Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philpanpan a écrit :pool a écrit :Pourquoi c'est toujours dans le Nord les décisions FFR
NANTES
STRASBOURG
LILLE
ROUEN ET AUTRES
il doit nous manquer le mode d'emploi !!!
Oui, pourquoi? Peut-être vouloir trop bien faire...
En tout cas, il n'y a rien dans l'article de Ouest-France qui nous rassure!
Strasbourg c'est dans le nord ? Nantes c'est dans le nord ?
Marseille on en parle ? Saint etienne ? Albi ?
Je parle du Nord de la France
albi a été en F3 ?
Un club comme Nantes c des bénévoles plein de gamins !
j'ai appris cette semaine que la FFR avait invité les cadets 2eme année en Alamercery
les U14 terminaient leurs seconde saison en super Challenge élite
des U22 en Élite
demain tt ça ça peut être fini !
dégouté !!
génial continuez avec Des clubs qui ne forment rien et nous irons tous dans l'intérêt supérieur du rugby
Dernière modification par pool (16/05/2020 18:25:54)
pool a écrit :Un club comme Nantes c des bénévoles plein de gamins !
j'ai appris cette semaine que la FFR avait invité les cadets 2eme année en Alamerceryles U14 terminaient leurs seconde saison en super Challenge élite
des U22 en Élite
dégouté !!
génial continuez avec Des clubs qui ne forment rien et nous irons tous dans l'intérêt supérieur du rugby
Je comprends bien ton amertume, c'est justifié. Cela dit, ça ne donne pas le droit de jouer avec les finances, votre très belle formation à un coût, alors c'est vrai que c'est pénible de voir des clubs qui n'en ont quasiment pas et s'en moquent éperduement mettre tout le budget sur une équipe et fanfaronner, ça fait des lustres que ça existe. Je pense quand même que dans une métropole comme Nantes, on doit pouvoir faire les 2. Garde courage Pool, continue de bosser pour la formation, c'est toi qui est dans le vrai.
Jean-Luc a écrit :pool a écrit :Un club comme Nantes c des bénévoles plein de gamins !
j'ai appris cette semaine que la FFR avait invité les cadets 2eme année en Alamerceryles U14 terminaient leurs seconde saison en super Challenge élite
des U22 en Élite
dégouté !!
Je comprends bien ton amertume, c'est justifié. Cela dit, ça ne donne pas le droit de jouer avec les finances, votre très belle formation à un coût, alors c'est vrai que c'est pénible de voir des clubs qui n'en ont quasiment pas et s'en moquent éperduement mettre tout le budget sur une équipe et fanfaronner, ça fait des lustres que ça existe. Je pense quand même que dans une métropole comme Nantes, on doit pouvoir faire les 2. Garde courage Pool, continue de bosser pour la formation, c'est toi qui est dans le vrai.
je pense réellement que tout ça va rentrer dans l'ordre et qu'une solution sera trouvé
Il y a au moins une grosse différence c'est que l'investisseur est vraiment là et qu il vient de sortie le chéquier !
Ah enfin une bonne nouvelle qui devrait remonter le moral à beaucoup d'amoureux de ce club, bénévoles, jeunes, parents, joueurs, supporters...
si c'est pas top secret et que tu peux éclairer la populace cher pool ...
Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ne vais surtout pas pleurer ... cet investisseur si il vient ... va changer quoi dans le fond ..? Reculer les problèmes !!car les dirigeants changent , le nom du club change mais l'histoire se répète !!
et si la situation vient à s'améliorer dans les heures ,dans les jours qui arrivent , le mal est là et il est présent au sein du club .
La situation n'est pas bonne et seul injecter de l'argent l'améliorera si je me trompe pas !? Et bien dans un certain temps le club aura encore dépensé totalement l'argent injecté puis en dépensera encore qu'il n'a pas ..!!
pops64 a écrit :Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ne vais surtout pas pleurer ... cet investisseur si il vient ... va changer quoi dans le fond ..? Reculer les problèmes !!car les dirigeants changent , le nom du club change mais l'histoire se répète !!et si la situation vient à s'améliorer dans les heures ,dans les jours qui arrivent , le mal est là et il est présent au sein du club .
