Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le post du rca étant laissé à l' abandon par les auxerrois, nos amis rennais essayant tout de même de le maintenir en vie, j' ouvre officiellement le post du VP laurin électricité.
bombé a écrit :le post du rca étant laissé à l' abandon par les auxerrois, nos amis rennais essayant tout de même de le maintenir en vie, j' ouvre officiellement le post du VP laurin électricité.
tres bonne initiative!!
Bravo
Sur ce post aussi on peut casser du Poumpet?
:lol::lol::lol: très bon ce post.
on peut avoir des conseils gratos sur son installation électrique?
Kraken a écrit :
:lol::lol::lol: très bon ce post. on peut avoir des conseils gratos sur son installation électrique?
il serait qd meme plus commercial que le grand patron y participe!!!
poumpet a écrit :Kraken a écrit :
:lol::lol::lol: très bon ce post. on peut avoir des conseils gratos sur son installation électrique?
il serait qd meme plus commercial que le grand patron y participe!!!
par contre, pour les conseils, pas sur qu' il soit d' un grand recours!!!:P
Ah! ben même quand on parle boulot ça ne marche pas par chez vous? Vous devriez peut-être lancer un post qui parle de gonzesses! Mais le bourguignon est-il seulement un bon baiseur?
Kraken a écrit :Ah! ben même quand on parle boulot ça ne marche pas par chez vous? Vous devriez peut-être lancer un post qui parle de gonzesses!
Mais le bourguignon est-il seulement un bon baiseur?
en tout cas qd moi j'y étais ça baisé bien
Kraken a écrit :Ah! ben même quand on parle boulot ça ne marche pas par chez vous? Vous devriez peut-être lancer un post qui parle de gonzesses!
kraken, si on se connaissait un peu plus, je pourrai dire certaines choses, mais je ne peux pas!!!:D:D
poumpet a écrit :Kraken a écrit :Ah! ben même quand on parle boulot ça ne marche pas par chez vous? Vous devriez peut-être lancer un post qui parle de gonzesses!
en tout cas qd moi j'y étais ça baisé bien
Avé le pouce??
On respecte les femmes en bourgogne...Donc s'il vous palit surveillez votre language...
Pil RCA a écrit :On respecte les femmes en bourgogne...Donc s'il vous palit surveillez votre language...
moi, je n'ai jamais pali devant une bourguignone!!!!!
tu n'as pas fait que dans les grands crus ici !!!