LION 26 a écrit :Mais bien sûr , c'est de la faute aux dirigeants ou la faute à J.Authier si on manque 12 points aux pieds , si on prend un rouge qui nous oblige à jouer à 14 pendant 20 minutes ...... Malgré tout ça , perdre seulement de 6 points à l'extérieur ,il n'y a rien de déshonorant.... La critique est aisée , l'art .........
Tu sais, perdre a l'extérieur de 6 points, a domicile d'1 point ou deux... c'est l'histoire du club en pro d2. Ce n'est peut être pas des grosses defaites mais au bout du compte ça ne rapporte pas gros et c'est frustrant. La critique n'est pas aisée, elle est réelle ! Il n'y a pas de mystère mais si dans ce groupe, dans ce club il y avait des ondes positives le scores basculerai plus souvent en notre faveur. Angoulême a su réagir en ce début de saison difficile, ils n'ont pas attendus la 2eme saison pour le faire. On aura pas de 2eme chance !
. Bon allez , gardons espoir , je crois encore à la révolte , je ne sais pas pourquoi mais je la sens . Aux armes DAMIERS , l'heure de la révolte à sonnée .
Valence a enfin son équipe et son stade, la loose quoi; comme il était prévu. Mais chuuut !! : il parait que c'est une entente... Même le maillot à damier n'est pas porté à l'exterieur.