pour lille le 6 je peut t'aider à heberger du monde spermo si tu veut felicitation à toute ta famille
pour lille le 6 je peut t'aider à heberger du monde spermo si tu veut felicitation à toute ta famille
Félicitation a Guillaume Marque!!!!
la cantine a écrit :pour lille le 6 je peut t'aider à heberger du monde spermo si tu veut felicitation à toute ta famille
merci cantine , mais attention c est le 19 mars à lille et non pas le 6
pareil:D
la compo pour la rencontre ce-soir; bon match les gars. FRANCE FEDERALE : MARQUE Guillaume (Marseille) - SARTHOU Simon (Saint Etienne), FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse), LESGOURGUES Julien (Tyrosse), LAVERGNE Grégory (Bobigny) – (o) MAILLARD Mathieu (Valence d’Agen) – (m) DULAY Guillaume (Valence d’Agen) - MATHERON Joris (Monteux), SOLDAN Fabrice (Valence d’Agen), LAFITTE Lorin (Tyrosse) - AMEUR Mehdi (Leucate), PINET Simon (Orléans) - MATEOS Nicolas (Marmande-Casteljaloux), ESCUDIER Rémi (Périgueux), FALIERES Adrien (Montluçon) Remplaçants : AUZQUI Benat (Tyrosse), KWARAZFELIA Nicolas (Lavaur), CAZALOT Florian (Lourdes), LASSIAZ Stéphane (Montmélian), BISCAY Anthony (Niort), LOMBARTEIX Bertrand (Monteux), LAFITE Jean-Baptiste (Périgueux), MERCIER Sébastien (ES Catalane)
Bravo pour ta sélection Guillaume Marque dommage que tu es plus Chalonnais !!! Bonne chance
Qu'on oublie les carcassonnais , on en aura besoin pour monter en PROD2 !!!!;)
Atchooum a écrit :Le Stade Dijonnais a perdu de sa valeurs. La saison dernière, entre 2 et 5 gars étaient sur la fiche... La fin de saison va être "technique".
Du reste il n'y a pas un seul bourguignon, ni dijonnais, ni chalonnais.
Ruckin Red a écrit :la compo pour la rencontre ce-soir; bon match les gars. FRANCE FEDERALE : MARQUE Guillaume (Marseille) - SARTHOU Simon (Saint Etienne), FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse), LESGOURGUES Julien (Tyrosse), LAVERGNE Grégory (Bobigny) – (o) MAILLARD Mathieu (Valence d’Agen) – (m) DULAY Guillaume (Valence d’Agen) - MATHERON Joris (Monteux), SOLDAN Fabrice (Valence d’Agen), LAFITTE Lorin (Tyrosse) - AMEUR Mehdi (Leucate), PINET Simon (Orléans) - MATEOS Nicolas (Marmande-Casteljaloux), ESCUDIER Rémi (Périgueux), FALIERES Adrien (Montluçon) Remplaçants : AUZQUI Benat (Tyrosse), KWARAZFELIA Nicolas (Lavaur), CAZALOT Florian (Lourdes), LASSIAZ Stéphane (Montmélian), BISCAY Anthony (Niort), LOMBARTEIX Bertrand (Monteux), LAFITE Jean-Baptiste (Périgueux), MERCIER Sébastien (ES Catalane)
au tout debut elle se nommait EQUIPE DE FRANCE AMATEURS maintenant c'est EQUIPE DE FRANCE FEDERALE c'est plus pres de la réalité !!!!!!!!!!!!!!! dans quelques années çà sera EQUIPE DE FRANCE ANCIENS PRO RECYCLES EN FEDERALE
Dernière modification par duo de christus (05/02/2010 15:41:41)
Ce match est-il retransmis quelque part ? Oui je sais, faut pas rêver !
Ruckin Red a écrit :la compo pour la rencontre ce-soir; bon match les gars. FRANCE FEDERALE : MARQUE Guillaume (Marseille) - SARTHOU Simon (Saint Etienne), FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse), LESGOURGUES Julien (Tyrosse), LAVERGNE Grégory (Bobigny) – (o) MAILLARD Mathieu (Valence d’Agen) – (m) DULAY Guillaume (Valence d’Agen) - MATHERON Joris (Monteux), SOLDAN Fabrice (Valence d’Agen), LAFITTE Lorin (Tyrosse) - AMEUR Mehdi (Leucate), PINET Simon (Orléans) - MATEOS Nicolas (Marmande-Casteljaloux), ESCUDIER Rémi (Périgueux), FALIERES Adrien (Montluçon) Remplaçants : AUZQUI Benat (Tyrosse), KWARAZFELIA Nicolas (Lavaur), CAZALOT Florian (Lourdes), LASSIAZ Stéphane (Montmélian), BISCAY Anthony (Niort), LOMBARTEIX Bertrand (Monteux), LAFITE Jean-Baptiste (Périgueux), MERCIER Sébastien (ES Catalane)
Belle TEAM pour en connaître quelques uns.... Mais la ligne de 3/4 me semble un peu "expérimentale" Juju Lesgourgues est un 9 ou 10 et là c'est centre .Marque un centre je crois et là il est positionné en 15. Qq a t il une explication??? Sinon beau 5 de devant et charnière ça devrait piquer les écossais.
Allez les bleus!!!:D
Je viens d'avoir Brennan au téléphone, qui est au bord de la pelouse: - il fait très mauvais temps - l'équipe écossaise semble bien armée (peut-être plus que l'an dernier) - nos Bleus sont motivés, sérieux et appliqués (il les a rencontré à l'hôtel) Voilà.
Sex Bomb a écrit :Deux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi, on peut être au fond du classement ou évoluer à l'étage inférieur et se voir convoquer. Tant mieux pour les joueurs concernés. Ils doivent certainement le mériter. Mais pour ceux qui ont joué le jeu en sélection et qui jouent dans des gros clubs de F1, ils doivent être bien déçus...
Ceux qui tirent leur épingle du jeu en évoluant dans des collectifs souvent "dominés" pourront d'autant mieux se fondre dans un collectif de meilleur aloi