Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

ANTONE26 a écrit :

J'aimerais bien un Jenneker bouillant comme on l'a connu à oyonnax ou à castres, avec le grade de capitaine pour prendre la responsabilité d'emmener tout le monde derrière lui ! Et aussi de la vivacité en 3 eme ligne avec les retours de Collet et Ndiaye et Tuculet en 15, le retour de Mensa au centre, un Codjo bourré d'envie....etc.

Jenneker, 37 ans en avril, c'est plus un jeunet. C'est devenu un pré-retraité du rugby.............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

....".....avec le grade de capitaine pour prendre la responsabilité d'emmener tout le monde derrière lui....."

.......t'as.pas.besoin.d'être.nommé.capitaine.pr.être.un.leader.par.l'engagement.et.l'exemple........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bien sur que sur le papier le VR a l'effectif pour se maintenir..!  La determination, l'envie et l'agressivité du début de saison a disparu. Mais Pourquoi ? 

Le VR.. est inexistant à Rouen et a domicile contre le dernier, c'est là que le club perd des points et se fait du mal, à croire que ces matchs n'ont pas été ciblés comme trés importants; c'est pas dans votre jardin de POMPIDOU contre Perpignan que le club se fait du mal, sur ce match y avait pas photo car dominés dans tous les domaines à savoir la  conquête l'impact physique et la gestion du jeu. 

Y a t'il un patron dans cette équipe ou ce club ?  

On l'a dit depuis le début ... Cette fausse entente se devait de naitre et grandir à Romans avant de s'installer à Pompidou. Elle devait d'abord rassembler, elle avait besoins d'une flamme, d'un public...Mais c'est le contraire qui a été fait. Installation du jour au lendemain à Pompidou oubliant et tournant le dos aux Romanais...oui vous avez dejà entendu ça.. !    

Pour l'instant je pense que c'est pas perdu, Va falloir battre Montauban sur le match en retard et trouver la solidarité necessaire pour se mobiliser et changer de comportement sur le terrain. Entraineurs et dirigeants doivent également prendre leurs responsabilités car le bateau va pas tarder à sombrer. 

USRP TOUJOURS

Si je ne m'abuse,c'est la dernière année du contrat de Authier, rien ne filtre sur les prolongations du coach ou des joueurs en fin de contrat dans six mois ! Quand on voit la com d'un club comme Bourg et l'opacité dans sa splendeur du vrdr, je veux bien que le covid soit omniprésent mais bon..... 

..........Si.on.prend.la.moyenne.de.pts.acquis.par.match.joué............c'est.qd.même.depuis.plsrs.saisons.l'indice.le.plus.probant.pr.situer.le.risque.de.rélèg'.............et.selon.le.classt.après.13.journées.....

FCG.............1,91

Rouen...........1,46

SAXV............1,17

MtDM...........1,30

VRDR...........1,18

...............le.plus.mal.barré.est.qd.même.Rouen.car.ayant.joué.ses.13.matches.............mais.VRDR.devra.prendre.8pts.lors.de.ses.2matches.en.retard.....pr.encore.espérer.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Des troupes fraîches, en pleine forme et qui ont faim ! Voilà ce qu'il nous faudra pour la gagne à Aurillac car la bas c'est toujours très dur.

Un résultat à Aurillac ? c'est toujours compliqué dans le Cantal. Sont pas nombreuses les équipes qui s'imposent là bas, et quand on revient de Rouen et de Soyaux Angoulème avec 0 pts, on se demande comment on va aller gratter quelque chose là bas. A moins que les gars se prépare comme pour une mission commando. 

Souhaitons quand même une victoire, ce VR... a l'obligation de se maintenir.

ROMANS TOUJOURS

Oui et 4 jours après réception de Montauban donc il va falloir une bonne gestion de l'effectif avec de la fraîcheur car 2 victoires sont quasi impératives !

Bonjour à tous.

En réponse à TILOUDAROUEN:

Jc D pour Jean Claude DUSSE,c est comme le VRDR,ils n arrivent pas à conclure.Par contre un prendre un verre de vin chaud là ils sont bons.

faut bien plaisanter un peu ,mais attention de ne pas tomber trop bas car ils n y a pas que" mauviettes "dans ce championnat.

Bonsoir a tous.

Je pense que l'entraîneur a fait sont temps au club.il est tant pour lui de partir. Déjà avec la saison dernière malgré le covid et l'arrêt de la saison il aurait dû être viré.

Un recrutement bon mais avec certains joueurs trop vieux.

Le jeu n'est pas beau et les résultats non plus.

Certains disent les défaites ça arrive on aimerait bien vous voir à sa place . Dans ton job quand les résultats sont très mauvais tu dégage .

Je regarde les matchs depuis le début de la saison rien n'a changé dans le jeu. Alors soit Authier a n'a rien à foutre et sais que le président n'a pas les couilles de le virer soit il ce remet pas en question et pense que sont jeu est ces tactiques sont super .

Je pense que si on ne change pas de coach on serait l'année prochaine en fédéral 1 et pour le moment c'est la place qu'on mérite.

Le dromois26 a écrit :

Bonsoir a tous.

Je pense que l'entraîneur a fait sont temps au club.il est tant pour lui de partir. Déjà avec la saison dernière malgré le covid et l'arrêt de la saison il aurait dû être viré.

Certains disent les défaites ça arrive on aimerait bien vous voir à sa place . Dans ton job quand les résultats sont très mauvais tu dégage .

Je regarde les matchs depuis le début de la saison rien n'a changé dans le jeu. Alors soit Authier a n'a rien à foutre et sais que le président n'a pas les couilles de le virer soit il ce remet pas en question et pense que sont jeu est ces tactiques sont super .

Je pense que si on ne change pas de coach on serait l'année prochaine en fédéral 1 et pour le moment c'est la place qu'on mérite.

Bonjour dromois, tu a  tres bien resumé ce qui ce passe actuellement dans ce club, si ça ne change pas tres rapidement on file tout droit vers la F1.

Le dromois26 a écrit :

Bonsoir a tous.

Qui sort le carnet de cheques ?

On verra déjà ce soir la compo, j'espère qu'on va mettre du jus, de la fraîcheur devant, en titularisant Vuagnat car la seconde ligne donne beaucoup depuis la blessure de Uys, Collet cap et NDiaye qui amènent du dynamisme et de la vitesse en 3ème ligne. L'animation de Chouvet me paraît importante aussi face à un lourd paquet Aurillacois qu'il va falloir faire courir et contourner. Et puis j'espère qu'on aura régler nos problèmes en touche...

Au delà du match à Aurillac, ce sont surtout les 4 prochaines réceptions contre des adversaires directs pour le maintien qui vont conditionner la suite de la saison:
Montauban
Rouen
Angoulême
Mt de Marsan
Un 4/4 parait indispensable pour rester dans la course, et à moins de 2 victoires ce serait cuit.

Clubs