La saison comence ce dimanche : avec ses nouvelles règles et certainement son lot de changement au sein des effectifs. (pour ma part je ne serai que joueur cette ultime saison).
On se lance dans les pronos ???
Poule 1
Montreuil - Senlis : Le promu reçoit un relégué. Je mettrai un petite pièce sur le promu sur la dynamique de la saison dernière. 4-1
PUC - Athis Mons : Athis était un solide promu la saison dernière qui aurait pu connaitre une 3è place. Le PUC même si cela reste l'équipe 3 il doit y avoir forcement de la qualité. avantage locaux 4-1
Conflans Herblay - Epinay sur Orge : Avantage locaux (aucune infos sur ces équipes) 4-0
Champs sur Marne - Dourdan : Champs a pour habitude de très bien commencé leur saison. 4-0
Puteaux - Othis : Puteaux est dans le dur depuis quelques saisons mais se maintient toujours - Othis une belle équipe reste à savoir si le groupe s'est maintenu et étoffé. Avantage synthétique 4-1.
Poule 2
Val de bièvre - Plessis Robinson : Aucune info je dirai avantage Plessis qui descend de PH. 1-4
Corbeil Mennecy - Union BM : Corbeil est annoncé costaud avec des joueurs ayant évolué à niveau plus élevé Mais UBM a fait une très saison pour un promu en terminant 3è de l'exercice précedent à ce niveau. Léger avantage maison 4-1
Suresnes - Pantin : Suresnes devrait avoir des arguments à faire valoir bien que Pantin est une équipe assez joueuse et équilibrée. 4-0
Limay - Rosny : très compliqué pour Limay la saison dernière et Rosny s'est un peu loupé sur la phase retour. 1-4
RS77 - Alfortville : Nous connaissons nos visiteurs : gros pack avec des mecs intéressants derrière. Nous, on prend un tout autre virage, changement de staff, arrivée des joueurs d'expérience avec une ossature en place qui a besoin d'être encadrer. Objectif : réussir notre 1ere sortie à domicile. 4-0
Bonne saison à tous. Plaisir et jeu avant tout.