federale 3 Le Pontet 59 / Valréas 22
federale 3 Le Pontet 59 / Valréas 22
auc au mourillon. double victoire
23/21 'en une
36/3 en b
En une victoire du PONTET devant VALREAS avec BO 59/22 ( compte FB de l'USAP)
Monaco en reserve gagne 33 /28
oncraintdegain a écrit :Victoire d'Aubagne 22/19 en b et 16/6 en une
Match maitisé de bout en bout malgres un terrain limite praticable et l absence de deux cadres devant dont un a pris 9 semaines pour vraiment pas grand chose
A L'ATTENTION DE RODOLPHE 84
Peut-être seras-tu intéresse ?????
HaHaHa
le pontet 22 rc aubagne 17 un bon point de bonus defensif ramené de chez le second
USAP/AUBAGNE s'étant déroulé samedi (merci, Boula, pour le résultat) la mies à jour du calendrier qui se fera samedi prochain ne comprendra que 2 matchs reportés de la 9ème journée:
LES ANGLES:CAVAILLON ne sera pas la meilleure rencontre pour permettre aux Cavares (qui restent sur 2 défaites) de se relancer.Les Gardois partent favoris
Logiquement, le BCI (qui lui reste sur 2 bons matchs après ses 2 nuls vs AUC et VALREAS devrait l'emporter sur MONACO, mais les joueurs de la principauté sont désormais habitués à la F3 et ne sont pas battus d'avance devant les imprévisibles Vauclusiens
On attend un match animé et imprévisible,les 2 équipes étant délivrées du souci du maintien
Dimanche soir, il ne restera en suspens que AUBAGNE/AUC également reporté de la J9, prévu le 5 AVRIL
Dernière modification par Rodolphe84 (05/02/2020 16:00:51)
Apres la mise à jour de dimanche, il restera encore beaucoup de matchs et pour les meilleurs comme les Angles peut etre une quanrantaine de points à prendre d'ici la fin de la saison, et donc ca promet encore de beau match et du suspens pour beaucoup d'équipes.
En "B" forfait de MONACO sans doute pour effectif insuffisant
C'est le second -je crois- le second de la saison pour les Monégsques.Peu courant en F3
Seul se déroulera le match des équipes premières
OUI 2ème FORFAIT APRES CELUI AUX ANGLES
La (quasi) mise à jour du calendrier a un peu clarifié les choses
- Les 2 prmières places vont revenir à ceux qu'on attendait: LES ANGLES et l'USAP à mon avis dans l'ordre
- Derrière pour les 2 (ou 3) places restantes, c'est encore la bouteille à encre.Le BCI mène le peloton mais ce samedi va aux ANGLES, puis reçoit DRAGUIGNAN ( dur-dur, mais après ce sera + abordable)
DRAGUIGNAN est encore là mais doit trouver son second souffle - Restent AUC et AUBAGNE (leur match en retard sera une véritable finale) et un peu décroché le SUC, qui peine à se retrouver
Pour dimanche: mes favoris LES ANGLES, DRAGUIGNAN,AUBAGNE - MONACO il n'est pas impossible d"avoir une surprise dans l'enclave, avec une courte défaite de l'AUC.
nava a écrit :OUI 2ème FORFAIT APRES CELUI AUX ANGLES
Victoire du BCI 28/3 avec BO (4 essais)
MONACO -handicapé du point de vue effectif- a tenue la dragée haute aux Vauclusiens qui ont su à partir d'une défense hermétique profiter de leurs occasions, ce que n'ont pas su (ou pu)- faire les azuréens qui auraient mérité un score moins lourd
nanou84 a écrit :A L'ATTENTION DE RODOLPHE 84
Peut-être seras-tu intéresse ?????
HaHaHa
Je te remercie, j'étais intéressé... l'année dernière mais cette année, le calendrier en a décidé autrement!!
Bonne omelette!