Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

patrice07 a écrit :
thefonz a écrit :

Que peut-on reprocher aux joueurs dans l'envie ?

Avec 4 pénalités ratées + 1 rouge (inadmissible) à la 60', tu es encore dans le coup à la 80° pour un BD voire mieux.

Bien évidemment, le jeu à la toulousaine c'est très beau, mais là, on parle de lutte pour le maintien en Pro D2 et objectivement, les gars n'ont rien lâché.

Par ailleurs qaund je vois le jeu fabuleux déployé par Soyaux, Rouen, Mont de Marsan, Grenoble, Aurillac, Carcassonne & Montauban, je n'ai pas l'impression que nous ayons grand chose à leur, envier...

Alors oui, je préfère Dupont à la mélée et Ntamack à l'ouverture mais ce soir, je suis surtout triste pour les gars qui se sont envoyés. 

Certes, grâce aux avis éclairés des professionnels du rugby sur ce forum, j'ai compris que l'équipe est nulle, qu'Authier est nul; que le stade Pompidou est un cimetierre, que les dirigeants sont des vendus, qu'il y a probalement un complot judéo-maconnico-valentinois pour s'emparer des vertus de Guillermoz et que nous sommes déjà en nationale.

Mais la folie étant une de mes caractéristiques, je pense que le match contre Montauban est gagnable. Mieux je pense que le maintien est possible. Je sais je suis fou, mais je vous avais prévenu.

Cela fait plaisir a lire ,car des mecs pour dénigrer le club ,l'entraineur ,les joueurs sur ce forum c'est pas ce qui manque.

Bonnes fetes a tous tout de même.

peut etre de bonnes choses en 2021.

oh un gentil beni !ouioui    

romans toujours

Amis du VRDR, j'ai trois petites questions car je ne suis pas un grand clerc qu'en aux noms de voir joueurs donc :

1) Quelle était la charnière titulaire lors du match contre l'USAP?

2) quelle était votre charnière remplacante contre l'USAP ?

3) D'après RR,la charnière pour le match du 22 et Faure / Javaux était ce eux les titulaires lors du dernier match?

Merci a vouslaugh

.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

La  compo du Vrdr ne donne pas très envie mais on a envie dy croire déjà 2 commando blesser Sanga le vrai 9 et Mensa leader de la defense 2 coup dur ou rajoute Uys autre point on a jouer vendredi et Montauban jeudi merci la ligue 1 jours en moins ça peut jouer Tuculet replacer en 15 boudloire au centre dommage Wilson sur le banc il faudra être fort physiquement et mentalement ce soir pour gagner aller Damierrssss 

Authier continue de privilégier le jeu chandelles et passes sans décalages de JAvaux...ma foi...on sait déja a quoi on va assister et surtout nos adversaires aussi !!

que ce sot SANGA (qui s'est peu a peu eteint et fais ce qu'on lui dit de faire) ou FAURE...cela ne va pas changer grand chose...(j'espère simplement que nous aurons le FAURE de PErpignan et pas celui d'Aurillac qui est passé à travers)

J'ai adoré l'interview de Niessen (le 10 d'Aurillac) qui explique que le plan de jeu du VRDR est le meme depuis 2 ans...mais c'est en fait le meme depuis que AUthier est la...et il faisait la meme chose a Oyonnax...bref...on peut pas dire que nos adversaires vont être surpris ...c'est incroyable pour moi mais c'est la réalité.

Peu importe les joueurs...c'est toujours le même système...en tout cas pour ceux qui veulent jouer et être titulaire...les autres....on les sort de temps en temps du frigo....

Les presidents sont contents...

On va passer de bonnes fêtes....

La composition officielle peut changer par rapport à son annonce . C'est de bonne guerre ( sportive ça va de soi ) . L'ennemi nous épie , alors ...... patience  wink .

patientons....c marrant je suis pas inquiet ....cheeky

yes moi non plus  . Avec ce beau temps , je crois que nous allons avoir un beau match . ALLEZ  DAMIERS . Le jour de la résurrection est arrivé .

