Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Nantais m'ont encore impressionné hier soir. La mêlée fermée a été le déclencheur de la victoire Nantaise. A ceci il faut ajouter, beaucoup d'envie, une grosse solidité et solidarité défensive et le 100% de Bouillon face aux perches. Une ombre au tableau : la blessure du capitaine en fin de match.
La fin du championnat se rapproche et je pense que le Jean Prat se jouera entre les 4 premières équipes actuelles (Niort semble un cran en-dessous mais attendons de voir leur résultat à Rennes). Chaque faux-pas des uns et des autres se paiera cash !
Les Nantais doivent impérativement s'inspirer de leurs prestations à domicile pour continuer d'y croire : le déplacement à Niort sera extrêmement compliqué et la réception de Dax, un match capital pour la suite...
Allez Nantais, vous pouvez le faire !!!!
Dernière modification par nonogrig (16/02/2020 11:10:00)
Victoire avec BO sur la pelouse des niortais alors que Kartvelishvili, Souvent et Bouillon manquaient à l'appel... très fort.
Les nantais commencent à devenir des candidats très crédibles à la qualif au Jean-Prat...
Réception de Dax dimanche prochain, pour ce qui ressemble à un tournant de la saison des ligériens !
Je pense que le tournant il est plus pour Dax !
nous ce n'est que du bonus mais si on peut accrocher la 2ème place on le fera !
L'équipe est vraiment impressionnante en ce moment et même sans 3 titulaires
ça roule quand même !
Au-delà du beau match nul arraché contre Dax en l'absence de joueurs cadres (Kartvelishvili, Souvent, Belleteste), le club semble prendre un virage :
TheBarge a écrit :Au-delà du beau match nul arraché contre Dax en l'absence de joueurs cadres (Kartvelishvili, Souvent, Belleteste), le club semble prendre un virage :
Effectivement la machine semble lancée, dès que les résultats sur le terrain arrivent
ça bouste plus de monde, il faut surtout prendre son temps et ne pas bruler les étapes !
A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places.
mais là montée c encore trop tôt.
Il faut suivre l'exemple de Vannes
pool a écrit :A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places.
Il faut suivre l'exemple de Vannes
effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,
seul un joueur devrait partir à l'échelon supérieur !
papounet29 a écrit :pool a écrit :A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places.
Il faut suivre l'exemple de Vanneseffectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,
qui ca ?
pool a écrit :papounet29 a écrit :pool a écrit :A priori la totalité des joueurs souhaitent rester je pense que la saison prochaine il faut viser une des deux premières places.
Il faut suivre l'exemple de Vanneseffectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,
qui ca ?
en MP si tu veux
papounet29 a écrit :pool a écrit :papounet29 a écrit :effectivement tous les joueurs veulent rester, ce qui est un gage de bonne ambiance,
qui ca ?
en MP si tu veux
il marche plus le MP
pool a écrit :papounet29 a écrit :pool a écrit :
qui ca ?
en MP si tu veux
il marche plus le MP
Oui dommage pour le scoop !
papounet29 a écrit :pool a écrit :papounet29 a écrit :en MP si tu veux
il marche plus le MP
Oui dommage pour le scoop !
tkt je sais de qui te parle mais c loin d'etre fait ...
MP rétabli.
Bernard a écrit :MP rétabli.
Merci pour le travail accompli !