PICARD-GIRARD a écrit :.........ce qui permettra peut être à la mairie de lever le pied ds le rugby pr donner à d'autres sports qui réclament...............
Si madame Barrege (maire de Montauban) et la mairie ont mis la main à la poche à l'intersaison, c'est bien simple, dans la préfecture du 82 l'électorat du monde du rugby est très élevé, cela apporte beaucoup de voix, madame Barrege est candidate à sa succession au printemps 2020. Donc elle ne pouvait pas laisser un fleuron de la ville tanguer. A l'avenir la mairie va s'atteler à l'agrandissement et à la réfection de la célèbre Cuvette de Sapiac, des fonds vont être investit sur plusieurs années, pour le reste Jean Claude Maillard, 5e fortune d'Occitanie, il pèse 500 millions de fortune personnelle, va s'occuper du reste, il a déjà investit près de 2 millions en arrivant et va continuer à développer l'USM, il veut dans l'avenir monté en Top 14. Il en a les moyens.
De plus il y a beaucoup de club qui sont où ont été sous respirations artificielle avec les deniers public. US Montauban a trouvé un homme providentiel qui va amener avec lui des partenaires nationaux de sa branche, donc tout va bien du côté de Sapiac, ces gens ont redressé la barre.
Il serait mieux de critiquer les trains qui n'arrivent pas à l'heure, ce n'est pas ce qui manque en pro D2, un club a un gros déficit, un autre club va passer devant un tribunal.
Oui tout va bien à Sapiac, sauf que les résultats pourraient être bien meilleur.


