Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après la victoire acquise contre une valeureuse équipe de Drancy nos joueurs se déplacent à Suresnes aujourd hui.
Voici la compo probable selon le Daubé
1-Lortkpinadze 2-Decoux 3-Marcotte
4-Barbot 5-Horn
6-Smiler 8-Tafili 7-Mazza
9-Gensana 10-Pignier
11-Dalla-Pria 12-Husquin 13-Houdiarne 14-Buissart
15-Carquillat
Impact players: 16-Cochet 17-Dumont 18 - Okriasvilli 19-Petrod 20- Truche 21-Damian ou Loursac 22-Cartier 23-Gandy
Absents ou bléssés: Bournonville,Visagie,Damian ou Loursac,Entraygues,Lambert,Pageneau,Moussaoui
Suspendu: Jacquet
Dernière modification par JEANMARC74000 (23/02/2020 10:18:53)
A quelques jours d'un derby largement attendu, c'est bien calme par ici !
Jean Rumilly a écrit :A quelques jours d'un derby largement attendu, c'est bien calme par ici !
c'est normal , les zéléphants z'ont peur des pasnailles
tiche a écrit :Jean Rumilly a écrit :A quelques jours d'un derby largement attendu, c'est bien calme par ici !
c'est normal , les zéléphants z'ont peur des pasnailles
zavaient bien raison d'avoir peur les zéléphants !!!!!!
je leurs souhaite quand meme d'etre qualifiés
é capoé
Quelques nouvelles déjà des transferts malgré les incertitudes qui pèsent sur la saison prochaine. Apparemment, Decoux et Petrod annoncés à Vienne, c'est triste, deux super joueurs. Quelqu'un sait pourquoi Pétrod décide de retourner à Vienne ?
Certainement le charme de la ville!!!!!!!
ALLEZ L'OM a écrit :Certainement le charme de la ville!!!!!!!
comme par hazard , ce sont 2 avants , et quel était l'entraineur des avants avant de partir à Vienne ?
Effectivement, je n'avais pas vu que Veniat avait signé à Vienne...
On connait d'ailleurs les raisons de son départ ?
Côté espoirs, Pierre Mathieu, ancien joueur sera sur le banc au côté de Maxime Mermoz, une bonne nouvelle !
Excellente interview du président que je trouve posé, modéré et juste sur la situation du RCSR et du rugby français en général.
Et qui répond aux questions que je posais précédemment...
Des news ?
Tatoo01 a écrit :Des news ?
All rugby annonce l'arrivée de Arthur Lopez 20 Ans Talonneur des Espoirs d´Oyonnax ....
Annoncé par le co-président lors de son interview cette semaine à ODS Radio, donc info que l'on peut dire fiable
Gui74 a écrit :Annoncé par le co-président lors de son interview cette semaine à ODS Radio, donc info que l'on peut dire fiable
et annoncé par le site de l'USO
bonne pioche
Le covid est encore parmi nous, patience.....Créons une nouvelle discussion...Nous espérons tous que nous allons pouvoir engager cette saison !! BIENVENUE SUR RCSRumilly 2020/2021 !!!
Le retour à l'entrainement individuel pour le moment est en préparation...
Quelques bonnes nouvelles....