Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense aussi que les Presidents devraient prendre la parole et leurs responsabilités , leurs points de vue sur la situation actuelle serait interessante .Faut reconnaitre que Authier est bien meilleur qu'eux en ....communication . Aprés Flancker a raison ,aprés le deplacement à Aurillac les quatres prochaines réceptions seront trés importante . La ProD2 doit rester dans la drome .
Philosof a écrit :Le dromois26 a écrit :Bonsoir a tous.
Je pense que l'entraîneur a fait sont temps au club.il est tant pour lui de partir. Déjà avec la saison dernière malgré le covid et l'arrêt de la saison il aurait dû être viré.
Un recrutement bon mais avec certains joueurs trop vieux.
Le jeu n'est pas beau et les résultats non plus.
Certains disent les défaites ça arrive on aimerait bien vous voir à sa place . Dans ton job quand les résultats sont très mauvais tu dégage .
Je regarde les matchs depuis le début de la saison rien n'a changé dans le jeu. Alors soit Authier a n'a rien à foutre et sais que le président n'a pas les couilles de le virer soit il ce remet pas en question et pense que sont jeu est ces tactiques sont super .
Je pense que si on ne change pas de coach on serait l'année prochaine en fédéral 1 et pour le moment c'est la place qu'on mérite.
Qui sort le carnet de cheques ?
tu as raison mais en se posant cette question ,rien n'affirme que nous en n'avons les moyens ,mais rien ne confirme que nous les avons pas ;; mais il est temps ,si le club en a les moyens de statuer sur M.Authier ..depuis son arrivée j'entends toujours de sa part,( lors des matchs ratés ), les gars ne ce sont pas livrés ,on fait beaucoup trop de fautes ,on va voir cette semaine ce qui n'a pas marché !!!c'est quand même le coach ??? un fait qui m'énerve !!! depuis 3 années lors des matchs serrés ,nous redonnons le ballon a l'adversaire ,en fait on s'en débarrasse ,et l'adversaire se rapproche et nous plante une pénalité en derniers instants c'est obligatoirement une directive ou un laisser faire de sa part !!quand tu gagne de 2/3 points les 5 der minutes tu CONSERVE LE BALLON !! ou tout au moins tu essai ...... tu tape pas des gros coups de pompes pour reprendre la pression Bordel!!...perso c'est ce que je vois et ce que j'analyse , je paie mon entrée(hors covid ) donc je peu analyser et en faire part ,,je précise car il y a ici des religieux qui ont leur bible et qui n'en dérogent pas ,faut pas blasphemer
Allez damiers
Dernière modification par albizan (17/12/2020 20:04:36)
Salut ALBI . Ou alors si tu veux taper des grands coups de pompes , dans ce cas , tu tente des drops . Combien de matchs ont été gagnés de cette sorte . 2003 , WILKINSON , 8 drops pendant la coupe du monde , record absolu . Ce qui leur a permis de gagner le grand chelem , et la coupe du monde la même année dans les arrêts de jeu , grâce à ........ un drop . .
JR26390 a écrit :Salut ALBI . Ou alors si tu veux taper des grands coups de pompes , dans ce cas , tu tente des drops . Combien de matchs ont été gagnés de cette sorte . 2003 , WILKINSON , 8 drops pendant la coupe du monde , record absolu . Ce qui leur a permis de gagner le grand chelem , et la coupe du monde la même année dans les arrêts de jeu , grâce à ........ un drop . .
passe de bonnes fêtes de fin d'année !
C'est gentil , toi de même mon pote , bourre bien la dinde , y a que ça de bon . Et pour nos DAMIERS ; comme dit KALOUNE : il faut remettre les couilles dans le short . ALLEZ DAMIERS .
Bonsoir .
Je regarde le match depuis le début franchement pas grand chose à ce mettre sous la dent côté vrdr. On est nul franchement pas du tout le niveau même face à une petite équipe d'Aurillac ce soir qui d'habitude joue bien .
Allez Monsieur Authier il faut démissionner ce soir faîte nous ce cadeaux ce soir avant les fêtes vous qui parler souvent de courage Montrez l'exemple.
Aurillac . 6 pénalités tentées = 6 réussites . VRDR . 8 tentées = 4 réussites . On aurait pu gagner .
Je ne sais ce que vous en pensez , mais moi je trouve qu'il y a du mieux , non ? Quel est votre avis . A part ça , on a quand même un gros problème de butteurs c'est indéniable .
