Bienvenu Gilbert 19,
Je rejoins lebarjo93, plus nous serons à échanger plus l'intérêt de ce topic sera intéressant.
Désolé, je n'ai pas fait de retour sur notre rencontre contre Suresnes.
Réception des leaders invaincus et incontestés.. Belle équipe avec un mélange de joueurs d'expérience et de bons jeunes qui n'ont rien à faire à ce niveau. Ce que l'on peut regretter malgré tout, c'est notre manque de réalisme dans les derniers mètres. En 1ère mi-temps, nous passons la majorité de la période dans leur camp, eux viennent 3 fois et marque 3 fois. voilà la différence !!!
La 2nde mi-temps, même constat, seulement les 20 dernières minutes nous ont été bien plus favorables, les expérimentés sortis, nous avons pu mettre un peu plus de vitesse et de profondeur dans notre jeu ce qui nous a permis d'inscrire 2 beaux essais et ainsi enlever le BO à nos adverses. A ce jour, on peut juste se targuer d'être les seuls à les avoir priver de ce bonus.
Dimanche : Après la réception du leader lors de la dernière journée, nous faisons un bond en arrière en nous déplaçant chez le courageux dernier. on l'a vécu les deux dernières saisons, vivre au fond du classement n'est jamais simple, on sait qu'ils joueront chaque match à fond. Donc à nous d'être sérieux et appliqués afin d'y ramener bien mieux qu'une victoire.
Pronos :
Plessis - Pantin : Belle rencontre mais avantage locaux 4-0
Val de bievre - UBM94 : Encore une belle rencontre entre le 2nd et le 3è cela va se jouer à pas grand chose. 4-1
Corbeil - Rosny : pour avoir rencontrer les 2 équipes. Corbeil a montré beaucoup d'engagement et vu lamétéo en ce moment, cela peut leur être favorable 4-0
Suresnes - Alfortville : Selon moi, pas grande surprise, l'expérience de Suresnes sera fortement favorable à la jeunesse d'Alfortville. 5-0
Limay - RS77 : Victoire bonifiée obligatoire pour ne pas être trop distancer du podium - et aussi valider la fin de match contre Suresnes avant de recevoir Val de bièvre pour le dernier match de la phase aller.
Dernière modification par number09 (27/11/2019 12:34:00)