patrice07 a écrit :thefonz a écrit :Que peut-on reprocher aux joueurs dans l'envie ?
Avec 4 pénalités ratées + 1 rouge (inadmissible) à la 60', tu es encore dans le coup à la 80° pour un BD voire mieux.
Bien évidemment, le jeu à la toulousaine c'est très beau, mais là, on parle de lutte pour le maintien en Pro D2 et objectivement, les gars n'ont rien lâché.
Par ailleurs qaund je vois le jeu fabuleux déployé par Soyaux, Rouen, Mont de Marsan, Grenoble, Aurillac, Carcassonne & Montauban, je n'ai pas l'impression que nous ayons grand chose à leur, envier...
Alors oui, je préfère Dupont à la mélée et Ntamack à l'ouverture mais ce soir, je suis surtout triste pour les gars qui se sont envoyés.
Certes, grâce aux avis éclairés des professionnels du rugby sur ce forum, j'ai compris que l'équipe est nulle, qu'Authier est nul; que le stade Pompidou est un cimetierre, que les dirigeants sont des vendus, qu'il y a probalement un complot judéo-maconnico-valentinois pour s'emparer des vertus de Guillermoz et que nous sommes déjà en nationale.
Mais la folie étant une de mes caractéristiques, je pense que le match contre Montauban est gagnable. Mieux je pense que le maintien est possible. Je sais je suis fou, mais je vous avais prévenu.
Cela fait plaisir a lire ,car des mecs pour dénigrer le club ,l'entraineur ,les joueurs sur ce forum c'est pas ce qui manque.
Bonnes fetes a tous tout de même.
peut etre de bonnes choses en 2021.
oh un gentil beni !ouioui

.
mais va falloir cravacher dur ..trés dur .J'espere de tout coeur que la PROD2 restera longtemps dans la Drome .