Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nantes80 a écrit :bon apès avoir beaucoup philosophé sur le sort de nantes, reste plus qu'à attendre le verdict.
si le verdict est confirmé les discussions vont se terminer très vite car on sera un certain nombre à tourner la page avec tristesse et pas avoir envie de discutailler sur un désastre.
sinon y' aura encore des discussions vives avec ceux qui crieront au scandale.
C'est tout à fait ce qu'il va se passer ....pour les supporters, les salariés, joueurs et bénévoles (non coupables de la situation) ca va être un crêve coeur dans le cas d'une rétrogradation ...un rêve qui se brise net !.....
je ne suis pas partie prenante mais une question n'est jamais évoquée : le chèque destiné à combler le déficit, est-il annoncé ou déjà déposé dans un compte bloqué ?
Ravachol a écrit :je ne suis pas partie prenante mais une question n'est jamais évoquée : le chèque destiné à combler le déficit, est-il annoncé ou déjà déposé dans un compte bloqué ?
Le chèque est déjà bloqué dans un compte ...pour le remboursement des créanciers
stéphane kervalec1973 a écrit :Ravachol a écrit :je ne suis pas partie prenante mais une question n'est jamais évoquée : le chèque destiné à combler le déficit, est-il annoncé ou déjà déposé dans un compte bloqué ?
Le chèque est déjà bloqué dans un compte ...pour le remboursement des créanciers
Ca veux surtout dire que si F3 le chèque restera ou il est....et la suite on la connait.
Le club fera naufrage avec ses salariés...
Nantes maintenu en F1 officiel (fb du club)
cotéfermé a écrit :Nantes maintenu en F1 officiel (fb du club)
OK mais cela apparait nul part dans le compte rendu du comité directeur du 16 Juin2 020 bizarre mais bon tant mieux pour vous si c'est confirmé par les instances.
Pour le moment RAS extrait du compte rendu ;
La composition des poules de Fédérale 1 pour la saison prochaine a été présentée. La compétition engage 45 clubs, répartis en 3 poules de 11 équipes et une poule de 12 équipes.
*Sous réserves des voies de recours existantes
Dernière modification par Gadget5863 (16/06/2020 13:46:03)
Gadget5863 a écrit :cotéfermé a écrit :Nantes maintenu en F1 officiel (fb du club)
OK mais cela apparait nul part dans le compte rendu du comité directeur du 16 Juin2 020 bizarre mais bon tant mieux pour vous si c'est confirmé par les instances.
1ère Division Fédérale : Les poules pour la saison 2020-2021
La composition des poules de Fédérale 1 pour la saison prochaine a été présentée. La compétition engage 45 clubs, répartis en 3 poules de 11 équipes et une poule de 12 équipes.
POULE 1
- Beauvais XV
- CA Périgourdin
- Club Municipal de Floirac
- OL Marcquois Rugby
- Rennes Étudiants Club
- Rugby Club Bassin d’Arcachon
- SA Trelissacois
- Stade Langonnais
- Stade Niortais
- USA Limoges
- US Marmandaise
- Le Stade Nantais*
Salut Gadget5863, je ne suis pas Nantais, juste dans l'ouest (far-ouest?)... Si le SN communique ce genre d'info et qu'elle n'est pas officielle, ce serait la plus grande des mascarades de l'histoire... mais après tout, n'assistons-nous pas à quelque chose d'exceptionnel?
https://www.stadenantais.fr/2020/06/16/le-stade-nantais-pret-pour-la-federale-1/
cotéfermé a écrit :Gadget5863 a écrit :cotéfermé a écrit :Nantes maintenu en F1 officiel (fb du club)
1ère Division Fédérale : Les poules pour la saison 2020-2021
POULE 1
- Beauvais XV
- CA Périgourdin
- Club Municipal de Floirac
- OL Marcquois Rugby
- Rennes Étudiants Club
- Rugby Club Bassin d’Arcachon
- SA Trelissacois
- Stade Langonnais
- Stade Niortais
- USA Limoges
- US Marmandaise
- Le Stade Nantais*
Salut Gadget5863, je ne suis pas Nantais, juste dans l'ouest (far-ouest?)... Si le SN communique ce genre d'info et qu'elle n'est pas officielle, ce serait la plus grande des mascarades de l'histoire... mais après tout, n'assistons-nous pas à quelque chose d'exceptionnel?
https://www.stadenantais.fr/2020/06/16/le-stade-nantais-pret-pour-la-federale-1/
Salut cotéfermé, je comprend , j'ai moi aussi lu l'info sur FB mais , je ne vois aucune "note" officielle de la Fédé donc je m'interroge.
Après les voies de la Fédé sont impénétrables donc le club a des infos validées(je l'espere) ou alors comme tu le dis c'est une mascarade ou un "lobbying " forcé pour mettre la pression sur la Fédé.
Sur le communiqué de la FFR, il y a bien écrit 3 poules de 11 et une de 12...
Justice à géométrie variable ... scandaleux, mais tellement à l'image de ce marigot de l'ovale français . Seule la relégation eut été juste et l'arrivée d'un zorro ne pouvait être prise en considération qu'une fois le S.N revenu en fed.3, n'en déplaise aux nantais.
Lorsque j'ai écris que Laporte pouvait s'asseoir sur la règle de la relégation applicable en matière de fautes de gestion, ils m'ont ri au nez or il l'a fait.
A l'examen de ses propositions électorales, j'ai fais partie de ceux qui avaient cru y voir une saine évolution, " I ' had a dream" .
Mais hélas ici comme ailleurs les élections servent trop souvent à l' obtention d'un statut des intéressés plus qu'à la transformation et au changement.
Je n'ai plus de doute sur le fait que la FFR est administrée par des méthodes et choix tels que les personnels politique français en usent: Camou, Laporte, les hommes changent, pas leurs façons d'opérer.
Bernie incarne la fameuse lessive chère à Coluche : celle qui lave plus blanc que blanc ...
Ouest-France à 16h33
là, ça commence à être vraiment trange ce cirque !!!
cotéfermé a écrit :Ouest-France à 16h33
là, ça commence à être vraiment trange ce cirque !!!
En tout cas il me plait bien ce repreneur. Il a viré les baltringues et il est cash.
C'est plus la fédération qui decide mais le tribunal , ils sont comme tout le monde en attente de la decision.
si le tribunal statut sur la forme a savoir le respect de la procédure il ni aura pas de miracle et ce sera la retrgradation, ou alors ils tiennent compte du dossier du repreneur et la cela peut changer !!
mais ils ne jugent en principe que la forme et pas le fond, et dans ce cas la pas de prise en compte du dossier du repreneur .
Pourquoi cet emballement sur le site du Stade Nantais et Facebook ..Alors que rien n'est fait ? Ca fait pas sérieux .....Si le club descend, nous sommes la risée du rugby français...