Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne pense pas que Belleteste arrivera à bouleverser la hiérarchie au poste d'ouvreur. Depuis le recrutement de Dylan Pierre, le staff lui a accordé une confiance sans faille et, mon impression, sans trop prendre en considération les performances de Belleteste.
On notera aussi que d'entrée il a pris la responsabilité des points au détriment de Morgan LE Bourhis qui avait fini meilleur réalisateur de F1 (et à qui le staff accordait moins de confiance qu'à Boissinot nouvellement recruté).
Un autre signe c'est aussi que Belleteste est annoncé comme centre et non ouvreur sur le site de l'équipe (ok ca peut facilement changer mais ca ne me semble pas neutre, c'est Daniel qui est prévu pour être ouvreur 2 a priori).
Donc je pense qu'il aura du mal à bouleverser la hiérarchie, a minima avec le jeu au pied (même si pour aller chercher les pénaltouches c'est lui qui tape plutôt que Pierre) mais il est pour moi candidat pour un poste au centre ou sur le banc pour couvrir les postes arrière.
En tout cas j'adore ce joueur (et accessoirement l'homme est toujours dispo pour échanger avec les supporters et avoir une attention pour les enfants présents au stade).
Et Ram c'est Benjamin Button, les années n'ont pas de prise sur lui. En revanche, ca démontre un souci au recrutement au poste de 8 … un chantier pour l'été prochain avec aussi la 2ème ligne et les années qui vont peser sur Souvent et Dima (plus Kolivai à remplacer sauf miracle).