Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :En ligne sur Oval-e. Je vais vous faire çà sur RF.
C’est tellement plus lisible sur RF
Calendrier....
cracks a écrit :Bernard a écrit :En ligne sur Oval-e. Je vais vous faire çà sur RF.
Toi, t'as quelque chose à te faire pardonner ... c'est ce que me dit mon épouse quand je lui fais un compliment
Txandura a écrit :Calendrier....
J'offre un coup à boire à celui qui me trouve le calendrier de la 1ere journee de la poule 11
Ils sont sur oval-e, les clubs les ont.
Alors qui peux nous faire une copie d'ecran du calendrier
Merci
Jean-Luc a écrit :Ils sont sur oval-e, les clubs les ont.
Jean luc
Sur oval e je l ai et je ne trouve pas le calendrier poule 11..!
Allez Jean Luc un petite copié d'écran ??
Txandura a écrit :Allez Jean Luc un petite copié d'écran ??
Je connais que ma poule désolé
M9324 a écrit :Txandura a écrit :Calendrier....
J'offre un coup à boire à celui qui me trouve le calendrier de la 1ere journee de la poule 11
11 | RAS MERIGNAC/MARTIGNAS U16 N (20192020100002RST) | ST MEDARD EN JALLES R C (4467F) | |
11 | UNION SPORTIVE MARMANDAISE (5186M) | STADE LANGONNAIS (4447J) | |
11 | RAS ENT DES GRAVES LEOGNAN U16 N (20192020100006RST) | U S SALLES (4462A) |
Dernière modification par cracks (01/10/2019 13:02:27)
Jean-Luc a écrit :cracks a écrit :Bernard a écrit :En ligne sur Oval-e. Je vais vous faire çà sur RF.
Toi, t'as quelque chose à te faire pardonner ... c'est ce que me dit mon épouse quand je lui fais un compliment
A juste titre ???
Bernard a écrit :cracks a écrit :M9324 a écrit :J'offre un coup à boire à celui qui me trouve le calendrier de la 1ere journee de la poule 11
11 RAS MERIGNAC/MARTIGNAS U16 N (20192020100002RST) ST MEDARD EN JALLES R C (4467F) 11 UNION SPORTIVE MARMANDAISE (5186M) STADE LANGONNAIS (4447J) 11 RAS ENT DES GRAVES LEOGNAN U16 N (20192020100006RST) U S SALLES (4462A)
Forcément, quand il y à un coup à boire à la clé, t'es prem's.
Bon tu viens à Marmande samedi ...demande Vincent et tu auras droit à ton orangeade