Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Première journée, 2 victoires pour la A et la B.
Mais la saison ne sera pas un long fleuve trankille...
Dernière modification par la sup (16/09/2019 08:52:24)
Bernard te remercie pour tes 9 nouveaux sujets , y'avait de la poire au club house ?
On est à 17 nouveaux posts la allez !! encore un effort
Dernière modification par Jean-Luc (15/09/2019 21:24:43)
Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois......................
la sup a écrit :Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois......................
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois......................
Ouaip... Ben, désolé, mais tjrs no comprendo pourkoi...
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois......................
Ouaip... Ben, désolé, mais tjrs no comprendo pourkoi...
Bah c'est pas grave , ça m'a fait rire . Sinon ? 2 belles victoires pour débuter ?
Dernière modification par Jean-Luc (16/09/2019 09:19:47)
On aurait pu croire (ou espérer) que les mentalités changent .
Apparement, les années se suivent et la bêtise survit.
2.28 fois - que la sup a écrit :On aurait pu croire (ou espérer) que les mentalités changent .
Apparement, les années se suivent et la bêtise survit.
C'est quoi le souci ?
Toujours les mêmes abrutis !
Je ne comprend pas un club ou le seul objectif est de faire très mal à l'autre, de coups vicieux en générale bien organisée, d'être fier de démolir un joueur ki était leur ami la saison dernière avec ce raisonnement : "Vous nous l'avez pris, on vous l'a cassé"... Direction l'hopital d'Aurillac.
La connerie est universelle, je sais ; je sais aussi k'a St Cernin elle s'épanouit davantage.
Que de bon souvenirs saint Cernin ....
comment ce club n’est pas plus sévèrement punit.... à chaque fois c’est la même !!!
le pire c’est que ces types croient que c’est du rugby....ils feraient mieux de couler le club et de tous aller faire un stage à sainte Marie....