Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qq incoherences tt de meme
a on definit une liste de titulaires tres tot puis des reservistes et 5 semaines apres on s apercoit
que les reservistes sont meilleurs ex ollivon- cros - voire baille
b on appelle wakatawa au secours ( aucune prepa) alors que tu as rattez et belleau sur place
donc aucune vision - le pire etant ce choix de deigner les elus pour en faire peut etre des decus ..
tout a fait - liste definitive 2 sept - soir sur TF1............
POURQUOI FAIRE SIMPLE quand on peut faire COMPLIQUE ...
Rattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix
Patrick MAUCONDUIT a écrit :Rattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix
Et surtout un certain choix dans la date..........!! bref!! c'est Rattez
Dernière modification par Xicon64 (23/08/2019 09:08:29)
Obelixc a écrit :qq incoherences tt de meme
a on definit une liste de titulaires tres tot puis des reservistes et 5 semaines apres on s apercoit
que les reservistes sont meilleurs ex ollivon- cros - voire baille
b on appelle wakatawa au secours ( aucune prepa) alors que tu as rattez et belleau sur place
donc aucune vision - le pire etant ce choix de deigner les elus pour en faire peut etre des decus ..
Franchement je pense que Wakatawa a été appelé en tant que remplaçant des remplaçants ou alors pourquoi avoir fait faire toute la préparation à Guitoune ? Mais après la gestion du cas Bastareau tout porte à un questionnement ....mais Galtier sait il veut aller.
Xicon64 a écrit :Patrick MAUCONDUIT a écrit :Rattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix
Et surtout un certain choix dans la date..........!! bref!! c'est Rattez
Nous aurions pensés que cette tirade aurait pu donner du sourire et de la bonne humeur,mais sur RF,certaines choses se perdent et c'est bien dommage!!!! ...
Ce n'est pas la dernière tirade ki n'est pas marrante, ce sont les précédentes ki le sont davantage...
la sup a écrit :Ce n'est pas la dernière tirade ki n'est pas marrante, ce sont les précédentes ki le sont davantage...
Va te chercher 6 oeufs frais et tu t'en fait cuire 2...............konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
bon alors qui passe a la trappe en 3 ieme ligne
les anciens = picamoles - camara ..
les nouveaux = ollivon- cros
les jeux sont faits rien ne va plus,.......
les coaches vont ils faire un peu tourner l effectif
et reposer Dupont.ollivon.poirot.entre autres ?
Y z'ont eu 10 jours pour se reposer, suffisant,non ?
12 changements pour jouer les States... Décidément, personne m'écoute !!!
Pas une bonne chose, regarde les Irlandais et le Fidjiens...
Si match contre les USA annulé(conditions météo déplorable annoncées), il y aurait match nul... Pas glop ça !