FALIERES Adrien (Montluçon) Pilier droit PSZONAK Guillaume (Montluçon) arrière
FALIERES Adrien (Montluçon) Pilier droit PSZONAK Guillaume (Montluçon) arrière
TOY a écrit :Gambi a écrit :Le règlement de la fédé indique que tout joueur qui refuse une sélection nationale est automatiquement suspendu pour le prochain match de championnat. Mes deux remarques L'entraîneur connait le sélectionneur et lui donne les joueurs a ne pas prendre Le sélectionneur n'a pas de couilles et se plie à l'exigence de l'entraîneur
GAMBI tu as tout a fait raison regarde ARTERO pas titulaire a CARCASSONNE pris en FRANCE FEDERALE c est pas tout a fait normal AMEUR federale2 il y a d aussi bon 2eme ligne en F1 et peut etre meilleurs
AMEUR fed3!!!!! ou sont les deuxiemes lignes de fed1 et fed 2!!!!!!!!!!!!!!il doit vraiment etre enorme!!!!!!!
Dernière modification par poney3411 (06/03/2010 19:27:56)
poney3411 a écrit :TOY a écrit :Gambi a écrit :Le règlement de la fédé indique que tout joueur qui refuse une sélection nationale est automatiquement suspendu pour le prochain match de championnat. Mes deux remarques L'entraîneur connait le sélectionneur et lui donne les joueurs a ne pas prendre Le sélectionneur n'a pas de couilles et se plie à l'exigence de l'entraîneur
GAMBI tu as tout a fait raison regarde ARTERO pas titulaire a CARCASSONNE pris en FRANCE FEDERALE c est pas tout a fait normal AMEUR federale2 il y a d aussi bon 2eme ligne en F1 et peut etre meilleurs
AMEUR fed3!!!!! ou sont les deuxiemes lignes de fed1 et fed 2!!!!!!!!!!!!!!il doit vraiment etre enorme!!!!!!!
Ils sont tous etrangers donc non selectionnables.
TOY a écrit :Gambi a écrit :Le règlement de la fédé indique que tout joueur qui refuse une sélection nationale est automatiquement suspendu pour le prochain match de championnat. Mes deux remarques L'entraîneur connait le sélectionneur et lui donne les joueurs a ne pas prendre Le sélectionneur n'a pas de couilles et se plie à l'exigence de l'entraîneur
pas de bitterois chalonnais nicois les grosses ecuries de f1
ameur en anglais veut dire marteau meme si c'est pas la meme orthographe:/
Félicitations aux copains de côte d'argent cyril et gauthier !!! ça fait plaisir :D:D
eric4992 a écrit :TOY a écrit :Gambi a écrit :Le règlement de la fédé indique que tout joueur qui refuse une sélection nationale est automatiquement suspendu pour le prochain match de championnat. Mes deux remarques L'entraîneur connait le sélectionneur et lui donne les joueurs a ne pas prendre Le sélectionneur n'a pas de couilles et se plie à l'exigence de l'entraîneur
Regarde bien la derniere ligne: Gregory TROTTIGNON 2è ligne de Chalon...;);););)
Je tiens a rapeler que pour etre selectionne en france federale, il faut avoir participer aux rencontres inter-comites ( coupe de la federation ). Le probleme, c'est que la plupart des grosses ecuries de f1 liberent rarement leurs meilleurs joueurs pour ces matchs qui ont lieu lors des week-end de repos du championnat. Arretez de jouer les etonnes parce-qu'untel est pris est pas untel. Apportez plutot votre soutien a cette equipe pour qu'elle puisse reediter l'exploit de l'an dernier ! salut intello et merci pour simon. allez le rog.
brennan06 a écrit :Je tiens a rapeler que pour etre selectionne en france federale, il faut avoir participer aux rencontres inter-comites ( coupe de la federation ). Le probleme, c'est que la plupart des grosses ecuries de f1 liberent rarement leurs meilleurs joueurs pour ces matchs qui ont lieu lors des week-end de repos du championnat. Arretez de jouer les etonnes parce-qu'untel est pris est pas untel. Apportez plutot votre soutien a cette equipe pour qu'elle puisse reediter l'exploit de l'an dernier ! salut intello et merci pour simon. allez le rog.
;);)
Du bon sens enfin
merci Brennan
;);)
salut atous... juste pour faire remonter le post.
brennan06 a écrit :Je tiens a rapeler que pour etre selectionne en france federale, il faut avoir participer aux rencontres inter-comites ( coupe de la federation ). Le probleme, c'est que la plupart des grosses ecuries de f1 liberent rarement leurs meilleurs joueurs pour ces matchs qui ont lieu lors des week-end de repos du championnat. Arretez de jouer les etonnes parce-qu'untel est pris est pas untel. Apportez plutot votre soutien a cette equipe pour qu'elle puisse reediter l'exploit de l'an dernier ! salut intello et merci pour simon. allez le rog.
Pour l'encourager, il faudrait quand même un certain suivi et un peu de logique ..... Je n'arriverai jamais à comprendre comment se passe le comité de sélection .....
michal71 a écrit :eric4992 a écrit :TOY a écrit :GAMBI tu as tout a fait raison regarde ARTERO pas titulaire a CARCASSONNE pris en FRANCE FEDERALE c est pas tout a fait normal AMEUR federale2 il y a d aussi bon 2eme ligne en F1 et peut etre meilleurs
Regarde bien la derniere ligne: Gregory TROTTIGNON 2è ligne de Chalon...;);););)
il vient juste d'arriver .......en trotinant le bougre!!!!!
Intello a écrit :eric4992 a écrit :TOY a écrit :GAMBI tu as tout a fait raison regarde ARTERO pas titulaire a CARCASSONNE pris en FRANCE FEDERALE c est pas tout a fait normal AMEUR federale2 il y a d aussi bon 2eme ligne en F1 et peut etre meilleurs
Heuuuuuuuuuuuuu, Julien CAMINATI, NICE............ Re-félicitation pour le frangin de BRENNAN.
BRAVO JUJU POUR TA SELECTION TU ES LE MEILLEUR A TO POSTE.
Pour tous ceux pour qui le nord commence au delà de l'Adour,de la Garonne et pour les moins frileuxdela Loire,visitez le nord et goutez son sens de l'hospitalité. Le match se déroulera certainement à Cambrais mais un reste de géographie vous fait se souvenir que Lille,Roubaix,Tourcoing c'est une seule ville comme Biarritz,Anglet,Bayonne.avec quelques centaines de milliers d'habitants en plus.Je fournirai dés que possible les infos logistiques pour se rendre au stade. Les Anglais seront en nombre. Lille londres:1h30 en Eurostar sans neige