ANDOLFY24 a écrit :
framoun a écrit :
Juste concernant le SAXV..il a joué les 3 gros chez lui...(çà c'est fait pas pour tout les autres) et sur le restant il joue plus de matchs à domicile qu à l'extérieur..et reçoit tout ses concurrents ou rivaux pour la 6e place hormis Biarritz...Après vrai, faut tout gagner à domicile et prendre des points dehors.. Wait and see
Colomiers et Vannes joueront 8 matchs à domicile, pas ton club.
Ce weekend Vannes où Nevers vont prendre des points.
Colomiers pourrait prendre quatre points ce week end. Biarritz de même.
Quid du résultats du SAXV au stade des alpes, si il y a défaite, vous êtes déjà à courir derrière eux qui sont à la 5e et 6e place, alors si tu perds à Grenoble, tu vas t'éloigner de la 6e place.
Après arrêtons avec les trois leaders, gros... Et oui ils sont quatre même si beaucoup en parle peu mais Colomiers est là et c'est loin d'être anecdotique car leurs résultats entre le 1 janvier 2019 et et aujourd'hui (plus de un an) sont très très bons.
À faire à suivre.
Colomiers c'est en effet la grosse cote, ils restent sur leur prestation de la fin de saison dernière.
Ils enquillent les matchs et sont en état de grace (le match de Rouen en est un exemple) donc quand une équipe et dans cet état d'esprit, tout roule.
Le match Vannes Nevers va déjà donner des indications, le BO, ils se sauveront (financiérement, j'en suis presque sur) sportivement, qui va lacher ???
BO, Nevers, Vannes, SAXV, pour 2 places peut être 3 si jamais il y a une baisse de régime en haut, un chat noir, des blessures qui peut le prévoir, nous on en a soupé avec les blessures et j'espére que l'on voit la fin du tunnel.
SAXV peut être un banc trop léger et des recrues qui ne donnent pas le rendement souhaité ??
Carca, encore un peu tendre en effectif pour jouer tout a fond comme toi, je pense qu'ils vont être obligé de faire des choix difficiles.
Que cette Pro d2 est palpitante, hormis les candidats "prévisibles" (PG peut redonner le % des pronos de début de saison, USAP et FCG et OYO.)sont a leurs places ex top 14 récents le reste, c'est que du bonheur avec encore de très beaux déplacements, de superbes receptions donc de grands matchs a savourer, il y aura des déçus, des heureux allez comme tous les ans.
La pro d2 c'est
Colomiers 1 titre challenge européen
c'est : Béziers, 11 titres de champions de France
Biarritz 5 titres
FCG 1 titre
Stade Montois 1 titre
Montauban 1 titre
USAP 7 titres
Soit 26 titres de champion de France bon OK c'etait avant mais quand même. Mais j'aime bien me souvenir.