Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me refere au resume de la Federation francaise du rugby federal je propose d 'adjuger la premiere place a ROCHEBUT pour le pronostique etant donné que c 'est BOURGES qui finit premier et monte . Donc quand pensez vous chers pronostiqueurs?
Et en esperant que cette epidemie cesse pour continuer des septembre notre jeu favori ,courage a nous tous et croisons les doigts.
Une pensee a tous les clubs et au joueurs restons solidaire.
jlove MR a écrit :Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me refere au resume de la Federation francaise du rugby federal je propose d 'adjuger la premiere place a ROCHEBUT pour le pronostique etant donné que c 'est BOURGES qui finit premier et monte . Donc quand pensez vous chers pronostiqueurs?
Et en esperant que cette epidemie cesse pour continuer des septembre notre jeu favori ,courage a nous tous et croisons les doigts.
Une pensee a tous les clubs et au joueurs restons solidaire.
Très bien et félicitations pour avoir tenu ces pronostiques toute la saison .
Que toutes et tous soient en pleine forme en septembre .
Mais la saison prochaine pour tous les niveaux de compétitions devraient être très different avec des budgets très réduit vue la situation économique.
Bon repos à tous
Je ne peux que m'associer à raleur03 pour l'ensemble de son message.
Bravo et merci à jlove MR pour les bons moments qu'il nous permet de passer.
Bravo aussi à Rochebut qui, nous n'en doutons pas, remettra son titre en jeu la saison prochaine ( moi, je veux bien remettre en jeu ma lanterne rouge, pas sûr que quelqu'un en veuille...! )
Et le plus important : prenez soin de vous et des autres, la fête ne sera belle que si nous retrouvons tous les amis en septembre.
Un peu frustré car il était devenu évident que j'allais donner tous les résultats exacts avec les scores précis!
Félicitations Rochebut, et à l'an prochain pour des pronos amicaux !
Merci JloveMR pour avoir assuré notre divertissement hebdomadaire !
Faites tous attention à vous !
Merci à vous tous amis participants et supporters de vos clubs de coeur....mais cette victoire au goût amer n'a finalement aucune signification vu les circonstances du moment..Je serais comme vous , je le souhaite, heureux de vous retrouver pour la prochaine saison sur ce post généreusement tenu par notre collègue Jlove Mr. Metci à tous et bien à vous.
Chers amis du rugby, en attente de la saison prochaine qui va vraisemblablement voir nos clubs confrontés aux difficultés économiques , prenons soin de nous, de nos familles et de tous les autres bien évidemment. Gardons espoir.
Vive le rugby.