Gilbert 19 a écrit :D'accord avec tes pronos, sauf pour le PUC.
Les réserves ne jouent pas je crois, ca risque dêtre plus dur pour Epinay contre PUC même s'ils sont à l'extérieur, et je ne parle pas de Suresnes à Rosny.
Pas très normal qu'ils puissent faire jouer des réservistes non? Heureusement leures premières jouent......
Gilbert
si la première joue, la réserve aussi non ? le bon point c'est que tu es d'accord avec moi sur le faite que ca arrive que la réserve alimente la 3
pour mes pronos journée 9 :
poule 1 : des surprises à toutes les journées, mais c'est ca qui est bon
Athis Mons - Senlis : 1-4 c'est mon coup pour cette journée avec la victoire de Senlis à Athis. Athis a pris un coup derrière la tête après la défaite à montreuil. duel de buteur en perspective
Epinay - PUC: 4-0 le PUC n'a pas l'air d'aimer l'hiver, ils perdent des points
Dourdan - Conflans : 1-4 Conflans, l'équipe la plus rude à jouer face a Dourdan qui est revenu dans la course grace à sa victoire face au PUC. je pense que Conflans est en pleine bourre cette année et va aller s'imposer.
Puteaux - Montreuil: 0-5 Montreuil n'a plus de joker et doit rattraper son faux pas face à Epinay, ils vont aller chercher le premier BO
classement fictif après : pas de changement, fin de la phase aller : un 1er qu'il va falloir faire chuter 1 groupe qui joue la 2ème place et des poursuivant qui ont encore des choses à jouer...je pense que cette poule est plus dense, pas plus forte. peut être en raison d'un maintien assuré grace (sniff) aux 2 forfaits
herblay : 49
athis : 40
dourdan : 40
Montreuil : 40
PUC : 34
Senlis : 34
Epinay : 33
puteaux : 25
Poule 2: beaucoup de matchs avec des équipes proches aux classements, c'est pour ca que je vois pas mal de BD pour cette journée
Ubm - Plessis : 4-1 sur une bonne série l'UBM doit faire le taf. si le plessis perd, la 2ème place va être dur à aller chercher après
Pantin - Corbeil : 4-1 le ventre mou qui lute pour le maintien, dur à pronostiqué c'est pourquoi je donne l'avantage au terrain comme toujours , je me dis que l'impact psychologique est un élément important
Rosny - Suresnes: 0-5 Rosny va avoir un bon match a jouer pour apprendre seulement je pense
Limay - Alfortville: 0-5 mal classés pour ces 2 équipes mais alfortville est en bataille avec pantin et rosny
Rs77 - Val de Bièvre: 4-1 prime au locaux
classement fictif après : après la phase aller on voit que la hierarchie se dessine bien
Suresne : 37
UBM : 35
plessis Meudon: 29
RS77 : 29 (+1)
Val de bièvre : 27 (-1)
corbeil : 16
pantin : 16 (+1)
Alfortville : 12 (+1)
Rosny : 9 (-1)
Limay : 0
PS : je ne peux pas faire plus complet
Dernière modification par Chevalier_Bayard (04/12/2019 10:55:42)