Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

Pour le banc le jeune croate? Pour l’instant vu les recrues pas convaincu que nous nous renforcions qualitativement… aucun match en première… attendons les autres recrues. Bon je sais je suis souvent pessimiste…

A noter que cette année notre jeune croate a joué 5.

nantes80 a écrit :

Pour le banc le jeune croate? Pour l’instant vu les recrues pas convaincu que nous nous renforcions qualitativement… aucun match en première… attendons les autres recrues. Bon je sais je suis souvent pessimiste…

D'accord avec ça. Je sens un décalage entre l'interview Ouest-France qui annonce clairement l'ambition de monter et les recrues annoncées, sans manquer de respect à aucun d'eux.
D'autant que des cadres partent (Souvent, Le Bouhris, Aubert, Ogor, Barrais ??), et sont remplacé par des jeunes sans expérience senior ou des moins jeunes semblant être au mieux des bons joueurs de Nat2 (Batibasaga dont les commentaires bressans font peur et Roche sur une dernière saison compliquée). 
Pour monter, on a vu ces dernières années qu'il n'y avait pas de secret : il faut s'armer (Rennes, Niort, sûrement Orléans cette année). Tous ont recrutés du lourd pour monter.
Espérons que le club réserve ses grosses recrues pour la fin, histoire de pimenter cette période creuse… 

Marrant, mais je n’y crois pas trop..,

nantes80 a écrit :

Vu le profil, je pense qu'il vient pour concurrencer Baget et/ou Maury. Je suis certainement plus optimiste que toi, dans le sens où je vois plutôt d'un bon œil d'aller chercher ce type de profil jeune et prometteur passé par les Espoirs Elite.

Clubs