teillet a écrit :Sans faire de politique , et Ménard vient d'ètre réélu haut la main au 1er tour avec un score humiliant pour ces adversaires....Un Maire c'es différent et pour connaitre des Biterrois , avant lui et depuis , y a pas de hasard , ...! Après commercialement et économiquement personne n'est Clean...tu crois que l'argent du Qatar, un Pays (CHOSE SCANDALEUSE) avec toutes ses casseroles est Clean et pourtant ils sont propriétaire du Club de la Capitale Française..! et sinon je vois Ménard s'y opposer ou là ramener .. tu seras le 1er à crier au S.O.S racisme , donc ...mais si c'était vrai (à prouver) pourquoi Béziers , relationnel Méditerranéen avec des chefs d'Entreprises ou rumeur infondé ou...
Un électeur non encarté , ex-syndiqué à gauche
Ce n'est en effet pas le lieu pour partir sur ce genre de débat; Mais je pense évidemment la même chose du PSG. Je suis contre les capitaux louches et les maires louches (populaire, rééelu, ne change rien) Et évidemment je ne mets pas tous les Bittérois dans le même sac (après tout 30 000 inscrits n'ont pas voté pour lui au premier tour contre 13 000, un score ne fait pas tout). C'était juste l'ironie que ça tombe sur Béziers qui m'amusait. Parenthèse fermée, la politique doit rester au maximum hors du sport.
Dernière modification par bizuth56 (13/05/2020 07:42:35)