11) PerigourdindePARIS Périgueux.. Je vous en félicite d ailleurs. Je vais faire mon max..
11) PerigourdindePARIS Périgueux.. Je vous en félicite d ailleurs. Je vais faire mon max..
Je corrige les miens et ne fais aucun commentaire ( je les réserve pour l'autre forum...!!!)
Arpajon - Usal: 0 - 5
Isle - Belves: 1 - 4
Malemort - Tulle : 1 - 4
Sarlat - Vichy : 4 - 1
Cournon - CAP : 1 - 4
St-Yrieix - ASSJ: 1 - 4
OK pour moi lolo72, Arpajon
Arpajon - Usal: 4 - 1 ; 18 - 16
Isle - Belves: 0 - 4, 9 - 17
Malemort - Tulle : 4 - 1, 23 - 19
Sarlat - Vichy : 4 - 1 , 34 - 30
Cournon - CAP : 4 - 1, 21 - 20
St-Yrieix - ASSJ: 0 - 4; 15 - 28
Ok 11) lolo72 Arpajon .
Lolo et Platinix vous pouviez suivre l exemple que j ai donné pour vos pronos ça m arrangerai .. avec l indication bo ou bd et Platinix vous avez oublier les scores a moins que vous ne vouliez pas les donner.Merci
platinix a écrit :Je corrige les miens et ne fais aucun commentaire ( je les réserve pour l'autre forum...!!!)
Arpajon - Usal (BO): 0 - 5
Isle (BD)- Belves: 1 - 4
Malemort(BD) - Tulle : 1 - 4
Sarlat - Vichy(BD) : 4 - 1
Cournon(BD) - CAP : 1 - 4
St-Yrieix(BD) - ASSJ: 1 - 4
Cas24 a écrit :Ok 11) lolo72 Arpajon .
Lolo et Platinix vous pouviez suivre l exemple que j ai donné pour vos pronos ça m arrangerai .. avec l indication bo ou bd et Platinix vous avez oublier les scores a moins que vous ne vouliez pas les donner.Merci
Les scores c'est trop aléatoire...je gagnerai au final de toute façon..!!!!
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Ok 11) lolo72 Arpajon .
C est comme vous voulez par contre pour tous faites copié collé svp pour la saisie des pronos c est plus simple pour reprendre. Laisser tomber les 1 -5 0-4 4-1 etc. Pour éviter toute ambiguïté ce serait plus cool de mettre les scores
Dernière modification par Cas24 (12/09/2019 22:02:09)
Autre chose si vous voulez recommencer un prono pas de problème juste rectifier le précédent. Allez je vous laisse tranquille ouf
Cas24 a écrit :platinix a écrit :Cas24 a écrit :Ok 11) lolo72 Arpajon .
C est comme vous voulez par contre pour tous faites copié collé svp pour la saisie des pronos c est plus simple pour reprendre. Laisser tomber les 1 -5 0-4 4-1 etc. Pour éviter toute ambiguïté ce serait plus cool de mettre les scores
Rectificatif je ne suis pas o point encore..suivez l exemple de pronos de lolo72ou Platinix c est TRÈS bien merci . Pas plus de nouvelles inscriptions?
11 inscrits seulement 2 pronos Platinix lolo72.. On abandonne?
Arpajon 4 usal 1bd
isle 1 bd belves 4
malemort 4 tulle bd
sarlat 1 bd Vichy 4
cournon 1 cap 4
st yrieix 0 ASSJ 5 bo
isle/ belves 0/5 isle pas en bourre actuellement!!
arpajon / limoges 4/1 match indecis
cournon/ perigueux 0/5 pas photo et au vue de notre recrutement nous visons la premiere place!!!
sarlat/vichy 4/1 dur dur pour vichy!!
malemort/tulle 4/1 derby derby....
st yriex /st junien 1/4 st ju c est du costaud cette annee...
rugby87 a écrit :Arpajon 4 usal 1bd
isle 1 bd belves 4
malemort 4 tulle bd
sarlat 1 bd Vichy 4
cournon 1 cap 4
st yrieix 0 ASSJ 5 bo
Malemort 4 Tulle 1 c est ça?
boule a écrit :isle/ belves 0/5 isle pas en bourre actuellement!!
arpajon / limoges 4/1 match indecis
cournon/ perigueux 0/5 pas photo et au vue de notre recrutement nous visons la premiere place!!!
sarlat/vichy 4/1 dur dur pour vichy!!
malemort/tulle 4/1 derby derby....
st yriex /st junien 1/4 st ju c est du costaud cette annee...
12) boule . Vous supportez qui? Pas de scores?