Fédérale 1

equipe de france federale 2010

Vraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecosse maintenant !!!! Que je le comprends wink Pour ma part, je ne pourrai pas "monter" en terre écossaise cette fois ci, une prochaine fois j'espère. Bravo à Simon. Et toi spermo tu es du voyage avec Naftel? Le bonjour à toute la famille. PS: le DVD de Twickenham est tout simplement sublime smile

A Limoges, on a un joueur sélectionné en EDF - 20 ans.:Alexandre Hubert (10 ou 15) Il est le seul représentant de la F1 au milieu de joueurs évoluant en Top14 et Prod2.

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

erminator a écrit :

Vraiment Brennan tu es amoureux de cette équipe, tu n'arrêtes pas de la suivre: Twickenham, en Ecosse maintenant !!!! Que je le comprends wink Pour ma part, je ne pourrai pas "monter" en terre écossaise cette fois ci, une prochaine fois j'espère. Bravo à Simon. Et toi spermo tu es du voyage avec Naftel? Le bonjour à toute la famille. PS: le DVD de Twickenham est tout simplement sublime smile

Hello dear erminator, naftel sera aussi present a galashiels pour voir le petit dernier. peut-etre que spermmo nous rejoindra ? moi je me deplacerai en voisin ( 4 h de route entre aberdeen et les borders ). je te souhaite mes meilleurs voeux. au plaisir thomas

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

erminator a écrit :

Le DVD est entre des mains solides et il parviendra en Ecosse. Meilleurs voeux à toi et à la prochaine finale en juin et non pas dans 50 ans,sinon je serai mort

Sex Bomb a écrit :

Deux joueurs de Monteux, un de Leucate (F2), un de Montmélian, un de l'Es Catalane (F2) : comme quoi, on peut être au fond du classement ou évoluer à l'étage inférieur et se voir convoquer. Tant mieux pour les joueurs concernés. Ils doivent certainement le mériter. Mais pour ceux qui ont joué le jeu en sélection et qui jouent dans des gros clubs de F1, ils doivent être bien déçus...

Pour info leucate c'est de la federale 3;)

Pas un seul de Limoges. On se demande comment on fait pour faire partie des 1ers de poule.......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Meilleurs voeux à toute la famille. J'espère pouvoir remonter sur Paris rapidement pour une finale, mais ce coup ci, si vous y êtes aussi , on trouvera un moment pour se revoir. Je ne serai pas en Ecosse mais j'aurai une pensée pour France Fédérale le soir du match. Brennan je compte sur toi pour nous faire un petit résumé, je n'ai pas trouvé de vol depuis mon sud natal vers l'Ecosse (enfin c'était trop compliqué) mais un jour je compte bien te rendre visite pour assister à un match à Murrayfield (on ira boire quelques bière aprés) big_smile:D Gros bisous à vous tous.

salut erminator meilleurs voeux également à toi et tes proches, je ne serai pas en écosse mais sur les skis le 6 fevrier par contre le 20 mars le match contre les anglais a lieu à lille donc pour l hébergement tu peux compter sur moi. a plus

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

Hello Spermo tu ne pourras pas fouler la pelouse écossaise en fin de match comme tu l'avais si bien fait à Twichenham, enfin je me comprends big_smile:D;) Remarque le ski c'est trés sympa aussi smile Sinon pour Lille, pourquoi pas, je te dirai ça.

erminator a écrit :

Hello Spermo tu ne pourras pas fouler la pelouse écossaise en fin de match comme tu l'avais si bien fait à Twichenham, enfin je me comprends big_smile:D;) Remarque le ski c'est trés sympa aussi smile Sinon pour Lille, pourquoi pas, je te dirai ça.

Méfie-toi Spermo n'a trouvé personne pour garder les enfants pendant le match.Mais je serai là pour te donner les consignes avant de partir au match. Il existe un TGV perpignan lille alors à toi de jouer car Brennan sera là certainement

Vous etes sur que c'est une selection nationale lol

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

bien sur ! c'est une selection nationale ...de supporters. Ils viennent de partout pour soutenir cette belle equipe de france federale ! d'ailleurs si il ya des forumistes qui sont du voyage pour le premier match du tournoi en ecosse, je vous invite a prendre contact pour se retrouver dans un pub local, a galashiels le vendredi soir et a edimbourg le dimanche... Salut Intello, je passerai tes encouragements au petit frere...mes amities et allez Grasse !

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

Kristen de Kermogueur a écrit :

Vous etes sur que c'est une selection nationale lol

17 clubs représentés,8 ou9 joueurs de la tournée au Brésil,14 ou15 comités; Nationale???Il y a moins représentatif de la fédérale mais qui cela intéresse-t-il confère le Midol de Lundi!!!!Les sélectionnés certainement et ceux pour qui le rugby reste un jeu quelque soit le niveau pratiqué.

Salut , Bravo à tous les selectionnés, et en, particulier bien sur aux deux joueurs de Monteux. Faites brier l'étoile contre l'Ecosse, on suivra çà de près. Comme le disait un gars du forum c'est sympa d'être au fond du tableau comme nous le sommes et d'avoir deux sélectionnés. Ca fait plaisir en tous cas. Bonne chance à tous.

Fédérale 1