DeKitKat a écrit :Saison que je trouve vraiment décevante … je suis allé à la plupart des matchs à domicile et franchement dans le jeu c'est pas ça. Et je n'ai pas vu d'amélioration en cours de saison si ce n'est le contraire. Est-ce un problème d'entraineur ? de cohésion d'équipe ? L'équipe tournait très bien sous Guilloux donc j'ai m'a petite idée. J'espère que le président s'active à recruter (un entraineur ?) si l'on ne veut pas stagner en fédérale 1, même si pour un promu le parcours est tout à fait honorable. Cependant Nantes avait un objectif de monté en Nationale 2 directement (trop difficile ?), ce qui ternit un peu le tableau.
Pour être décevante, elle est décevante, c'est le moins que l'on puisse dire. A mi parcours, nous sommes dans les clous, même premier après la réception de Langon, sans être vraiment génial mais quand même costaud et puis on enchaîne les défaites, dont deux à la maison, il y a longtemps que j'avais vu Nantes perdre à la maison, la deux fois, certes une victoire à l'extérieur contre le dernier et enfin ce match de barrage, pour moi complètement incompréhensible dans la compo d'équipe.
Cinq bonnes minutes et puis plus rien devant une équipe enthousiasme avec de l'envie que l'on a laissé reprendre confiance ça pardonne pas. Comme aurait dit un ancien dirigeant aujourd'hui disparu (paix à son âme) ZERO, nul à chi..r, et je suis d'accord avec ça.
La faute à qui ? Comme toi j'ai mon idée bien précise d'ailleurs, mais bon nous ne sommes que spectateur sans pouvoir de décision, mais à la place du Président j'aurais “les boules grave”.😕