Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1569

Clairement ça fait un peu sauvons les finances de nos chères clubs du sud ouest sans le sous au détriment de ces arrivistes de grosses métropole au portefeuille bien garni. Le président de la FFR l'avait dit, il ne veux pas un rugby de grande agglomération 

#1570

En bref ça pue la magouille…on n’en sort jamais 

#1571

Crusaders a écrit :

Clairement ça fait un peu sauvons les finances de nos chères clubs du sud ouest sans le sous au détriment de ces arrivistes de grosses métropole au portefeuille bien garni. Le président de la FFR l'avait dit, il ne veux pas un rugby de grande agglomération 

Tellement lol

#1572

Bonjour à Vous,

Il y a des jours avec des mauvaises nouvelles, là, c'est une journée avec une très mauvaise nouvelle….

Mis à part Orléans, Rennes et Genève, quelqu'un connait-il les autres équipes?

J'ai l'impression qu'il n'y a que du lourd voir très lourd dans la poule?

Bonne journée.

#1573

Va falloir s’accrocher dans cette poule….du très lourd pour moi. 

#1574

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Il y a des jours avec des mauvaises nouvelles, là, c'est une journée avec une très mauvaise nouvelle….

Mis à part Orléans, Rennes et Genève, quelqu'un connait-il les autres équipes?

J'ai l'impression qu'il n'y a que du lourd voir très lourd dans la poule?

Bonne journée.

En tous cas, beaucoup de gros projets/budgets = Rennes, Nantes, Orléans, Mâcon, Genève, Stade Métropolitain… 

Et des équipes/clubs avec toujours des projets sportifs intéressants/ambitieux = Vienne, Aubenas, Rumilly, Nîmes…

Et dans de lot, comme dit plus haut, pas mal de “métropoles” = Rennes, Nantes, Orléans, Dijon, Genève, Lyon, Avignon, Nîmes…

#1575

nantes80 a écrit :

Va falloir s’accrocher dans cette poule….du très lourd pour moi. 

Clairement, je pense que ça va être très homogène.

#1576

La poule 1 sera juste monstrueuse à tout niveau, déplacements, budgets, grosses écuries, ancien pensionnaire de Nationale tel que Vienne, Dijon, Aubenas, Rennes, des derniers carrés de qualif en championnat N2 ( Stade métropolitain, Macon, Nimes )……face à la poule 2 ou plutôt la poule du néant au budget microscopique pour la plus part et aux déplacements digne d'une fédérale 3. Bon courage amis de la poule 1 de nationale 2024-2025. Petit arrangement entre amis Monsieur Grill du côté de Poitiers 😉😜😎

#1577

Ambition maintien…

#1578

nantes80 a écrit :

Ambition maintien…

Et ça sera déjà pas mal !

#1579

Et c’est pas gagné…petite pointe d’humour, notre centre faut qu’il arrive avant mars ….

#1580

Je ne comprends pas le découpage des poules perso.

Que fait on avec les équipes du sud est?

3 promus dans la même poule…

#1581

Tripotages 

#1582

Quelle iniquité entre les 2 poules

Nantes et Rennes vont avoir que des longs déplacements hormis leur derby et les autres équipes de la poule ce ne sera que 2 fois dans l'année….Ca va être compliqué à l'extérieur, espérons que les longs déplacements des adversaires permettront aux éléphants de faire de Laporte une forteresse invaincue.

Le lobbying des gersois a du porter pour qu'ils ne soient pas dans la poule “France hors sud ouest"

 

Courage aux nantais

Clubs