La situation n'est pas bonne et seul injecter de l'argent l'améliorera si je me trompe pas !? Et bien dans un certain temps le club aura encore dépensé totalement l'argent injecté puis en dépensera encore qu'il n'a pas ..!!
Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque, le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...
Quand je vois des passionnés pour les jeunes comme Pool et bien ca me désole pour lui...
Mais bon Etcheto veut faire monter le club en ProD2...
dodo du vestiaire a écrit :pops64 a écrit :Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ne vais surtout pas pleurer ... cet investisseur si il vient ... va changer quoi dans le fond ..? Reculer les problèmes !!car les dirigeants changent , le nom du club change mais l'histoire se répète !!et si la situation vient à s'améliorer dans les heures ,dans les jours qui arrivent , le mal est là et il est présent au sein du club .
La situation n'est pas bonne et seul injecter de l'argent l'améliorera si je me trompe pas !? Et bien dans un certain temps le club aura encore dépensé totalement l'argent injecté puis en dépensera encore qu'il n'a pas ..!!Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque, le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...
Quand je vois des passionnés pour les jeunes comme Pool et bien ca me désole pour lui...
Votre analyse est pleine de bons sens .....la direction en est elle consciente ..? Toutes ces alertes à répétition sont des avertissements sans frais ...L'investisseur est il si important au delà de la boucherie du boulevard des Anglais ?
stéphane kervalec1973 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :pops64 a écrit :Pool.
La situation n'est pas bonne et seul injecter de l'argent l'améliorera si je me trompe pas !? Et bien dans un certain temps le club aura encore dépensé totalement l'argent injecté puis en dépensera encore qu'il n'a pas ..!!Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque, le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...
Votre analyse est pleine de bons sens .....la direction en est elle consciente ..? Toutes ces alertes à répétition sont des avertissements sans frais ...L'investisseur est il si important au delà de la boucherie du boulevard des Anglais ?
je ne suis pas au courant de grand chose je sais juste qui est l'investisseur depuis hier et j'avoue qu'en effet je comprends mieux désormais les propos ambitieux de Vincent Etcheto
ce n'est en effet pas la boucherie du coin
après rien n'est fait mais je suis un peu plus serein pour la suite
pool a écrit :stéphane kervalec1973 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque, le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...
je ne suis pas au courant de grand chose je sais juste qui est l'investisseur depuis hier et j'avoue qu'en effet je comprends mieux désormais les propos ambitieux de Vincent Etcheto
ce n'est en effet pas la boucherie du coin
après rien n'est fait mais je suis un peu plus serein pour la suite
Il faut voir. Il y a trois ans un investisseur propriétaire de grandes surfaces (plus de dix hectares) de Nantes et la région devait être le principal partenaire et en juin il s'est retiré...
pool a écrit :Je parle du Nord de la France
albi a été en F3 ?
Albi a été relégué quand on était en TOP 14...
Parles de sujets que tu connaisses avant d'écrire...
Tu es peut être en colère contre ton club mais cela ne te donne pas le droit de raconter des âneries.
Dernière modification par mv81 (17/05/2020 06:57:41)
mv81 a écrit :pool a écrit :Je parle du Nord de la France
albi a été en F3 ?
Tu es peut être en colère contre ton club mais cela ne te donne pas le droit de raconter des âneries.
Albi n'est PAS champion de France de F1, donc n'a pas à être en pro d2!
philpanpan a écrit :mv81 a écrit :pool a écrit :Je parle du Nord de la France
albi a été en F3 ?
Albi n'est PAS champion de France de F1, donc n'a pas à être en pro d2!
C'est le sujet ?