...comment peuvent ils esperer prendre de la confiance et s'imposer dans un tel contexte...?
Faure disparait pour FAltrep qui est un 9eme avant...on va se regaler ce soir...Mege, Sawailau et TUculet vont avoir froid car ils ne vont pas toucher un ballon !!
On est dernier au classement JIFF...et on va recruter un autre SUDAFF...qui est bloqué au Pays cause COVID...alors que des chomeurs Jiffs français...y en a pas...c bien connu !!
Je ne vois que cohérence et management au top dans ce club...cela fait plaisir. Les résultats sont la pour le montrer...mais personne ne s'affole...les partenaires paient...ne disent rien...sont plus au stade...pourquoi se prendre la tête ?
bref...fin JAnvier on pourra, hélas, préparer la saison prochaine...(avec les memes recettes ???) e ne vois pas comment cela pourrait s'ameliorer sachant qu'on a rien Changé !!!
bon on va prendre une branlée ce soir ??? si cela pouvait faire bouger les choses même pas !! désesperant perso je le dit sans détour M Authier démission !! et leur co-entraineurs
je veux rajouter un points
javaux excellent butteur qui par ses points aux pieds inhibe sa prstation jeu au pieds l(homme qui re donne le plus le ballon a l'adversaire et qui nous fait prendre des essais en derniere minute
oui je suis dur ,mais je paie ma place
Dernière modification par albizan (08/01/2021 13:46:47)
le plus beau c'est qu'on balance de grandes chandelles et qu'on a personne pour les récupérer car ce n'est le point fort d'aucun de nos ailiers...et nos adversaires maintenant sont prevenus...il sufit de mettre en face une ligne arriere sauteur relanceur pour contrer notre plan de jeu super élaboré...c'est incroyable non ?
Neissen qui balance dans les journaux que le plan de jeu du VRDR n'a pas evolué depuis 2 ans ...et qu'il est donc facile de se preparer a jouer contre eux...
ce soir a Biarritz c'est un jeune 15 qui a le point fort d'etre très adroit sous les chandelles...c'est etonnant non ?
Bon match a tous
Je ne peux croire que Authier ne joue pas sa tete ,ce soir !! Les presidents ,malgré leurs mutisme ,vont pas laisser le club glisser en F1 ou tout miser sur le covid !! A moins d'un gros coup ce soir ......
Si vous pouviez éviter de remonter les Biarrots comme jamais avant qu'ils ne viennent chez nous, j'apprécierai, merci.
Le VRDR a un carré d'as dans les mains. 15 contre 14, 15 à 3 au score, face à une équipe du BO totalement à coté de la plaque.....
Si les damiers se loupent ce soir, il y aura de quoi se bouffer les noisettes....
lud a écrit :Je ne peux croire que Authier ne joue pas sa tete ,ce soir !! Les presidents ,malgré leurs mutisme ,vont pas laisser le club glisser en F1 ou tout miser sur le covid !! A moins d'un gros coup ce soir ......
Il arrive le gros coup.................
On croit rêver..... On s'en prend un à 13 contre 15 !!!!!!
Toujours 10 pts d'avance quand même .... Les 10 premières minutes de la 2° mt seront déterminantes. Allez Damiers
C'est une honte cette équipe et surtout cette entraîneur