Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour l'info THE BARGE , c'est très interessant car c'est un peu le flou dans les discussions entre supporters le long des terrains.
Merci The Barge, c'est très clair, tout ca ne fait pas très "espoirs" 8 joueurs de +25 ans ! Dans ce contexte, c'est très difficile, voir impossible de lancer une première ligne de juniors montants !! A ce niveau qu'est ce que tu fais de tes jeunes piliers ? tu ne peux pas les mettre en face de solides papas de 30 ans !!!
Discussion ouverte
Ps : pour Sangliuss, au cas ou, la defaite du SN chez vous m'a surpris mais cela montre toute votre valeur, bravo
Cobra 24 a écrit :Merci The Barge, c'est très clair, tout ca ne fait pas très "espoirs" 8 joueurs de +25 ans ! Dans ce contexte, c'est très difficile, voir impossible de lancer une première ligne de juniors montants !! A ce niveau qu'est ce que tu fais de tes jeunes piliers ? tu ne peux pas les mettre en face de solides papas de 30 ans !!!
Discussion ouverte
Ps : pour Sangliuss, au cas ou, la defaite du SN chez vous m'a surpris mais cela montre toute votre valeur, bravo
Bonjour à tous,
Oui, c'est un problème !
C'est une transition et comme telle elle ne peut être parfaite. Dans deux saisons ce sera mieux et va laisser le temps de l'adaptation.
-La première donnée est pour les montants de F2 le passage d'une B a espoirs. Que faire des plus agées qui sont encore jeunes et sont là depuis des lustres ?
-Les juniors arrivants sont pour la plupart un peu justes et c'est normal. Le risque est qu'ils se découragent ou se blessent.
-Le règlement est ce qu'il est, les managers de club doivent le connaitre et construire leur projet en conséquence.
Maintenant, une des solutions est semble t-il comme pour certains clubs de la poule d'avoir une équipe 3 en régional, ce qui fait jouer les plus anciens et leur amour du maillot tout en permettant de d'optimiser la formation des plus jeunes un peu juste.
Après ?
Bonjour,
Je suis d'accord sur le principe d'avoir une troisième équipe en régional.
Cependant, en terme d'effectif, celà représente une quantité non négligeable de joueurs.
A ma connaissance , seul Tyrosse a une équipe à ce niveau.
Est ce qu'il y a d'autres clubs en F1 ?
Nafarroa depuis 2 ans
Je trouve que cela serait une bonne solution pour les plus vieux souhaitant garder les couleurs de leur club
l'equipe 3 en regionnal semble ideal mais surement au detriment des petits clubs des alentours qui se constituent aussi entre autre de leurs " vieux" agueris qui reviennent finir dans leur club du debut. Difficile ! Les doubles licence semblent de ce point de vue interressantes
J'ai vu sur le site de la ffr que pour nos espoirs , 2 "vieux" joueurs max en 1 ere ligne cette année, l'année prochaine 6 et dans 2 ans 4 ! Qq'un comprend ?
Un point sur les blessés ? Qui revient pour bagneres ? Des nouvelles des futures recrues et du nouveau staff ? ( je plaisante...)
Une belle equipe de Bagnères hier au stade Pascal Laporte avec un très beau paquet d'avants je les aient par contre trouvé très vite dépassé derriere , a chauqe accélération nantaise ils avaient des soucis.
Ils n'ont pas su faire la différence avec le vent en 1ere mi temps et l'ont payé cash a la fin...le match retour dans les pyrenées sera sans doute plus compliqué...
Oui, hier c'était un match très plaisant, mais pour ça il faut trois ingrédients, deux équipes qui ont envie de jouer et un arbitre qui joue le jeu et hier c'était le cas.
Beau match où malgré le terrain détrempé nous nous sommes régalés, le hic c'est les deux blessures des nouvelles ?
Merci de souligner la qualité de l'arbitrage ....un arbitre qui ne siffle pas toutes les 30 secondes ...s'avère un soulagement pour les joueurs et les spectateurs ...Bravo aux 2 équipes ..La match c déroulé dans un bon état esprit .Une partie de qualité et de toute évidence le match retour sera plus compliqué d'autant plus si le staff décide de laisser 30 pour de ses joueurs à la maison titulaires malgré un vestiaire bien remplis de blessés ...Bref ne pas refaire cette erreur ...non ? Qu'est ce qu'en advient des blessés cela semble sérieux ! Des retours ? Souvent était out combien de tps ?merci si info
Dernière modification par stéphane kervalec1973 (07/11/2022 21:16:31)
astalavista a écrit :Oui, hier c'était un match très plaisant, mais pour ça il faut trois ingrédients, deux équipes qui ont envie de jouer et un arbitre qui joue le jeu et hier c'était le cas.
Beau match où malgré le terrain détrempé nous nous sommes régalés, le hic c'est les deux blessures des nouvelles ?
D'apres les infos entorse pour les deux...heureusement il ya du monde à ces postes la ..
Bon maintenant reste a savoir comme dit Stephane Kervalec si le coach va emmener une grosse equipe a Peyrehorade ou laisser du monde à Nantes comme contre Salles .. je pense avoir la réponse ...
Sorry mais pour un supporter exilé en Picardie, pourriez-vous me dire qui sont ces 2 joueurs blessés ?
nantes80 a écrit :Sorry mais pour un supporter exilé en Picardie, pourriez-vous me dire qui sont ces 2 joueurs blessés ?
Michaux et Menoret