Bonjour à tous

Nous sommes d accord avec toi JR26390, on n'a pas à être inquiet, nous sommes derniers et à notre place, donc : on ne peut que remonter. Nous sommes aussi d'accord avec toi TIF26 sur le fait que JAVAUX en 10, c'est pas terrible. Et dire que NIESSEN était dans l'équipe de la montée... et on le laisse partir, quel gachis. Mais AUTHIER nous avait dit à l'époque "Il n'a pas le niveau de la Pro D2", et lui l'a-t'il ? Vu ce que l'on voit ou entend depuis 2 ans, on peut se poser des questions, mais apparement pas les dirigeants qui sont trés discrets, sauf pour faire des photos. 

Certains diront qu'avec nos très très grands âges, on ne fait que se plaindre, mais au moins on dit ce que l'on ressent. 

On espère une victoire tout de même.

Bonnes fêtes à tous !

JCD et AK

Tuculet à l arrière ça change là donne 

Elle fait du bien celle là ! Très gros match du 5 de devant en mêlée, en touche, dans le jeu. Bon match de Faure aussi et beau match derrière avec Tuculet repositionné. Seul ce carton jaune a stoppé notre domination et aurait pu nous gâcher la fête mais belle solidarité pour tenir à 14 et à finir. Bon arbitrage aussi. Une "nouvelle saison " dans le bon sens va commencer après les fêtes j'espère.

Enfin !!! Elle fait vraiment du bien cette victoire qui était indispensable quand on voit les résultats des autres matchs. C'est qd même rageant de pas avoir mis la même intensité contre Rouen et Angoulême pcq je reste convaincu qu'il y avait la place de faire un truc là bas (j'espère qu'on le regrettera pas en fin de saison).

Des confirmations :

Tuculett à l'arrière un point c'est tout.

Bouldoire au centre (une paire avec mensa me plairait bien)

Devant on est solide comme très souvent cette année.

Des déceptions :

Colliat en touche c'est catastrophique (déjà contre Colomiers et Carcassonne qd il est rentré on a pas gagné une touche!)

On a vraiment du mal a concrétiser nos supériorités numériques (c'est dommageable de pas enfoncer le clou qd l'adversaire joue à 14)

On s'est fait peur au ras des regroupements plusieurs fois.

Bref belle victoire mais face à un Montauban vraiment décevant (l'absence de bosviel ?). 

Ma foi...tout le monde est content...contre une equipe de fantomes (la plus faible qu'on est vu cette année) et pas motivée...on a GAGNE !!! en jouant de façon pathetique...

bravo aux avants en effet...heureusement qu'ils sont la car pour le reste...Tuculet doit se sentir bien seul et ceux qui veulent toucher le ballon et jouer aussi...

Mais bon tout le monde est content...les presidents aussi...l'entraineur a sauvé sa peau...que demander de plus...

Rendez vous en Janvier...pour retrouver les memes...mais que c'est faible...que c'est faible et sans ambitions.

Il faut d'abord saluer la victoire qui nous maintien ...encore en vie . Aprés je rejoins  TIF26 dans le sens ou c'est quand meme pas terrible terrible ... Je ne sait pas si les Presidents sont content ,ni si l'entraineur a sauvé sa peau angry mais va falloir cravacher dur ..trés dur .J'espere de tout coeur que la PROD2 restera longtemps dans la Drome .

TIF26 a écrit :

Ma foi...tout le monde est content...contre une equipe de fantomes (la plus faible qu'on est vu cette année) et pas motivée...on a GAGNE !!! en jouant de façon pathetique...

bravo aux avants en effet...heureusement qu'ils sont la car pour le reste...Tuculet doit se sentir bien seul et ceux qui veulent toucher le ballon et jouer aussi...

Mais bon tout le monde est content...les presidents aussi...l'entraineur a sauvé sa peau...que demander de plus...

Rendez vous en Janvier...pour retrouver les memes...mais que c'est faible...que c'est faible et sans ambitions.

Tout cela est vrai... le jeu est pathétique...  On est redevenu lanterne rouge, alors que nous avions fait un début de championnat correct, avec de bons matchs....  On devrait se poser les bonnes questions. 

Qui prête aux riches prête à rire

Clubs