Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

C'est évident que certains se réjouissent de cette décision : soit qu'ils auraient trouvé injuste que Nantes s'en tire, soit parce que cela élimine un client potentiellement très dangereux...

nantes80 a écrit :

Bon ce que nous craignions se confirme. Certains bouchons de champagne vont sauter...quel gâchis et bravo les baltringues qui ont coulé ce club

T'es un peu parano, forcement on est triste pour le club mais ne détourne pas là ou etait le pb a savoir une NOUVELLE triche sur le budget. 

Ca fait chier pour votre formation et tu pourras peut-être dire que plein de clubs dans le sud n'ont pas la meme "justice" mais c'est un peu l'histoire du mec qui roule a 150, se fait doubler a 180 mais est le seul a se faire prendre puis vient se plaindre 

En tout cas, vous avez gueulé sur Olivier, je pense que vous pouvez maintenant lui présenter vos excuses.

Bon courage pour la reconstruction car meme si la branche est morte, il y a de belles pousses qui augurent des jours plus beaux...

nantes80 a écrit :

C'est évident que certains se réjouissent de cette décision : soit qu'ils auraient trouvé injuste que Nantes s'en tire, soit parce que cela élimine un client potentiellement très dangereux...

Dangereux pour qui ? Le sport reste le sport...

Aux supporters nantais avec lesquels j'ai eu des échanges parfois " virils mais corrects " , je voudrais dire que je comprenais leur profonde déception.

Pendant la période d'incertitude j'ai fais part de ce qui me paraissait être juste d'attendre comme décision au regard des règles.

Cà leur fera probablement une belle jambe me diront-ils, de lire après çà que je comprenais leur grande amertume car j'ai vécu une telle situation.

Au final, côté sportif attendons nous à des "explications" sévères sur le pré. Chacun l'a dit ici, le SN sera de toute façon très compétitif cette saison.

TheBarge a écrit :
Kiproko a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Il faut désormais reconstruire sainement, viser une remontée immédiate en Fédérale 2 la saison prochaine et pourquoi pas viser le titre de champion de France fédérale 3

La priorité est peut être avant tout de rembourser la dette aux créanciers wink , les vrais victimes, se sont eux. 

Il n'y a pas de créancier. La dette est un emprunt pour la construction d'espaces musculation et réception. Merci de ne pas dire n'importe quoi.

J'avais cru lire les déclarations du repreneur qui parlait de cet emprunt mais aussi d'une dette de (il me semble) 250.000, mais vous en savez surment plus que moi voir même que lui. En tous cas, je vois pas en quoi ça pourrait être réjouissant pour qui que ce soit.

Dernière modification par Kiproko (03/07/2020 16:09:55)

SNR D'ABORD a écrit :

Aux supporters nantais avec lesquels j'ai eu des échanges parfois " virils mais corrects " , je voudrais dire que je comprenais leur profonde déception.

Pendant la période d'incertitude j'ai fais part de ce qui me paraissait être juste d'attendre comme décision au regard des règles.

Cà leur fera probablement une belle jambe me diront-ils, de lire après çà que je comprenais leur grande amertume car j'ai vécu une telle situation.

Au final, côté sportif attendons nous à des "explications" sévères sur le pré. Chacun l'a dit ici, le SN sera de toute façon très compétitif cette saison.

Quel gachis et merci à Philippe Saulnier de rester au club avec les mêmes ambitions ...Nous allons etre le seul club de F3 avec une SAS  si je ne dis pas de bêtises...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Olivier a écrit :
nantes80 a écrit :

Bon ce que nous craignions se confirme. Certains bouchons de champagne vont sauter...quel gâchis et bravo les baltringues qui ont coulé ce club

Tu penses vraiment que certains peuvent se réjouir de la rétrogradation de Nantes ? En revanche penser que le club pouvait renverser la tendance au TA, là ça ne s'est pas vu beaucoup.

Malheureusement, il y en a beaucoup, comme ça serait le cas pour le BOPB...

