Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USAL c'est comment ?

Vous qui jouaient contre LIMOGE comment est cette équipe ex pro 2 mais avec un effectif qui tien plus que bien la route en F1

Tu sais, la proD2, c'était il y a 2 ans et l'effectif a été fortement remanié depuis.

Made in Franck

leurs supporters tiennent bien la route aussi je le confirme...ce fut un plaisir d'en rencontrer quelques uns wink

rugbymania a écrit :

leurs supporters tiennent bien la route aussi je le confirme...ce fut un plaisir d'en rencontrer quelques uns wink

^ Ils tiennent la route, mais surtout pas au volant lol:lol::lol:

Auzette a écrit :
rugbymania a écrit :

^ Ils tiennent la route, mais surtout pas au volant lol:lol::lol:

c'est pas vrai, il y'en toujours un qui ne boit pas, mais le souci, c'est qu'il n'est pas en age d'avoir le permis sad

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Bon, de toute façon demain (samedi) vous ne venez pas en voiture, donc tout ira bien.

Site du club :

Page Facebook :

rugbymania a écrit :

une sacrée équipe de ... bringueurs loll les meilleurs!!!!!!!!!!!! par contre ils leurs faut des sceaux de bierres !! innaretables en 3em mi-temps lollllll

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Vous êtes satisfait de Bailey ?

MORT AUX BANDAS !

une partie de ta réponse sera après le match contre bobigny, c'est une bonne équipe qui pourrait devenir une très bonne équipe et un prétendant plus que sérieux a la montée....

Kevin_01 a écrit :

a titre personnel, pas trop.On l'utilise comme 2ème centre.Et à Bourg il jouait quel poste ?

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

ailier droit uniquement. Pas trop la carure pour etre au centre neutral

Kevin_01 a écrit :

perso pas un grand joueur , plaque a reculons

l87 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

perso pas un grand joueur , plaque a reculons

C'est vrai mais il a fait de gros efforts et aujourd'hui, sans être transcendant, il tient pas mal la route. Il me fait encore un peu peur, mais il progresse.

Made in Franck

Ok, il était comme ça chez nous aussi. Très très peu d'erreurs, toujours sérieux, il s'était bonifié tout au long de la saison.

MORT AUX BANDAS !

Fédérale 1