Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VP laurin électricité

le post du rca étant laissé à l' abandon par les auxerrois, nos amis rennais essayant tout de même de le maintenir en vie, j' ouvre officiellement le post du VP laurin électricité.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

le post du rca étant laissé à l' abandon par les auxerrois, nos amis rennais essayant tout de même de le maintenir en vie, j' ouvre officiellement le post du VP laurin électricité.

tres bonne initiative!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Bravo

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Sur ce post aussi on peut casser du Poumpet?

lol:lol::lol::lol: très bon ce post. on peut avoir des conseils gratos sur son installation électrique? big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kraken a écrit :

lol:lol::lol::lol: très bon ce post. on peut avoir des conseils gratos sur son installation électrique? big_smile

il serait qd meme plus commercial que le grand patron y participe!!!

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :

il serait qd meme plus commercial que le grand patron y participe!!!

par contre, pour les conseils, pas sur qu' il soit d' un grand recours!!!:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Ah! ben même quand on parle boulot ça ne marche pas par chez vous? Vous devriez peut-être lancer un post qui parle de gonzesses! big_smile Mais le bourguignon est-il seulement un bon baiseur? lol

Kraken a écrit :

Ah! ben même quand on parle boulot ça ne marche pas par chez vous? Vous devriez peut-être lancer un post qui parle de gonzesses! big_smile Mais le bourguignon est-il seulement un bon baiseur? lol

en tout cas qd moi j'y étais ça baisé bien tongue

Kraken a écrit :

kraken, si on se connaissait un peu plus, je pourrai dire certaines choses, mais je ne peux pas!!!:D:D

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :

en tout cas qd moi j'y étais ça baisé bien tongue

Avé le pouce?? big_smile

On respecte les femmes en bourgogne...Donc s'il vous palit surveillez votre language...

Pil RCA a écrit :

On respecte les femmes en bourgogne...Donc s'il vous palit surveillez votre language...

moi, je n'ai jamais pali devant une bourguignone!!!!!

tu n'as pas fait que dans les grands crus ici !!!

Fédérale 2