Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USAP
Biarritz
Oyonnax
Grenoble
Nevers
Vannes
Mont de Marsan
Provence rugby
Béziers
Angoulême
Montauban
Carcassonne
Colomiers
Rouen
Aurillac
VRDR
Perpignan
Vannes
Oyonnax
Biarritz
Grenoble
Colomiers
Mont de Marsan
Provence
Montauban
Nevers
Rouen
Carcassonne
Soyaux-Angoulême
Valence-Romans
Béziers
Aurillac
Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir Angoulême finir avant avant avant dernier Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend ! et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là
jarod26 a écrit :Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir Angoulême finir avant avant avant dernier Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend ! et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là
Cette hypothèse me convient : Vannes est 2ème !
Simple hypothèse !
1. Perpignan
2. Grenoble
3. Oyonnax
4. Vannes
5. Nevers
6. Aix en Provence
7. Mont de Marsan
8. Biarritz
9. Béziers
10. Soyaux-Angoulême
11. Montauban
12. Carcassonne
13. Colomiers
14. Rouen
15. Aurillac
16. Valence-Romans
Barack a écrit :jarod26 a écrit :Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir Angoulême finir avant avant avant dernier Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend ! et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là
Cette hypothèse me convient : Vannes est 2ème !
Un breton d'accord avec un normand ou va le monde !
1. Oyonnax
2. Perpignan
3. Grenoble
4. Nevers
5. Vannes
6. Mont de Marsan
7. Aix
8. SA XV
9. Béziers
10. Colomiers
11. Montauban
12. Carcassonne
13. Biarritz
14. Rouen
15. Aurillac
16. Valence Romans
1 Grenoble
2 Perpignan
3 Nevers
4 Oyonnax
5 Biarritz
6 Mont de Marsan
7 Vannes
8 SA XV
9 Aix
10 Beziers
11 Carcassonne
12 Montauban
13 Rouen
14 Aurillac
15 Colomiers
16 Valence
jarod26
Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir Angoulême finir avant avant avant dernier Sauf erreur, 9ème l'an dernier et 2 fois 13ème pr ses débuts...... ac l'un des 3 plus fort taux de renouvellement de l'effectif , et un nouveau coach donc rupture d'une longue aventure ac Lairle........le SAXV n'offre pas de solides garanties pr moi ................Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend ! et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là ...........la lame est pourtant passée tt près en mai.......... !!!!
Mouai pas convaincu ! quand a Aurillac les résultats d'une saison ne veulent pas forcément dire qu'ils refairont la même la saison suivante !
Juste un prono pas un souhait !!!
1 USAP
2 OYONNAX
3 BO
4 GRENOBLE
5 NEVERS
6 SA XV
7 MONT DE MARSAN
8 VANNES
9 AIX
10 MONTAUBAN
11 CARCASSONNE
12 BEZIERS
13 COLOMIERS
14 ROUEN
15 VALENCE ROMANS
16 AURILLAC
jarod26 a écrit :Mouai pas convaincu ! quand a Aurillac les résultats d'une saison ne veulent pas forcément dire qu'ils refairont la même la saison suivante !
......................ça c'est valable pr les 16 !!!
je viens de regarder l'effectif d'Aurillac, ça me parait pas mal du tout
une incertitude à l'ouverture après le départ de segonds mais je les vois plus ventre mou que jouer la relégation
1-USAP
2-OYO
3-USON
4-GRENOBLE
5-VANNES
6-BO
7-MDM
8-AIX
9-ASBH
10-SAXV
11-CARCA
12-AURILLAC
13-COLOMIERS
14-ROUEN
15-MONTAUBAN
16-VRDR
Je me demande vraiment sur quels critères vous vous basez pour quasi systematiquement positionner le VRDR 16eme...par manque d'informations ? car si vous comparez vraiment serieusement les effectifs...je ne comprend pas trop la logique...
mais bon...ce sont des pronos...on verra bien a la fin de la saison qui avait raison...