Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour moi le "derriére les fagots" voulait dire : soit etcheto et les présidents savent qu'ils auront une aide financière conséquente de Laporte et donc c'est peut-être jouable soit ce n'est pas le cas et alors on est dans le bluff ou dans l'irraisonnable. et dans ce cas un cierge pour la SN...
Quand on prend un manager du niveau TOP XIV, ne soyez pas étonnés qu'il ait de l'ambition.....
nantes80 a écrit :pour moi le "derriére les fagots" voulait dire : soit etcheto et les présidents savent qu'ils auront une aide financière conséquente de Laporte et donc c'est peut-être jouable soit ce n'est pas le cas et alors on est dans le bluff ou dans l'irraisonnable. et dans ce cas un cierge pour la SN...
Exact car la rumeur du jour dans le pays nantais est plus une ambition a viser le titre en ... f3 (j'espère ainsi me tromper)
on va rappeler patte !
bon on peut en savoir plus sur ces rumeurs?
Je le rappelle. Nous n'avons PAS les structures, l'éclairage pour les droits TV, etc.
Qui va piano va sano, c'est la voie à suivre autrement patatras comme en 2005
philpanpan a écrit :Je le rappelle. Nous n'avons PAS les structures, l'éclairage pour les droits TV, etc.
Qui va piano va sano, c'est la voie à suivre autrement patatras comme en 2005
Pas mieux.
sur le site de vannes : relégation en F3 !
fin des haricots et du rugby à nantes...
nantes80 a écrit :sur le site de vannes : relégation en F3 !
Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby.
Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire
et c'est quoi votre site d'infos ?
Nantes annoncé en poule 15 de Fédérale 3
exact. décision le 15 juin.
on comprend pourquoi laporte n'a pas appelé etcheto !
RIP stade nantais
nantes80 a écrit :exact. décision le 15 juin.
on comprend pourquoi laporte n'a pas appelé etcheto !
RIP stade nantais
Incroyable
Poule 15 de fed 3 avec St naz, St seb, Trignac et Nantes!
Les derbys vont etre allechants!!!!
Que s'est il passé ???
dodo du vestiaire a écrit :nantes80 a écrit :sur le site de vannes : relégation en F3 !
Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby.
Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire
Pas plus d'infos et content que Vannes se rejouisse........je peux juste dire qu'en effet si c la F3 je ne pense meme pas qu'il faille l'inscrire en F3 le club disparaitra....
Je crains encore qu'un historique ne vienne à disparaitre.