Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avez -vous écouté l'interview sur Radio Loire Ocean au sujet du stade Nantais ? ..Objectif 2022/23 .jouer .les premiers rôles, conserver les joueurs convoités par des clubs plus huppés, faire venir des jeunes joueurs ou refaire venir d'anciens espoirs des clubs pros du stade nantais (ex Cochard) , intégrer quelques joueurs de niveau supérieur au sein de l'equipe l'année prochaine....Poursuivre la professionnalisation , developper le rugby sur le bassin nantais... Bermagamasco a affirmé que Saulnier et les partenaires sont déterminés à investir dans le club pour les prochaines années et le soutenir sur 5, 10 ou 15 ans en vu de la pro d2.... Un sacré festin ?
Dernier bruit de ma moquette: retour de burgaud...bon j'y crois pas trop il a le niveau national sans souci...on verra bien
Dans le genre nouvelle, l'ancien staff (Guilloux, Taufaka) de Nantes est maintenant à la Baule !
Tant mieux pour eux, avec une belle mission la montée...ils ont des bons joueurs. J'aime bien leur arrière tarayre un ancien espoir de Rouen et qui botte bien...il a le niveau au dessus
Le retour de Burgaud ? ça serait super mais difficile à croire non ? Concernant les Sarladais des noms ?
J ai ouie dire ... aucun finalement
Mince le Ricain a fait de la surenchère...plus sérieusement mes Infos avaient plusieurs semaines et de l'eau ou plutôt des euros on dû couler depuis...à moins que ce ne soit l'amour du maillot ou du foie gras et magret de canard.sue ce point je leur donnerais raison !
Des nouvelles de Taulonga ? Tjs pas dans le groupe contre Bergerac.
Bon aller on va passer sur le forum F1 pour les recrues...
Au vu des messages sur le Forum de fed 2, je suis du même avis que vous ....Nous savons que les joueurs les plus anciens apportent un plus dans les performances de l'équipe ...Toutefois, nous avons relevé aussi des pépins physiques et blessures régulières...Tout le monde conviendra ici que l'équipe a les armes pour bien figurer dans cette fed1 "light" ou fed 2 "élite" avec des joueurs habitués à la fed 1 et au dessus. Attention seule 4 équipes sur 48 parviendront à une montée en nationale 2...puisque le staff semble être ambitieux et l'équipe très avide de poursuivre l'aventure ensemble !
Je ne suis pas inquiet ... les prochains jours parleront....
bon pool n'est pas inquiet ce qui est rassurant...
l'avis de 3/4 centre est assez pertinent, nous avons d'excellents joueurs mais certains viellissent et il faut bien pallier à leurs éventuelles blessures...
de plus certains postes sont déficitaires en nombre (pas talent) comme en 2ème ligne, ouverture et centre avec le départ attendu de notre oiseau des îles...
il faut penser ainsi à doubler taulanga par ex...
et c'est vrai qu'il faudra jouer serré l'année prochaine : 4 équipes à monter c'est peu et il ne faudra pas passer à travers (comme dimanche par exemple) ...
Pour permettre à tout le monde de s'y retrouver, je remets ici l'effectif annoncé en début de saison 21/22 auquel j'ajoute en italique les arrivées confirmées et dans lequel je fais apparaître en gras les joueurs dont la présence est confirmée (à ma connaissance, alors n'hésitez pas à donner vos infos si vous en avez !) pour 22/23 :
L'effectif MAJ :
Piliers G : Foucault - Jans - Tassignon
Talons : Malefilate - Michaux
Piliers D : Kartvelishvili - Dieye
2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Achouri - Pradels - Rota
3e ligne : Taulanga - Barrais - Ram - Lokongo - Johnson - Pierin - Carbonnel - Dorchy
Mêlée : Le Bourhis - Menoret - Feougier
Ouverture : Belleteste - Davies
Centres : Courty - Autagavaia - Réveillère - Ogor - Bouillon
Ailiers : Cochard (espoirs Vannes) - Picard (espoirs Albi) - Fradin - Charbonnel - Gonzalez - Lavenant - G.Létang
Arrières : Malaboeuf - Aubert - Y.Létang
Staff : Bergamasco (manager et 3/4) - Noirot (avants) - Pageault (prépa phy)
Départs : Taufaka (ent. avants - ?) - Guilloux (ent. 3/4 - La Baule)
Bonsoir à Tous,
Achouri n'est plus dans l'effectif comme Rota.
Il y bien un beau bébé de junior qui va monter la saison prochaine en 2eme ligne mais bon, il ne faudrait pas le casser.
Après je ne suis pas certain que feougier soit nantais la saison prochaine, vu qu'il est annoncé avec insistance à St Nazaire.
The barge, svp, c'est qui notre oiseau des iles dont le départ est attendu?
Merci et bonne soirée.