Fédérale 2

Pronos poule 8

zarguelou a écrit :

Ca y est c'est rectifié , tu sais je ne passe pas ma vie sur les réseaux sociaux .

Bonne chance à vous pour le derby !

Ca sert à quoi que ducros se decarcasse..Pour info je connais que rf.. mes journées sont tres bien remplies mais je m autorise des pauses et parfois sur rf..  Merci ça va être dur.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

zarguelou a écrit :

Ca y est c'est rectifié , tu sais je ne passe pas ma vie sur les réseaux sociaux .

Tu ne passes pas ta vie sur les réseaux sociaux ? Que ta vie doit être misérable smiley.

Je n'ai même pas un compte facebook, twitter ou autre. Je suis carrément un déchet du genre humain, moi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Tu ne passes pas ta vie sur les réseaux sociaux ? Que ta vie doit être misérable smiley.

Je n'ai même pas un compte facebook, twitter ou autre. Je suis carrément un déchet du genre humain, moi.

Pareil . C était simplement pour m envoyer une pique ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Alors là tu n'y es pas du tout , si je devais en cibler certains ça ne serais pas toi avec le travail que tu te tapes . . Tu te fais du mal tout seul !  wink

zarguelou a écrit :
Cas24 a écrit :
lavaupot a écrit :

Alors là tu n'y es pas du tout , si je devais en cibler certains ça ne serais pas toi avec le travail que tu te tapes . . Tu te fais du mal tout seul !  wink

Quand à toi Lavaupot , je crois que tu me cherches !!!  laugh Bonne chance pour cet aprés midi .  

dimanche 26 janvier 2020

LimogesLimoges38-33bdMalemortMalemort

BelvesBelves26bd-33SarlatSarlat

TulleTulle32-27bdClermont CournonClermont Cournon

VichyVichy35bo-17Saint YrieixSaint Yrieix

PérigueuxPérigueux45bo-07Saint JunienSaint Junien

Arpajon VeinazèsArpajon Veinazès16-06IsleIsle

Résultat des pronos 14 ème journée 

En premier lieu la rencontre Arpajon/ Isle rapporte des points supplémentaires à: 

5 pts pour Aredius yes

3 pts pour lolo72 ( il ne pouvait en être autrement) wink

2 pts pour hegoak et vegan. Qui nous donne

Ex aequo Aredius et Hegoak 16 pts

3 ième Cas24 15 pts

4 ième Vegan 14 pts

5 ième Dju 13 pts

6 ième Lolo72 11 pts 

7 ième ex aequo The barge et Platinix 9 pts

9 ième Zarguelou 8 pts

10 ième Jaccadi 7 pts

11ième Rugby87 5 pts 

12 ième Al87 4 pts

13 ième Cevl87 3 pts 

La petrocore et Waiti n ont pas participé. 

Classement général après la 14 ème journée 

En tête ex aequo Hegoak 16+139=155 pts est revenu sur Dju 13+142=155 ptsyesyes.

3 ème Cas24 15+131=146 pts

4 ème Platinix 9+136=145 pts

5 ème Vegan 14+124=138 pts 

6 ème ex aequo The barge 9+120=129 pts ; Jaccadi 7+122=129 pts et Rugby87 5+124=129 pts.

9 ème Lolo72 11+116=127 pts 

10 ème Zarguelou 8+116=124 pts

11ème La petrocore 110 pts

12 ème Waiti 109 pts

13 ème Al87 4+102=106 pts

14 ème Aredius 16+67=83 pts 

15 ème Cevl87 3+69=72 pts.

15 ième journée dans 3 semaines 

Sarlat/ Limoges 

Cournon/Belves. Rencontre avec supplément de points laugh

Saint Yrieix/ Tulle

Saint junien/ Vichy 

Périgueux/ Arpajon 

Malemort/ Isle sur vienne 

Sarlat 17 bd - Limoges 24. Titularisant l équipe C voir D..étant sur de leur faitlaugh.. Les cassiste surpris à domicilesurprise un bd comme récompense. 

Cournon /Belves. Rencontre avec supplément de points laugh 23 - 19 bd.

Saint Yrieix 22 - Tulle 13. Match à enjeu pour la qualif Saint Yrieix solide à domicile. 

Saint Junien 18 - Vichy 18.  À la charvet.

Périgueux 36 bo - Arpajon 15. 

Malemort 29 - isle/ vienne 16.

Sarlat 17 - Limoges 30. Limoges au dessus contre une équipe qui joue beaucoup ce qui leur convient parfaitement.

Cournon 27 Belves 19. cournon pour faire une pas de plus vers le maintien et retour dans le ventre mou pour Belves.

Saint Yrieix 22 - Tulle 16 BD. St Yrieix plus fort à domicile gros match.

Saint Junien 20 - Vichy 18 BD.  À la charvet. car ça nous arrangerai bien qu'ils perdent Vichy :=)

Périgueux 47 BO - Arpajon 15. Pas photo

Malemort 39 BO - isle/ vienne 12 On devrait pouvoir obtenir le BO contre Isle très mal en point.

Sarlat 25 limoges 35 vraiment pas sur du resultat (0 4)

Cournon 35 belves 28 ils vont etre remontés belves mais cournon  c'est du solide ( 4 à 1)

Saint Yreix 28 tulle 20  hou ca va etre rude , tendu mais on la veut cette victoire( 4 à 0)

Saint Junien 15 Vichy 20 alors honnetement si Vichy joue comme leur dernier match à domicile ils sont bons sur tous les fronts. St ju avec l envie peut les contrer mais ils m'ont vraiment impressioné.( 1 à 4)

Perigueux 40 arpajon 10( 5 à 0)

Malemort 35 Isles 17 ( 5 0 ) Ils sont complets les correziens

Bon ça roupille la poule 8 ..On se réveille et fissa..!!!

Sarlat - USAL : 0 - 4 .... Rien ne sert de courir...Si l'on veut garder la balle...!!
Cournon - Belvès : 4 - 0 ....la revanche....31 - 15
St-yrieix - Tulle : 4 - 1 ...les culs noirs imbattables chez eux cette saison...
ASSJ - Vichy : 4 - 1  d'un point mais cela suffit...La roue va tourner de notre côté..
CAP - Arpajon : 5 - 0 ..La doudoune du week-end...
Malemort - Isle: 5 - 0... c'est cuit pour les banlieusards...

Sarlat - Limoges : 16 - 28 (0 - 4)

Cournon - Belvès : 19 - 17 (4 - 1)

St Yrieix - Tulle : 24 - 20 (4 - 1)

St Junien - Vichy : 15 - 29 (0 - 4)

Périgueux - Arpajon : 41 - 12 (5 - 0)

Malemort - Isle : 34 - 14 (5 - 0)

Fédérale 2