Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je voudrais ici, préciser certaines choses sur l'ambition affichée par l'USC de monter en Pro D2. Il ne faut pas confondre ambition et prétention. Je ne crois pas avoir lu un post d'un carcassonnais disant que nous allions monter( contrairement aux chalonnais, l'an dernier). Il est normal quand on a été 1/2 finaliste, de vouloir franchir la dernière marche.Il serait absurde de penser que celà va arriver.La saison dernière, nous étions la surprise, cette année, on est attendu sur tous les terrains. La concurrence est rude, on peut penser que l'on fait partie des huit favoris, hélas ça ne garantit rien!
pas de fausse modestie vous avez les moyens de faire carton plein allez y en F1 l'ogre c'est CARCA et tous les clubs le savent ce serait dommage de perdre sur le fil
Nice en embuscade ;) lol
niçois1312 a écrit :pas de fausse modestie vous avez les moyens de faire carton plein allez y en F1 l'ogre c'est CARCA et tous les clubs le savent ce serait dommage de perdre sur le fil Nice en embuscade
;) lol
Je crois que nous aurons notre chance cette annee si nous gardons serieux dans la preparation et respect des adversaires.
L'ambition est légitime et si carcassonne monte c'est que l'équipe auras gagné sur le terrain. Bonne chance à vous.
La seule chose qui peut vous empêcher de monter c'est la célèbre commission financière et son contrôle DNACG. Si vous êtes ok avec eux, c'est vrai que vous faites partie des grands favoris.
Bien parlé Quinze11
quinze11 a écrit :Je voudrais ici, préciser certaines choses sur l'ambition affichée par l'USC de monter en Pro D2. Il ne faut pas confondre ambition et prétention. Je ne crois pas avoir lu un post d'un carcassonnais disant que nous allions monter( contrairement aux chalonnais, l'an dernier). Il est normal quand on a été 1/2 finaliste, de vouloir franchir la dernière marche.Il serait absurde de penser que celà va arriver.La saison dernière, nous étions la surprise, cette année, on est attendu sur tous les terrains. La concurrence est rude, on peut penser que l'on fait partie des huit favoris, hélas ça ne garantit rien!
Tu as raison mais vous faites quand meme partie des deux grands favoris avec Beziers. Vous etes une grande ville par rapport à nous Valence qui ne pourrions pas exister en pro D2 financiérement et niveau structures et logistique. Mais comme tu le dis, tout cela se gagne sur le pré.
ah ouais parce que vous pensez sincèrement que des clubs comme tyrosse, perigueux, chalon/saone, Bourg en bresse ne font pas parti des grosses cylindrées, je pense que ce serait un délire de s'imaginer déjà en pro D2, tant que tu n'a pas gagner ce fameux match de 1/2 finale retour tu ne peux pas savoir, c'est d'ailleurs très aléatoire et dommage comme sytème car toute une saison se joue sur 2 matchs, impossible de se préparer d'enticiper ect...ect.. ce serais les deux premiers de poule qui montent ce serait bien mieux.
cette année il y a moins de favoris a la monté que les autres saisons !!!!!!! carcassonne et beziers sont quand meme deux grand favoris .;)
thierry11 a écrit :ah ouais parce que vous pensez sincèrement que des clubs comme tyrosse, perigueux, chalon/saone, Bourg en bresse ne font pas parti des grosses cylindrées, je pense que ce serait un délire de s'imaginer déjà en pro D2, tant que tu n'a pas gagner ce fameux match de 1/2 finale retour tu ne peux pas savoir, c'est d'ailleurs très aléatoire et dommage comme sytème car toute une saison se joue sur 2 matchs, impossible de se préparer d'enticiper ect...ect.. ce serais les deux premiers de poule qui montent ce serait bien mieux.
Je suis d'accord avec toi, Carcassonne et Béziers sont favoris mais loin, même très loin d'être les seuls à mon avis. Si on prend poule par poule je vois les favoris suivants : - Poule 1 : Limoges et Saint Nazaire avec un Bobigny qui en embêtera plus d'une - Poule 2 : Chalon et Bourg avec une équipe de Massy qui ne doit pas être mauvaise du tout - Poule 3 : Béziers avec Nice qui a une ligne de trois quarts excellente - Poule 4 : Carcassonne et Marseille avec une équipe de La Seyne qui a un effectif excellent - Poule 5 : Valence d'Agen et Marmande - Poule 6 : Tyrosse et Périgueux
Pour revenir au message fondateur de Quinze11, je trouve que nous n'avons pas à rougir de notre présence sur ce forum. Il y a parfois des discussions vives avec les supporters des équipes adverses mais nous sommes surtout en colère contre nous mêmes, contre le fait que les joueurs n'aient pas respectés l'adversaire et fait le "job" en cas de défaite. Enfin, sur le post "US Carcassonne 2009/2010", nous sommes ouverts sur de nombreux sujets et nous sommes l'un des rares groupes de supporter sur ce forum a proposé des sujets sur la faiblesse de notre défense, les inquiétudes concernant le banc etc etc... Nous ne sommes pas là seulement pour crier Allez truc ou Allez Machin et je trouve cela très bien...
boubagump (usc) a écrit :Pour revenir au message fondateur de Quinze11, je trouve que nous n'avons pas à rougir de notre présence sur ce forum. Il y a parfois des discussions vives avec les supporters des équipes adverses mais nous sommes surtout en colère contre nous mêmes, contre le fait que les joueurs n'aient pas respectés l'adversaire et fait le "job" en cas de défaite. Enfin, sur le post "US Carcassonne 2009/2010", nous sommes ouverts sur de nombreux sujets et nous sommes l'un des rares groupes de supporter sur ce forum a proposé des sujets sur la faiblesse de notre défense, les inquiétudes concernant le banc etc etc... Nous ne sommes pas là seulement pour crier Allez truc ou Allez Machin et je trouve cela très bien...
qui sont-ce Truc et Machin ? :lol::lol:
quinze11 a écrit :Je voudrais ici, préciser certaines choses sur l'ambition affichée par l'USC de monter en Pro D2. Il ne faut pas confondre ambition et prétention. Je ne crois pas avoir lu un post d'un carcassonnais disant que nous allions monter( contrairement aux chalonnais, l'an dernier). Il est normal quand on a été 1/2 finaliste, de vouloir franchir la dernière marche.Il serait absurde de penser que celà va arriver.La saison dernière, nous étions la surprise, cette année, on est attendu sur tous les terrains. La concurrence est rude, on peut penser que l'on fait partie des huit favoris, hélas ça ne garantit rien!
C'est pas joli de chier sur les autres, même si c'est sur des Chalonnais, parce qu'i y en a qui pourraient te donner des leçons d'humidité (c'est bien écrit).