......un.promu.met.grosso.modo.10.matches.de.la.phase.aller.pour...''prendre.le.rythme''.du.Prod2.n.............
Après.36.matches,tt.comme.Rouen,preuve.est.apportée.que.vs.n'avez.pas.le.niveau..........
.....Hill.et.Authier.ont.échoué............les.2.clubs.ont.gaspillé.l'énorme.chance.offerte.par.le.redoublement.........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/12/2020 21:21:10)
JR26390 a écrit :Je ne sais ce que vous en pensez , mais moi je trouve qu'il y a du mieux , non ? Quel est votre avis . A part ça , on a quand même un gros problème de butteurs c'est indéniable .
A en écouter certains il y a du mieux a chaque match ! Mais tjr pas de victoire ! Javaux a fait de très bons matchs mais parfois c'est pas le jour...pour chouvet il joue peu et quand il joue c'est pas la folie et ce soir il n'était pas a la hauteur ... se prendre un rouge 1 minute après être rentrer ça en dit long sur l'envie de cette équipe. Et jenecker qui rate des touches dans nos 22... si même les recrues ne font pas la différence... alors du mieux ???? J'ai beau chercher je ne trouve pas ! Les saisons se suivent et se ressemblent ! Nos dirigeants vont ils réagir ? Nos sponsors vont ils nous suivre encore longtemps? Car perdre contre l'usap, on peut le concevoir mais contre tous nos concurents directs je le conçoit moins !
PICARD-GIRARD a écrit :......un.promu.met.grosso.modo.10.matches.de.la.phase.aller.pour...''prendre.le.rythme''.du.Prod2.n.............
Après.36.matches,tt.comme.Rouen,preuve.est.apportée.que.vs.n'avez.pas.le.niveau..........
.....Hill.et.Authier.ont.échoué............les.2.clubs.ont.gaspillé.l'énorme.chance.offerte.par.le.redoublement.........
+ 1000
Tout a fait d'accord ! Mais les dirigeants ont une grande part de responsabilité dans ces échecs !
Mais bien sûr , c'est de la faute aux dirigeants ou la faute à J.Authier si on manque 12 points aux pieds , si on prend un rouge qui nous oblige à jouer à 14 pendant 20 minutes ...... Malgré tout ça , perdre seulement de 6 points à l'extérieur ,il n'y a rien de déshonorant.... La critique est aisée , l'art .........
Dernière modification par LION 26 (18/12/2020 21:46:20)
LION 26 a écrit :Mais bien sûr , c'est de la faute aux dirigeants ou la faute à J.Authier si on manque 12 points aux pieds , si on prend un rouge qui nous oblige à jouer à 14 pendant 20 minutes ...... Malgré tout ça , perdre seulement de 6 points à l'extérieur ,il n'y a rien de déshonorant.... La critique est aisée , l'art .........
Un buteur c'est typique le poste ou le gars il a besoin de stabilité, de "bonnes ondes"de se sentir soutenu.
Donc,en effet peut être que le staff a une part de responsabilité, mais pas que.
De toute façon buteur tu passe de héros a zéro d'un match à l'autre.Oui poste ingrat et souvent tenu par des joueurs qui ont besoin de beaucoup d'encouragements et de compréhension.
Que peut-on reprocher aux joueurs dans l'envie ?
Avec 4 pénalités ratées + 1 rouge (inadmissible) à la 60', tu es encore dans le coup à la 80° pour un BD voire mieux.
Bien évidemment, le jeu à la toulousaine c'est très beau, mais là, on parle de lutte pour le maintien en Pro D2 et objectivement, les gars n'ont rien lâché.
Par ailleurs qaund je vois le jeu fabuleux déployé par Soyaux, Rouen, Mont de Marsan, Grenoble, Aurillac, Carcassonne & Montauban, je n'ai pas l'impression que nous ayons grand chose à leur envier...
Alors oui, je préfère Dupont à la mélée et Ntamack à l'ouverture mais ce soir, je suis surtout triste pour les gars qui se sont envoyés.
Certes, grâce aux avis éclairés des professionnels du rugby sur ce forum, j'ai compris que l'équipe est nulle, qu'Authier est nul; que le stade Pompidou est un cimetierre, que les dirigeants sont des vendus, qu'il y a probalement un complot judéo-maconnico-valentinois pour s'emparer des vertus de Guillermoz et que nous sommes déjà en nationale.
Mais la folie étant une de mes caractéristiques, je pense que le match contre Montauban est gagnable. Mieux je pense que le maintien est possible. Je sais je suis fou, mais je vous avais prévenu.