Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dinozzo17 a écrit :SPOULEUR a écrit :dinozzo17 a écrit :Savez-vous pourquoi le quart des Espoirs est “en instance” sur le site de la FFR ? Réclamation du staff nantais ou cela fait simplement suite au carton rouge du soigneur landais ?
De source bien informée Nantes mettrait en cause la présence sur la feuille de match de deux joueurs tyrossais de plus de 23 ans , n'ayant pas le quota de match pour jouer les phases finales.
Ils ont joué 10 matchs en Espoirs ce qui est suffisant à partir du moment où une rencontre sur les 22 de matchs de poule ne s'est pas déroulée(forfait de Valence d'Agen)
Alors wait and see !
Laclau (le plus vieux landais sur la pelouse il me semble) est à seulement 7 matchs de saison régulière Espoirs si on en croit le site de la FFR. Cela ne fait pas 10…
Laclau a joué son dixième match en Espoirs contre LANGON , la dernière journée des matchs de poule, ce que son club désirait par dessus tout pour qu'il puisse continuer la compétition à ce niveau. On se prépare à une reconstitution des feuilles de match (les copies papiers face aux tablettes qui devaient soit disant tout faciliter et révolutionner à condition qu'il y ait une bonne connexion).
Hormis permettre à un joueur de reprendre les matchs après une blessure longue durée, je comprends pas trop l'intérêt de faire jouer en espoirs un joueur qui a dépassé la limite d'âge.
Sans doute pour ça que je ne suis pas dans un staff, en plus de mon incompétence rugbystique
Francheflair a écrit :Hormis permettre à un joueur de reprendre les matchs après une blessure longue durée, je comprends pas trop l'intérêt de faire jouer en espoirs un joueur qui a dépassé la limite d'âge.
Sans doute pour ça que je ne suis pas dans un staff, en plus de mon incompétence rugbystique
Nouvel épisode de l'Inspecteur Gadget mène l'enquête: Laclau a effectivement joué 7 matchs …….lors de la phase retour mais 3 lors de la phase aller ! Alors voyons quel total vont donner les calculettes !