Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1611

Jour de reprise si j'ai bien suivi le programme

Vu ce jour sur le site du club, Marciniek est mentionné en ailier/centre/arrière et Maury uniquement en 3ème ligne

Qui vivra verra

#1612

ouest 44 a écrit :

Un premier match avec un déplacement en Saône et Loire à Macon le samedi 31 août ou dimanche 1er septembre.

Bonne rentrée!

Les match auront lieu les samedi pour la plupart 

 

#1613

REINS a écrit :
ouest 44 a écrit :

Un premier match avec un déplacement en Saône et Loire à Macon le samedi 31 août ou dimanche 1er septembre.

Bonne rentrée!

Les match auront lieu les samedi pour la plupart 

 

fait chier… pfff 

#1614

Francheflair a écrit :

Et information du jour, 10 espoirs sont intégrés au groupe de N2 dont certains déjà connus (The Barge, top départ pour actualiser ton post)

Houel, Buchoux et Dorchy devant (exit Samassi donc)

Macquigneau, Gonzalez, Thomas derrière et pour les nouvelles têtes Jaunet (10), Nicouleau (10/centre), Falelavaki (centre) et Binard (centre). Est-ce là, dans l'esprit du staff, le recours au centre sur lequel on a glosé depuis quelques temps?

Effectivement, le club a communiqué le nom des 10 espoirs qui complèteront l'effectif, notamment au poste de centre où l'absence de recrutement cachait bien, a priori, la volonté du staff de s'appuyer sur la promotion interne de jeunes prometteurs.

L'effectif final 24/25 (en gras les certitudes, en italique les recrues, en bleu les espoirs) :

Piliers G : Tassignon - Foucault - Lestoux

Talons : Didier - Michaux - Peyri (Marmande)

Piliers D : Kartvelishvili - Kevlishvili - Foloka (Beauvais)

2e ligne : Touchkaieff - Eranossian - Tsukishvili - Souvent - Maury (Chartres) - Houel - Buchoux

3e ligne : Papavadze - Pierin - Hoarau - Johnson - Ram - Barrais - Naud (Cognac) - Dorchy 

Mêlée : Boissinot (Chambéry) - Le Bourhis - Macquigneau 

Ouverture : Pierre (Marmande) - Belleteste - Jaunet

Centres : Ogor - Cochard - Nicouleau - Falelavaki - Binard

Ailiers : Lavenant - Onesime (espoirs Vannes) - Picard - Marciniek (Limoges) - Charbonnel - Gonzalez - Thomas

Arrières : Aubert - Malaboeuf - Daniel

Staff : Bonnefoy (manager) - Zamia (etr. avants - espoirs SAXV) - Le Baut (analyste vidéo) - Plu (prépa phy - espoirs RCV)

 

Départs : Noirot (entr. - Bédarrides), Gicquel (p.p. - ?), Toumolupe (parti en cours de saison), Jans (Angers), Van der Nest (Floirac), Visagie (?), Dieye (?), Davies (arrêt?), Arland (Floirac), Pepa ?, Roudil (arrêt), Réveillère (arrêt?), Fradin (arrêt?)

 

#1615

Confirmation pour cette année, les matchs de N2 se joueront le samedi à 19h

#1616

Bonjour petite précision concernant falevalaki que vous mettez comme espoir du club : sauf erreur de ma part et après qq recherches, ce garçon est une recrue venant des espoirs de vannes. Jeunesse calédonienne , arrivee au centre de formation de Perpignan , puis espoirs de vannes où il a joué plus souvent ailier que centre. Dans la liste de 50 meilleurs français en categorie jeune  puis participant aux supersevens avec Perpignan….mais je peux confondre avec un autre joueur …quant aux autres espoirs cités ils étaient déjà nantais…donc pour moi c’est notre 9eme recrue, ce qui comble à priori le poste espoir au centre…et recrutement terminé . 

#1617

Possible, on n'a fait que reprendre ce qu'indique le site du stade nantais qui le mentionne comme espoir intégré au groupe pro et non pas comme nouvelle recrue.

Souhaitons, quoi qu'il en soit, qu'il fasse une bonne saison

#1618

Juste une précision de ma part, et sans grande importance…mais permettant aussi de présenter le joueur. Ce qui m’a permis de voir aussi que onesime jouait régulièrement en espoir. 

#1619

PEPA annoncé à Parthenay. Puis annonce annulée par le SAP sur son compte Instagram. On lit entre les lignes qu'il a fait monter les enchères…

Depuis Le Début ...

#1620

Il semble coutumier du fait : il a fait pareil à nantes, bedarrides et parthenay…peut-être qu’un jour cela marchera ?   Dommage car c’est un tres bon joueur 

#1621

nantes80 a écrit :

Il semble coutumier du fait : il a fait pareil à nantes, bedarrides et parthenay…peut-être qu’un jour cela marchera ?   Dommage car c’est un tres bon joueur 

De source sur ce n'est pas Pepa qui fait monter les enchères. Lui n'y est pour rien. Cependant il a trouvé un club. Et puis Parthenay qui se plaint de faire monter les enchères alors qu'ils sont réputés pour être un club de mercenaire… 

Dernière modification par Tcho7 (23/07/2024 09:56:07)

#1622

C’est la famille qui fait monter les enchères? et peut-on savoir dans quel club il a signé? En tout cas bon vent à lui. Et dommage pour nantes

#1623

nantes80 a écrit :

C’est la famille qui fait monter les enchères? et peut-on savoir dans quel club il a signé? En tout cas bon vent à lui. Et dommage pour nantes

 

Disons qu'il y a une très forte influence, d'autant plus que Parthenay et son club de maintenant, c'est pas une question de surenchère mais d'une mauvaise communication.

Un club non loin de Nantes wink je laisserai le club l'annoncer 

#1624

Rennes ?

Clubs