Certains trouvent leur bonheur dans le malheur des autres et sont bien plus motivés par la haine que par l'amour... Pauvres ames.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Je souhaite au Stade Nantais de vite retrouver la Fédérale 1 et plus encore!

Que le passé serve de leçon afin de pas reproduire les mêmes erreurs!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

pool a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Quel gachis et merci à Philippe Saulnier de rester au club avec les mêmes ambitions ...Nous allons etre le seul club de F3 avec une SAS  si je ne dis pas de bêtises...!!

C'est officiel qu'il reste Mr Saulnier ? J'espère pour vous et que ENFIN, vous repartez sur des bonnes bases et avec un comptable (ou un président qui remet au pot) . L'""""avantage""""" de cette décision c'est qu'au moins c'est officiel et que le SN va pouvoir passer à la saison 2020-2021 en sachant la division, l'objectif (remonter en federal 2) . Reste à voir l'effectif, les joueurs qui restent et qui vont partir.

Sinon le pitre Echeto s'en va aussi. Je pense surtout aux bénévoles, éducateurs, jeunes joueurs etc etc ce soir et je vous souhaite de revenir avec un comptable (ou dirigeants) compétent

sur le relevé de décision du comité directeur de la ffr du 3 juillet 2020 :

5. Situation du Stade Nantais MP. PAGES et S. CONCHY effectuent un point d’information sur le Stade Nantais.

Après une analyse détaillée du dossier, un avis défavorable est émis sur le maintien du club en 1ère Division Fédérale.

Le Président souhaite une mission d’accompagnement de ce club notamment pour les catégories jeunes.

6. Ajustement des poules de F2, F3

Des ajustements sont effectués en conséquence de cette rétrogradation.

Mauléon Licharre

Non, pas d'ajustements, mais encore une dois des clubs n'étaient pas contents de l'organisation des poules de l'extraordinaire commission exceptionnelle des épreuves...

Et encore une fois c'est la féd 3 qui sera chamboulé. Bien joué la fédé, on connait déja le champion de fed 3 de l'année à venir... Si mr Saulnier reste, avec le même objectif, va pas falloir s'attendre à une équipe de playmobil en poule 15.. Et tout ça pour quelques personnes qui  gningningnin, c'est des vilains, gningningnin ils ont trop dépensé de sous sous.... T'as une personne qui arrive, pose l'argent sur la table, propose un projet, rembourse le crédit, et bien non c'est pas assez... Pour SNR D'abord, compare pas le problème du SNR et du SN, à Nantes il y a des investisseurs avec un projet, à St Naz juste un mec qui envoyait du rêve avec  0 kopek pour la reprise, et le message de politesse après la décision de la fédé ça fait pas franc du collier.... La fed 3 c'est vraiment la poubelle de la fed 1 et ce depuis des années... Voila je suis jamais intervenu sur ce post de Nantes, maintenant terminé, j'ai dis ce que j'avais à dire... fin de la transmission...

lapinos II a écrit :

Et encore une fois c'est la féd 3 qui sera chamboulé. Bien joué la fédé, on connait déja le champion de fed 3 de l'année à venir... Si mr Saulnier reste, avec le même objectif, va pas falloir s'attendre à une équipe de playmobil en poule 15.. Et tout ça pour quelques personnes qui  gningningnin, c'est des vilains, gningningnin ils ont trop dépensé de sous sous.... T'as une personne qui arrive, pose l'argent sur la table, propose un projet, rembourse le crédit, et bien non c'est pas assez... Pour SNR D'abord, compare pas le problème du SNR et du SN, à Nantes il y a des investisseurs avec un projet, à St Naz juste un mec qui envoyait du rêve avec  0 kopek pour la reprise, et le message de politesse après la décision de la fédé ça fait pas franc du collier.... La fed 3 c'est vraiment la poubelle de la fed 1 et ce depuis des années... Voila je suis jamais intervenu sur ce post de Nantes, maintenant terminé, j'ai dis ce que j'avais à dire... fin de la transmission...

"A mon propre avis personnel, j'ai mes opinions et je les partage."

Clubs